| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
kaxxymo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 20:02:44 ![]() ![]() |
Ekid Transactions (0) | Persona 4 Revival annoncé. Un remake de Persona 4 prévu sur PS5/Xbox/Steam. Court teaser sans rien dedans et pas de date, donc probablement pas avant 2027. Mais où est donc passé Persona 6 ? |
Maalak Transactions (0) | Moui, enfin, quand on a déjà fait le jeu et le 5 derrière, je ne suis pas sûr que se le refaire juste parce que les graphismes sont améliorés apporte grand chose. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a plus d'argent pour Persona 6. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Maalak Transactions (0) | Moui, si on y a joué sur console, effectivement. Sur PC, il est sorti bien plus tard, et je l'ai fait pas exemple lors du confinement, avec P5R il y a 1 ou 2 ans, donc je ne ressens pas d'envie particulière, notamment à cause des donjons aléatoires qui semblent bien fades après ceux de P5.
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
S'ils gardent l'histoire et les persos, mais refont tous les donjons en design à la mano comme pour P5 : insta-buy ! Mais j'y crois pas du tout Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 08-06-2025 à 23:17:34 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
tom le chat Transactions (0) |
|
Ekid Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 01:56:07 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) | Je voulais leveler des Persona. |
swissknife18 Transactions (4) |
|
|
swissknife18 Transactions (4) | Très probablement, surtout que les gens adorent acheter 10 fois le même jeu, mais on sait jamais |
Adalbert Transactions (0) | À propos de la traduction de Final Fantasy Tactics the Ivalice Chronicles, en réponse à une question posée par une internaute :
Message édité par Adalbert le 10-06-2025 à 21:26:19 |
Ekid Transactions (0) | Plusieurs interviews autour de FFT sont sorties aujourd'hui dont Famitsu:
|
MonsieurPoney Transactions (0) | C'est assez décevant, j'en attendais plus de ce remaster |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
Pour pouvoir les vendre à part en tant que Dlc ? |
MonsieurPoney Transactions (0) | J'ai failli l'écrire |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Pareil --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Ekid Transactions (0) |
En gros il reprend son bouquin et vire les chapitres que d'autres avaient rajouté. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Hard pass moi pour le moment Et pourtant je ne l'ai encore jamais fait J'attendrai un vil prix --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
MonsieurPoney Transactions (0) | C'est un de mes jeux préférés mais hard pass aussi. |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ils font vraiment le service minimum, ils peuvent aller se faire mettre. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ekid Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Sur steam il est à 50. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
fabien1176 Transactions (32) | Je n'avais pas spécialement envie de prendre FFT, l'ayant déjà fait 2 fois sur PS1.
|
Adalbert Transactions (0) | Final Fantasy Tactics - The Ivalice Chronicles ne contient pas The War of the Lions car le code source a disparu.
Message cité 2 fois Message édité par Adalbert le 18-06-2025 à 15:27:39 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ce n'est pas la première fois que j'entends ça de la part d'un éditeur Japonais.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Adalbert Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est pour justifier le prix et les futures versions. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pas la première fois que je lis ça pour Squaresoft pour FFVII et VIII --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Square fzdp --------------- Topic ventes hardware |
Ekid Transactions (0) |
Yasumi Matsuno, très actif sur twitter l'a aussi confirmé : Message édité par Ekid le 18-06-2025 à 16:40:52 |
Maalak Transactions (0) | Lorsque les développeurs sortaient des adaptations des jeux d'arcade à l'époque des machines 8 bits, ils n'avaient pas plus accès aux sources, celles-ci se limitant à une borne qu'il possédaient/louaient/utilisaient au café du coin, ce qui n'a pas empêché pour autant quelques belles surprises.
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Ce foutage "Perdu le code source", bordel ce sens de l'honneur à géométrie variable. --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |