Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7753 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1620  1621  1622  ..  1797  1798  1799  1800  1801  1802
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°15481338
MKaze

Transactions (1)
Posté le 21-01-2023 à 18:58:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je préfère les dragons car ils ont toutes les qualités de toutes les autres espèces domptables sans réels défauts, et avec 4 dragons t'as en plus 4 affinités élémentaires différentes possibles.

Message édité par MKaze le 21-01-2023 à 18:58:40

---------------
It's Shotime
mood
Publicité
Posté le 21-01-2023 à 18:58:20  profilanswer

n°15481402
ketwi
Unique Forever ★★
Transactions (0)
Posté le 21-01-2023 à 21:11:30  profilanswer

mouais, les affinités élémentaires j ai jamais fait attention franchement

---------------
Partout, Toujours
n°15481485
MKaze

Transactions (1)
Posté le 22-01-2023 à 01:10:20  profilanswer

Et pourtant ça accélère et/ou facilite les combats. Quasiment dès le début un des persos diminue automatiquement les défenses contre les sorts de vent, donc dans les choix de sorts j'ai privilégié les sorts/attaques de vent.

Plus tard d'autres unités ont la capacités de le faire pour d'autres affinités élémentaires, mais au début faire une quarantaine de dégât de plus c'est loin d'être négligeable.

Message édité par MKaze le 22-01-2023 à 01:11:01

---------------
It's Shotime
n°15485948
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 29-01-2023 à 18:24:58  profilanswer

Pour faire une petit pause entre mes différents arcs de FE 3 Houses, je me suis fait un petit break Crisis Core. Je n'y avais jamais joué c'est pas mal en complément du 7. Bon upgrade graphique, moins beau que 7 remake mais très correct, le système de combat et fun, ca développe pas mal de perso et on regrette de pas avoir Zack à la place de Cloud dans le 7. :o  

Petit défaut, si on fait trop de quêtes annexes, le jeu devient trop facile.

Et sur ce, je repart sur FE.  [:-arnadul-]

n°15486165
MKaze

Transactions (1)
Posté le 30-01-2023 à 08:54:52  profilanswer

C'est pire que ce que je pensais concernant les archers dans Tactics Ogre, ils sont passés d'OP dans le jeu PSP à inutiles dans Reborn...

Donc en dehors de mettre Silence aux mages ils font 0 dégât.

J'ai aussi découvert qu'il n'y a plus de Rogue, voler n'existe plus (usage auparavant limité pour récupérer du matériel pour le end game).

J'ai vraiment l'impression qu'il y a moins de variétés dans ce Reborn, on passe de 3 types d'attaques viables (mélée, attaque physique à distance et magie) à 2 (mélée et magie).

Je ne sais pas si je vais faire les différents embranchements scénaristiques alors que j'ai commencé par celui qui est à l'opposé de ma façon de jouer (je joue toujours un héros 100% gentil/naïf et là j'ai commencé par jouer un héros pour qui la fin justifie les moyens)...
Mais jouer les mêmes classes pendant des centaines d'heures risquent d'être vite ennuyant.

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 30-01-2023 à 08:58:21

---------------
It's Shotime
n°15486168
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 30-01-2023 à 08:57:58  profilanswer

MKaze a écrit :

C'est pire que ce que je pensais concernant les archers dans Tactics Ogre, ils sont passés d'OP dans le jeu PSP à inutiles dans Reborn...

Donc en dehors de mettre Silence aux mages ils font 0 dégât.

J'ai aussi découvert qu'il n'y a plus de Rogue, voler n'existe plus (usage auparavant limité pour récupérer du matériel pour le end game).

J'ai vraiment l'impression qu'il y a moins de variétés dans ce Reborn, on passe de 3 types d'attaques viables (mélée, attaque physique à distance et magie) à 2 (mélée et magie).

Je ne sais pas si je vais faire les différents embranchements scénaristiques alors que j'ai commencé par celui qui est à l'opposé de ma façon de jouer (je joue toujours un héros 100% gentil/naïf)...
Mais jouer les mêmes classes pendant des centaines d'heures risquent d'être vite ennuyant.

Perso j'ai été très déçu de ce TO Reborn, à tel point que je l'ai lâché, ce qui est très rare me concernant (récemment le seul jeu qui m'a donné envie de le revendre dès les premières minutes a été Callisto Protocol).

n°15486178
MKaze

Transactions (1)
Posté le 30-01-2023 à 09:13:44  profilanswer

J'ai lu tes messages après coup et le rééquilibrage du Reborn est en partie le problème, car si tes combats ont duré aussi longtemps c'est que tu n'utilisais pas les bonnes compétences.

Il faut debuff l'ennemi, et par exemple même dans cette situation les archers restent inutiles sauf si tu debuff complètement (i.e. enlever les buffs des boss et les affaiblir en plus avec fear ou breach).

L'autre problème c'est que ce jeu n'a jamais été bon pour expliquer ses mécaniques; par exemple habituellement dans RPG les dégâts sont évolutifs et proportionnels, ici ça n'est vrai que si tu atteins un minimum, sinon tu fais -100 de dégâts et trop souvent une dizaine avec les archers (je reste sur cet exemple car c'est vraiment devenu le point noir de ce jeu)...

Perso je suis un gros fan de Tactics Ogre, mais j'ai toujours largement préféré FF Tactics pour tout, donc histoire/perso et gameplay (toute les mécaniques et la variété sont supérieurs, et c'est encore plus vrai dans Reborn).

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 30-01-2023 à 09:17:55

---------------
It's Shotime
n°15486190
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 30-01-2023 à 09:27:33  profilanswer

MKaze a écrit :

J'ai lu tes messages après coup et le rééquilibrage du Reborn est en partie le problème, car si tes combats ont duré aussi longtemps c'est que tu n'utilisais pas les bonnes compétences.

Il faut debuff l'ennemi, et par exemple même dans cette situation les archers restent inutiles sauf si tu debuff complètement (i.e. enlever les buffs des boss et les affaiblir en plus avec fear ou breach).

L'autre problème c'est que ce jeu n'a jamais été bon pour expliquer ses mécaniques; par exemple habituellement dans RPG les dégâts sont évolutifs et proportionnels, ici ça n'est vrai que si tu atteins un minimum, sinon tu fais -100 de dégâts et trop souvent une dizaine avec les archers (je reste sur cet exemple car c'est vraiment devenu le point noir de ce jeu)...

Perso je suis un gros fan de Tactics Ogre, mais j'ai toujours largement préféré FF Tactics pour tout, donc histoire/perso et gameplay (toute les mécaniques et la variété sont supérieurs, et c'est encore plus vrai dans Reborn).

Oui, à mes yeux il n'y a pas photo.

n°15486206
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-01-2023 à 09:44:20  profilanswer

Vous me donnez plus envie de le revendre que de le lancer :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15487549
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-02-2023 à 09:29:58  profilanswer

J'ai commencé FE : Engage, j'ai dû faire un bon quart du jeu. L'occasion de livrer mes premières impressions. Et je suis pas certain d'aimer l'orientation que prend la série [:klemton]

Bien sûr , ca reste un FE, avec la règle de la trinité des armes etc, là dessus la formule est respectée. En revanche il semble qu'ils veuillent continuer avec le simdating et les trucs annexes pénibles entre chaque affrontement. Passe encore, surtout que c'st passage obligé si on veut optimiser ses persos. Ce qui m'inquiète davantage c'est la trivialisation grossière du challenge. Dans cet opus, le système de fusion est complètement craqué, mais vraiment. Même en mode difficile les affrontements de l'histoire ne sont qu'une simple formalité ( pour le moment ), sans parler de la possibilité de revenir en arrière à n'importe quel moment du combat ,et ce ... 10 fois par combat [:tinostar]

Ca dénature un peu l'expérience je trouve, c'est dommage. Après le jeu reste super fun et les animations de batailles sont bien punchy, y'a plein de classes différentes à améliorer et des tonnes d'upgrade sur le matos, c'est franchement bien fait, mais je trouve dommage de presque reléguer le coeur du jeu ( les affrontements tactiques et la mise en place de stratégies ) au second plan pour en faire un espèce de machin bourrin à la mode [:tim_coucou]

Après j'aime bien quand même, je vais finir, mais on s'éloigne pas mal de l'identité de la license et de ce qui faisait son intérêt à mon sens.

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 01-02-2023 à 09:30:13

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 01-02-2023 à 09:29:58  profilanswer

n°15487568
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-02-2023 à 09:49:36  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

En revanche il semble qu'ils veuillent continuer avec le simdating et les trucs annexes pénibles entre chaque affrontement.

C'est présent dans TOUS les épisodes depuis 1996 (MILLE NEUF CENT QUATRE VINGT SEIZE) [:hurle] DEPUIS 17 (DIX SEPT) EPISODES [:hurle]

Par contre ton expérience contredit celle de Meg qui trouve le jeu un peu tendu par moment ? Soit elle est nulle, soit t'es très bon, tu en penses quoi ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 01-02-2023 à 09:50:36

---------------
n°15487581
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-02-2023 à 10:01:21  profilanswer

Effectivement, premier retour de quelqu'un qui trouve le jeu simple :/

n°15487608
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-02-2023 à 10:35:27  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est présent dans TOUS les épisodes depuis 1996 (MILLE NEUF CENT QUATRE VINGT SEIZE) [:hurle] DEPUIS 17 (DIX SEPT) EPISODES [:hurle]

Par contre ton expérience contredit celle de Meg qui trouve le jeu un peu tendu par moment ? Soit elle est nulle, soit t'es très bon, tu en penses quoi ? :o

Le sim dating facon three houses ? [:tinsotar]

Je ne parle pas des bastons annexes hein :D

Je pense pas être particulièrement bon globalement, mais je me débrouille assez bien sur les tactics en revanche, sans fausse modestie. J'ai fini xcom-2 en mode légendaire / ironman, avec l'extension, à titre d'exemple :o

Agreian a écrit :

Effectivement, premier retour de quelqu'un qui trouve le jeu simple :/

En mode difficulté max, sans utiliser du tout le retour arrière, ca doit être coton, c'est clair :D

Je ne dis pas que c'est simple, je dis que la fusion ultra pétée et le rollback trivialisent grandement l'expérience :jap:

---------------
n°15487627
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-02-2023 à 10:55:33  profilanswer

Je dis que le challenge est plus relevé en difficile et qu'il ne faut absolument pas jouer en normal(=facile) pas que le jeu est trop dur ou je ne sais quoi. De plus je joue en permadeath faut tout d'même bien affuter sa tactique de jeu pour ne pas perdre un perso sur un malentendu. J'ai utilisé très peu le chariot pour le moment et je suis à la fin.
J'ai fait un NG+ en difficile sur Ogre, c'est bien plus corsé que FE.

n°15487631
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-02-2023 à 10:57:25  profilanswer

Meganne a écrit :

Je dis que le challenge est plus relevé en difficile et qu'il ne faut absolument pas jouer en normal(=facile) pas que le jeu est trop dur ou je ne sais quoi. De plus je joue en permadeath faut tout d'même bien affuter sa tactique de jeu pour ne pas perdre un perso sur un malentendu. J'ai utilisé très peu le chariot pour le moment et je suis à la fin.
J'ai fait un NG+ en difficile sur Ogre, c'est bien plus corsé que FE.

Ah voilà , merci :D

Permadeath aussi, évidemment :o

C'est quoi cette histoire de chariot ? [:klemton]

---------------
n°15487632
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-02-2023 à 11:05:27  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ah voilà , merci :D

Permadeath aussi, évidemment :o

C'est quoi cette histoire de chariot ? [:klemton]

Tu peux remonter des tours quand tu perds un perso, c'est cheaté, ça enlève le stress d'en perdre un. Je ne sais plus comment ils nomment ça dans le jeu.

n°15487635
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-02-2023 à 11:09:15  profilanswer

Par contre sur la partie sim dating je ne suis pas d'accord avec toi. On peut :
Les zapper(la plupart) et surtout contrairement à FE3H si on s'en sert, c'est vite expédié. Pas de passage lourdingue dans un monastère avec 7000 écrans de chargements.

n°15487636
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-02-2023 à 11:09:30  profilanswer

Meganne a écrit :

Tu peux remonter des tours quand tu perds un perso, c'est cheaté, ça enlève le stress d'en perdre un. Je ne sais plus comment ils nomment ça dans le jeu.

D'accord, je pensais qu'il y avait un système pour remplacer un mec sur le champ de bataille par un autre en réserve et que j'avais loupé ca :jap:

Ouais c'est ce que je disais, ca fait partie des trucs qui trivialisent complètement l'expérience, surtout en permadeath, après libre à chacun d'utiliser la feature ou pas, évidemment.

Meganne a écrit :

Par contre sur la partie sim dating je ne suis pas d'accord avec toi. On peut :
Les zapper(la plupart) et surtout contrairement à FE3H si on s'en sert, c'est vite expédié. Pas de passage lourdingue dans un monastère avec 7000 écrans de chargements.

Là j'arrive chapitre 8, et c'est vrai que c'est moins présent que dans l'opus précédent, quand même. D'ailleurs je zappe les saynetes de soutien au final, c'est pas vraiment intéressant. J'essaye de réduire au minimum le temps passé à Somniel. En revanche je peux quand même passer pas mal de temps dans les menus et divers trucs d'optimisation.

Message édité par v4mpir3 le 01-02-2023 à 11:11:27

---------------
n°15487637
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-02-2023 à 11:09:59  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Le sim dating facon three houses ? [:tinostar]

"Façon Three Houses" je sais pas, mais c'est la série qui a créé ce système de relations à entretenir qui améliorent les compétences en jeu.

Dans Fates par exemple sur 3DS (le précédent auquel j'ai vraiment joué) t'as un système de gestion de bastion avec des bâtiments à améliorer, tu peux offrir des cadeaux, et tu vas prendre le thé avec les autres persos pour améliorer tes relations, jusqu'à te "marier" et faire un gosse. Et c'est encore plus chiant que sur 3H :o

Par contre dans Awakening, j'ai moins joué mais a priori les relations s'augmentent juste avec les combats et avec des dialogues à chaque étape de relation.

v4mpir3 a écrit :

En mode difficulté max, sans utiliser du tout le retour arrière, ca doit être coton, c'est clair :D
Je ne dis pas que c'est simple, je dis que la fusion ultra pétée et le rollback trivialisent grandement l'expérience :jap:

Oui, c'est dommage que ça ne soit pas désactivable.

---------------
n°15487639
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-02-2023 à 11:13:56  profilanswer

Effectivement y'avait aussi cet aspect là dans Fates, my bad :jap:

Je crois que j'ai fait tous les épisodes donc j'avoue que j'ai un peu de mal à me rappeler distinctement chaque titre. Y'en avait un qui était d'ailleurs en plusieurs exemplaires selon la faction jouée non ? C'était pas Fates justement ?

---------------
n°15487643
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-02-2023 à 11:18:01  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Y'en avait un qui était d'ailleurs en plusieurs exemplaires selon la faction jouée non ? C'était pas Fates justement ?

Oui c'était Fates, avec une version "héritage", une version "conquête", et une version "révélation". T'avais une storyline différente pour chaque version.

En fait Fates c'était 3 Houses version beta [:tinostar]

---------------
n°15487646
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 01-02-2023 à 11:28:10  profilanswer

Oui c'était Fates, avec une version "héritage", une version "conquête", et une version "révélation". T'avais une storyline différente pour chaque version.

En fait Fates c'était 3 Houses version beta [:tinostar]

Concept à peine emprunté à Shining Force 3 :o

n°15487648
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-02-2023 à 11:29:37  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Concept à peine emprunté à Shining Force 3 :o

Y'a aussi 3 versions du jeu avec 3 scénarios différents ? :o

---------------
n°15487652
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-02-2023 à 11:31:11  profilanswer

Loop8, un JRPG par le producteur de Grandia et Lunar, sera localisé le 6 juin
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] lease-date
https://i.imgur.com/zeK4TOBm.png https://i.imgur.com/HSFoAgrm.png

---------------
n°15487660
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 01-02-2023 à 11:40:00  profilanswer

Y'a aussi 3 versions du jeu avec 3 scénarios différents ? :o

Les 3 épisodes se passent quasi en même temps, avec 3 personnages principaux différents.

n°15487663
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-02-2023 à 11:44:31  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Les 3 épisodes se passent quasi en même temps, avec 3 personnages principaux différents.

:jap:
de mémoire y'a que le III.1 qui a été localisé, non ?

---------------
n°15487669
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 01-02-2023 à 11:51:50  profilanswer

Oui mais une fan translation existe, de mémoire ils ont même re-traduit le 1er pour coller avec les 2 autres. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15487675
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-02-2023 à 11:59:13  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Disons que ton message, tel que formuler, pouvait laisser penser que tu roulais sur le jeu M pir3 :D

n°15487682
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-02-2023 à 12:05:08  profilanswer

Agreian a écrit :

Disons que ton message, tel que formuler, pouvait laisser penser que tu roulais sur le jeu M pir3 :D

Ben je roule plus ou moins dessus en l'état, et visiblement Meg' a pas trop de difficultés non plus. Force est de constater que l'exigence des premiers opus a laissé la place à une expérience quand même plus adoucie, tactiquement parlant :D

Après je n'en suis qu'au premier tiers, ca va probablement se corser par la suite :o

---------------
n°15487702
Ekid

Transactions (0)
Posté le 01-02-2023 à 13:12:49  profilanswer

Bof. Jusqu'à Awakening les activités entre deux missions se limitaient à un menu pour lire les derniers supports, les dialogues annexes et gérer les armes/objets.
Le HUB avec la pêche, le thé et tout le reste c'est déjà beaucoup plus récent.

n°15487712
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-02-2023 à 13:33:19  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ben je roule plus ou moins dessus en l'état, et visiblement Meg' a pas trop de difficultés non plus. Force est de constater que l'exigence des premiers opus a laissé la place à une expérience quand même plus adoucie, tactiquement parlant :D

Après je n'en suis qu'au premier tiers, ca va probablement se corser par la suite :o

Je crois comprendre que si l'on se met dans les conditions des premiers opus, on s'y retrouve.

n°15487735
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-02-2023 à 13:51:33  profilanswer

Agreian a écrit :

Je crois comprendre que si l'on se met dans les conditions des premiers opus, on s'y retrouve.

Je te dirais ca sur un deuxième run en conditions extrêmes ,si je trouve le temps [:o_doc]

---------------
n°15487738
serina

Transactions (0)
Posté le 01-02-2023 à 13:55:52  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est mon cas.
Je ne reviens pas en arrière. Ou presque jamais.
Je joue en difficile/permadeath.  
Je passe certaines maps les doigts dans le nez et d'autres, je les ragequit 30 à 40 fois sur la perte inattendue d'un perso.
Va comprendre....  [:serina]

Le dernier FE que j'ai fait aussi difficile que celui-là, c'était celui sur Wii. Radiant Dawn. Une purge. :D

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 01-02-2023 à 13:58:06
n°15487756
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 01-02-2023 à 14:08:01  profilanswer

:jap:
de mémoire y'a que le III.1 qui a été localisé, non ?

Oui, cf. le post de Meganne.

n°15487758
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-02-2023 à 14:10:01  profilanswer

serina a écrit :

Le dernier FE que j'ai fait aussi difficile que celui-là, c'était celui sur Wii. Radiant Dawn. Une purge. :D

Celui avec les hommes bêtes ( les Laguz de mémoire ) ?

Je me rappelle d'une difficulté assez violente sur les derniers scénarios, ouais :D

---------------
n°15487760
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-02-2023 à 14:11:18  profilanswer

oui c'est celui là, le plus dur dans mes souvenirs :D

n°15487797
musacorp
Transactions (1)
Posté le 01-02-2023 à 14:33:11  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Oui, cf. le post de Meganne.

Je suis pas aussi vieux.  [:musacorp:3]

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 01-02-2023 à 14:33:17

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15487801
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 01-02-2023 à 14:34:09  profilanswer

musacorp a écrit :

Je suis pas aussi vieux.  [:musacorp:3]

Mon mauvais.

Mais bon vous avez quasiment le même avatar donc je vous confonds toujours :o

n°15487804
musacorp
Transactions (1)
Posté le 01-02-2023 à 14:34:47  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Mon mauvais.

Mais bon vous avez quasiment le même avatar donc je vous confonds toujours :o

Tu oses confondre Megan Fox la moche botoxée avec Leighton Meester la reine du monde ?  [:hish:4]

---------------
n°15487806
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-02-2023 à 14:35:20  profilanswer

musacorp a écrit :

Tu oses confondre Megan Fox la moche botoxée avec Leighton Meester la reine du monde ?  [:hish:4]

J'sais même pas qui c'est [:prozac]

C'est moi qui doit être vieux pour le coup :o

---------------
n°15487807
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 01-02-2023 à 14:35:52  profilanswer

musacorp a écrit :

Je ne connaissais pas cette personne  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1620  1621  1622  ..  1797  1798  1799  1800  1801  1802

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)