| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 10:13:06 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca a l'air d'être le language pack. https://www.reddit.com/r/starocean/ [...] yJLrRGoY3q Le jeu est jouable sans internet d'après un commentaire tout en bas. A tester donc. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 27-10-2023 à 10:14:12 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Encadré bleu à droite : "téléchargement nécessaire de 3Go". Je ne connais pas la raison. Message édité par cosmoschtroumpf le 27-10-2023 à 10:17:42 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Assez d'accord avec Cosmo sur ce coup là, c'est la compil de la honte jusqu'au bout ce truc de toute façon. Même si j'adore MGS 1, c'est dur à défendre sur tellement de points de vue... Edit: bon je suis pas bien réveillé c'est de Star Ocean que ça discute Message cité 1 fois Message édité par hardt le 27-10-2023 à 10:18:37 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 10:55:15 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | mais pas la manger* --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | suis assez d'accord avec lui pour le coup |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Vous pouvez vous calmer sur les noms d'oiseaux @tous ? et la provocation même comnbat. |
Wolm Transactions (6) | c'etait une tentative d'humour aucun taunt dans mes propos /jap --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Persona 4 Golden Switch peut être commandé sur LRG https://limitedrungames.com/product [...] 1715761205
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-10-2023 à 16:09:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Et y'avait pas l'info sur la version EU quand y'a eu l'info sur la version US. Message édité par cosmoschtroumpf le 27-10-2023 à 16:32:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 27-10-2023 à 16:42:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Par contre j'ai rien suivi à cette histoire mais j'ai vu passer que P3 est pas complet ? C'est quoi ces conneries encore. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Message édité par musacorp le 27-10-2023 à 17:02:27 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Jean-Blaguin Transactions (0) | FF III Remastered terminé o/
--------------- Vieux motard que jamais :) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Plutôt d'accord, le scénario du 3 est naze, et le forcing sur l'humour pas drôle est vite relou. Moi ce que j'ai le moins aimé c'est
Sinon toutes les musiques sont top je trouve, toutes les nouvelles versions. D'ailleurs je les ai toutes achetées Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-10-2023 à 21:36:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kede Transactions (0) | J-4 avant la sortie du Goty 1998 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
sir mccitron Transactions (17) | Sayé, Sea of Stars terminé avec la 'True ending'.
|
Jean-Blaguin Transactions (0) |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Jean-Blaguin Transactions (0) | Ah ouais tiens ?
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | L'ATB amène un peu d'action, mais aussi des fois tu attends comme un con que la jauge se charge sans rien faire, ça peut être chiant.
kyouray 2D.Transactions (0) | C'est un topic de vieux donc si on n'a pas de tour par tour on est vite submergé --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'arrive pas à comprendre la différence étant un noob dans les J-RPG. Avec l'atb il y a une barre pour chaque perso qui doit être remplie pour attaquer. Et sans atb, chacun de nos persos attaque puis c'est à l'ennemi puis c'est à nous. C'est ça ? Dans les deux cas, à un moment ou à un autre on attend Et pour l'atb tu as deux options : celle qui augmente la barre tout le temps et celle qui s'arrête quand tu choisis une action. Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 30-10-2023 à 11:22:10 --------------- Truth or happiness, never both. |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
Supersmeag Transactions (3) | Moi j'aime le tour par tour classique, tu fais ta programmation tranquille dans les menus, sans stress, sans temps de réactions. Et ensuite les actions s'enchainent en fonction des stats des persos.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'était très chouette dans Chained Echoes. --------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-10-2023 à 12:12:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |