| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 15:08:36 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
A la base, c'est quand même un looser Cloud Et FF VII n'a clairement pas des thématiques légères. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 20-04-2023 à 17:33:46 --------------- Truth or happiness, never both. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | La plèbe dans le jeu est en admiration devant un EX Soldat mais on sait nous, Cloud il suce. Message édité par musacorp le 20-04-2023 à 17:34:26 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) | C'est qui qu'a alerté le post là? --------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) | C'est fin comme une lame vos vannes |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 20-04-2023 à 19:55:48 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 19:53:42 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je l'avais vu sur Youtube, il m'avait interpellé. Je le ferai sûrement plus tard car les critiques ont l'air bonnes et le côté Lovecraft m'attire bien. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Elmoricq Transactions (0) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
et c'est très rare que je lâche pas un jeu en route, ou pire au dernier boss après une pause
comme quoi il suffirait d'y croire... Message édité par kouz8 le 21-04-2023 à 00:19:38 |
fabien1176 Transactions (32) | Hello, j'avais commencé FFVI Pixel Remaster sur SteamDeck, mais je vais bientôt le vendre (le SteamDeck).
|
coyotepowa Transactions (0) | Bonsoir Je fais appel à votre aider car je suis bloqué à Secret of evermore. Merci d'avance pour vos conseils --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ça remonte à longtemps mais il me semble que tu peux effectivement retourner à l'échiquier (ce que j'avais fait vu que c'est un boss bien hard). --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je sais plus si y'a pas une sortie à l'ouest, après tu peux skip le combat si tu repasses par les égouts, le boss disparait et le pont est abaissé. Message édité par musacorp le 22-04-2023 à 22:23:09 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ekid Transactions (0) | NieR Automata a passé la barre des 7,5 millions d'exemplaires distribués. Incroyable succès pour un jeu dont la simple existence est un mystère, une suite développé par Platinum Games d'un obscur jeu ps360 qui a plafonné à 68 sur Metacritic
|
kaxxymo - en pause -Transactions (0) | Quelle très bonne idée de vouloir faire le palais des morts dans Tactics ogre reborn, |
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) | Bon courage !
--------------- Partout, Toujours |
fabien1176 Transactions (32) | Suis sur FFVI Pixel Remaster là, et comme indiqué précédemment, je n'avais pas refait FFVI depuis respectivement la version jap (achetée à sa sortie sur Super Famicom, finie tant bien que mal sans comprendre grand chose) puis la version US, également achetée à sa sortie sur SNES (j'avais un niveau d'anglais tout de même largement inférieur à celui d'aujourd'hui).
|
MonsieurPoney Transactions (0) | Autres temps, autres mœurs |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bon anniversaire tifa --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Hoiniel Transactions (3) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | 2 millions de pigeons vu le prix de la compil'. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) |
Message édité par kaxxymo le 03-05-2023 à 10:12:49 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je te rassure j'en suis un aussi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Idem --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je l'ai commandé alors que je les ai jamais fait Vu toutes les aides ça a l'air un super moyen de les découvrir --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
SHAMSHIR Transactions (0) |
Message édité par SHAMSHIR le 03-05-2023 à 15:10:53 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
namuris Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ekid Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Je comprends que c'est l'ensemble des ventes cumulées des 6 épisodes. |
frankybanane Transactions (0) | Je viens de finir Persona 3 Portable.
Message cité 1 fois Message édité par frankybanane le 06-05-2023 à 18:26:53 |
tom le chat Transactions (0) |
P4 et P5 reprennent le concept de P3 fait d'alternance de donjons et d'interactions sociales, le gameplay restera le même dans les grandes lignes. P4 est mieux rythmé, l'histoire démarre plus vite et l'ambiance enquête policière à la campagne, mi-Club des Cinq mi-Scoobidoo (sans le chien) est pas mal. J'ai été un peu déçu par la (vraie) fin qui, à trop vouloir mutiplier les coups de théâtre tournait un peu au ridicule et faisait perdre beaucoup en intensité dramatique. Je n'ai pas encore joué à P4G, la version "améliorée" de P4 donc je ne peux pas te dire ce que le contenu additionnel apporte. Sur P5, j'ai trouvé tout les dix premières heures jusqu'à ce qu'on ait battu le 1er boss très ennuyeuses, c'est cliché, c'est lourd, c'est hyper dirigiste, j'ai carrément laissé tomber le jeu. Heureusement, je l'ai repris avec l'édition Royal et passé ce 1er donjon bien pénible les 110h suivantes étaient très agréables. P4-5 sont clairement au-dessus du lot par rapport aux autres JRPG mais au final, je garde toujours une préférence pour P3, et plus spécifiquement P3P malgré ses défauts, l'histoire dans sa 2e partie prend beaucoup plus aux tripes que les autres et pas seulement pour sa fin :
. Message édité par tom le chat le 06-05-2023 à 22:04:10 |
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) | pour ceux qui ne connaissent pas FF Tactics
--------------- Partout, Toujours |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |