| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Hoiniel Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 15:45:28 ![]() ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) |
Outer Worlds 2 (je l'attends) Et y a déjà eu cette année KCD2, Expédition 33, Avowed, Hundred Lines - Last defense Academy pour les AA /AAA hors remake. Et (remake à venir, pas remaster) Trails in the Sky, pour septembre/ octobre. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 28-05-2025 à 16:19:48 |
Kede Transactions (0) | Tiens, je suis retombé sur cette vidéo de Monsieur Toc bashant dans tous les sens 1 mois avant sa sortie Clair Obscur --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Ekid Transactions (0) |
Nier Automata est sorti en 2017, toujours pas de suite
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Hoiniel Transactions (3) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Moi aussi (mais j'ai pas encore commencé le jeu). --------------- Truth or happiness, never both. |
Adalbert Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 19:15:30 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) | Il fera donc un remaster de FFVI.
Message édité par Maalak le 28-05-2025 à 22:06:57 |
Ekid Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Alors peut être du merch vendu à prix d'or --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ben80 Go!Transactions (0) | Je suis surement con mais comment on joue au DLC de Sea of Stars? --------------- Venez au Zikenstock |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Faut avoir fini le jeu et regarder les crédits.
Message édité par Ak47Soda le 30-05-2025 à 12:26:53 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ben80 Go!Transactions (0) | j'ai la sauvegarde juste avant, donc en gros il faut rebatter le boss de fin?
--------------- Venez au Zikenstock |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Aucune idée de ce qu'il faut faire pour avoir la vraie fin, j'ai toujours pas eu le temps de lancer le jeu Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 30-05-2025 à 12:56:19 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ben80 Go!Transactions (0) |
--------------- Venez au Zikenstock |
shinjilestat Transactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'ai relancé ff7 sur souiche, je sais même plus quand je l'ai fait la dernière fois.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah bah bravo de se barrer alors que KH4 est même pas sorti. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Ekid Transactions (0) | J'ai toujours ma copie de Neo TWEWY sous blister dans un coin, il faudra que je m'y mette un de ces jours. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ekid Transactions (0) | Matasuno a retweet l'annonce du State of Play de demain soir avant de vite supprimer. |
|
kaxxymo - en pause -Transactions (0) | Ne jamais dire jamais ... |
hisvin Transactions (0) | Vagrant story, c'est le seul jeu dont l'interface a réussi à me faire abandonner le jeu. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MonsieurPoney Transactions (0) | Vagrant Story, mon moi de 14 ans qui n'a jamais compris le système de combat, je faisais que des coups à 1-2 dégâts |
Ekid Transactions (0) |
Il me semble que le problème venait du fait que la version EU est en 50Hz. |
Ekid Transactions (0) | Final Fantasy Tactics: The Ivalice Chronicles annoncé, sortie le 30 septembre 2025. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Un peu feignasse leur remaster. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) | Le trailer :
|
swissknife18 Transactions (4) | Remaster faut le dire vite vu la gueule du truc |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Carrément ouais. --------------- Topic de vente de trucs divers |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) | le minimum pour ne pas choquer les fans ? Message édité par kaxxymo le 04-06-2025 à 23:33:39 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Ekid Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |