| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
kaxxymo - en pause -Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 11:27:38 ![]() ![]() |
Ekid Transactions (0) |
Si c'est la team derrière Tactics Ogre Reborn qui s'en occupe pas certain que ça sorte cette année. Dans tous les cas il n'y aura aucune annonce avant cet été vu que le focus est sur FFXVI pour le moment. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je vois des gens qui disent que Trails From Zero et Trails to Azure c'est génial, c'est si bien que ça ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Peut on parler un peu de ZELDA TOK ici, pour ne pas se faire maitre spoil sur le topax unik ? --------------- A base de popopop |
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) | non --------------- Partout, Toujours |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a deja un topic Zelda, un topic TOTK et un topic switch, donc non merci. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bah si c'est pour que ça devienne un énième topic annexe TOTK avec des posts avec spoilers, autant le faire sur le topic adéquat. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 11:26:37 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Si t'es dans le trip de la saga Trails c'est sympa, sinon c'est des JRPG lambda qui parlent beaucoup, c'est pas trop conseillé de commencer par Zero et Azure vu que y'a des liens entre les Cold Steel et eux. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Jamais fait un Trails, je vois régulièrement passer toute la saga dans les "c'est trop bien et pas assez connu", mais 50h par épisode c'est pas possible Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-05-2023 à 14:27:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fabien1176 Transactions (32) |
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui en fait l'arc Cold Steel c'est le bordel car t'as les opus Trails collés au milieu, le plus opti c'est limite de les faire en même temps. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui je parlais de l'arc de Azure et Zero, my bad. Après tu peux choisir de les faire dans l'ordre de sortie ou l'ordre chronologique des jeux, mais bon je commencerai aussi par sky si on veut vraiment s'y mettre, après cosmo pose surement la question car il les a vu sur switch. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 17-05-2023 à 14:38:40 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-05-2023 à 14:53:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ekid Transactions (0) |
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je pense que ça vaut pas le coup de se lancer dans la saga pour seulement faire 2 jeux, surtout si ton backlog est déjà bourré. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Elmoricq Transactions (0) | Vous me chauffez avec votre trails là. Je connaissais pas et j'ai envie d'y jeter un oeil. |
MonsieurPoney Transactions (0) | Pour moi c'est l'exemple même de la série de jeu vidéo qui confond quantité avec qualité |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
|
Kede Transactions (0) | 45h de jeu sur FF10, première fois que je vais si loin. L'absence de word map- raison pour laquelle j'avais pas fait le jeu à sa sortie (la linéarité en est une autre) pèse toujours. On a cette impression d'un long couloir, y a assez peu de pnj avec lesquels discuter finalement (à part au début) et j'arrive pas à trouver les personnages aussi attachants qu'ils devraient l'être (l'arrivée de Rikku dans le groupe par exemple est incompréhensible). Il me fait penser à FF12 qui donnait aussi l'impression de n'assister qu'à certains moments de l'aventure, comme si parfois les personnages vivaient des scènes hors champs. Et puis, les temples... C'est une horreur. Je suis en train de me taper celui de Bevelle... Quelle idée absurde quand même ces sphères à déplacer dans des niveaux labyrinthiques Ça reste sympa et je suis content de le faire, mais j'avais bien fait d'économiser 60 euros à l'époque --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Ekid Transactions (0) | FFX c'est très surcoté oui, comme presque tous les jeux de la série après le VII |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | je l'avais trouvé génial ff10 et son système de combat aussi |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je me souviens comment j’avais remué ciel et Terre pour avoir le remaster sur PS3 quelques jours en avance pour finalement me prendre le bonne vague de fausse nostalgie dans la tronche de certaines mécaniques d’un autre temps… --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Tartopome_ Transactions (0) |
Maalak Transactions (0) | Oui, enfin ça dépend, il y a des "petits" jeux type plate-formes et autres shoot'em'up qui passent encore très bien aujourd'hui. |
Kede Transactions (0) |
J'avais oublié de mentionner la musique : je suis vraiment surpris de la pauvreté des thèmes dans l'ensemble, le main theme mis à part y en a pas vraiment de mémorables... On sent bien le retrait de Uematsu. Le système de combat est sympa par contre. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) | J avais bien kiffé le water polo --------------- Partout, Toujours |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |