| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Ekid Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 23:33:21 ![]() ![]() |
MKaze Transactions (1) | Enfin, je vais pouvoir me débarrasser de toutes mes versions PS1, j'ai tous mes FF préférés sur PS4/PS5. --------------- It's Shotime |
Ekid Transactions (0) | Le communiqué de presse de Square-Enix:
MEGANNE Message édité par Ekid le 05-06-2025 à 00:19:09 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | La pigeon box. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Content de voir que je suis pas le seul --------------- ~ Akhoran ~ |
Ekid Transactions (0) |
Message édité par Ekid le 05-06-2025 à 01:51:39 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Du coup 60 boules la version normale, ils s'emmerdent pas ces cons. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Subarashi Transactions (50) | Si y'a moyen de dégager la limite de tours par map --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
MonsieurPoney Transactions (0) | Un peu déçu, j'en attendais tellement plus. Mais bon FFT étant le meilleur FF, je vais prendre Message cité 1 fois Message édité par MonsieurPoney le 05-06-2025 à 08:29:53 |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 08:29:40 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'avoue honteusement ne l'avoir jamais fait --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Hoiniel Transactions (3) | Cool, je vais pouvoir le prendre pour qu’il prenne la poussière à côté de Ogre Tactics. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 05-06-2025 à 08:40:04 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) | j'ai pas fait gaffe, il sera traduit fr FFT ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
MonsieurPoney Transactions (0) | Oui mais en vieux français |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Y sort quand ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | 30 septembre.
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 05-06-2025 à 10:22:07 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaidoh31 Transactions (3) | Quelle déception ce remaster de ff tactics.
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah c'est sûr que SE va pas s'emmerder à faire mieux vu que tout le monde se rue dessus. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) |
--------------- Partout, Toujours |
|
Adalbert Transactions (0) | Donc toute cette attente et des kilotonnes de rumeurs pour un lissage (flouté sur les bords) et 60 € à la caisse. Good old, Square-Enix...
|
Anonyme_Code Transactions (0) |
Pareil Comme tous les jeux de Matsuno d’ailleurs |
Ekid Transactions (0) | A noter que le jeu sera traduit en français pour la première fois. |
fabien1176 Transactions (32) | Un peu déçu de cette annonce, FFT est un monument du JV mais à mon sens il était déjà suffisamment "beau" techniquement sur PS1 ou PSP, un portage à peine amélioré visuellement parlant n'était pas indispensable.
|
Jean-Blaguin Transactions (0) | Hello ici (ça fait un petit moment).
--------------- Vieux motard que jamais :) |
ThugsNharmony Transactions (54) |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
Jean-Blaguin Transactions (0) |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) | Il y a des infos sur des maj Switch 2 pour Octopath traveler 1 et 2, Tactics Ogre: Reborn ? |
nedurb ixaTransactions (0) |
ça m'intéresserait aussi, il y en a un que je n'ai pas fini et l'autre que je n'ai aps commencé --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Pareil --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
swissknife18 Transactions (4) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |