| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 15-01-2023 à 13:48:06 ![]() ![]() |
mikad021 Transactions (36) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui ça doit être ça. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je vais le faire prochainement. --------------- Truth or happiness, never both. |
Filob Transactions (1) | Vous pensez que ça peut donner quoi Hogward legacy sur switch pour ceux qui s'y connaissent en tech?
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Hoiniel Transactions (3) | Tactics Ogre Reborn à 30 balles chez Micromania |
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) |
--------------- Partout, Toujours |
Adalbert Transactions (0) |
Maalak Transactions (0) | Diofield, il ne s'est pas fait descendre par la critique et les joueurs, ce jeu ? |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 22:40:13 ![]() ![]() |
Ekid Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
D'accord avec toi sur ton analyse de l'équilibrage, c'est un peu pété. Mais en même temps les différents jobs sont tellement poilants en combat que t'en oublies presque ce problème Et puis ce que j'aime beaucoup aussi, c'est le contraste entre l'enquête très sérieuse et les sidequests complètement débiles, tout ca se laisse déguster sans ennui aucun Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 17-01-2023 à 10:21:50 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
La meilleure je trouve c'est celle de
C'est appréciable aussi un JRPG où t'as pas envie de tuer la moitié du cast, tous les personnages sont excellents, Saeko dans mon coeur a jamais naturellement dans sa petite robe chinoise. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 17-01-2023 à 10:36:25 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
fabien1176 Transactions (32) | Et puis le perso est ultra charismatique je trouve. |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tant pis pour toi si t'as pas de gout. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MKaze Transactions (1) | J'ai trouvé que son histoire, ses réactions et son retournement de veste étaient écrits avec les pieds...
Message édité par MKaze le 17-01-2023 à 11:26:29 --------------- It's Shotime |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | On va poliment dire que c'est très subjectif... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Atelier Ryza 3 repoussé à mars : https://www.nintendolife.com/news/2 [...] en-delayed --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) | Bon P3P et P4G sont enfin sortis, je vais pouvoir attaquer P4G.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu donneras bien évidemment ton avis seulement une fois que tu l'auras fini à 100% --------------- Truth or happiness, never both. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | 100% avec le true ending |
Bubbs Transactions (0) | Persona 4 Golden en dl. |
Filob Transactions (1) | Et bien adieu --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | FF7 Crisis Core fini sur Switch.
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nicolas46230 Transactions (5) | Bon, j'ai avancé dans P4G et... ben c'est EXACTEMENT le même jeu que P5R. C'est abusé comment c'est pareil. --------------- Je vous emmerde |
mikad021 Transactions (36) | Oui les 3 derniers Persona, c'est la même boucle de gameplay.
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Hoiniel Transactions (3) | Bah oui au niveau gameplay c'est un peu la même chose. De même, si tu joues à un Shin Megami Tensei ou Soul Hackers. C'est basé sur la même mythologie pour les montres, avec les éléments et le système de faiblesse. Les persona, l'interêt c'est l'histoire, la partie lien social et la plongée dans une sorte de tranche de vie japonaise.
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Mais c'est vrai qu'il a de bonnes notes. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mikad021 Transactions (36) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
MKaze Transactions (1) | J'ai commencé Tactics Ogre Reborn, j'en suis au chap 3 donc j'avance assez vite.
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 21-01-2023 à 14:40:54 --------------- It's Shotime |
FK Aro Transactions (0) | Je fais une petite pause de P5R et j’ai attaqué XC3. Assez rafraîchissant. J’ai eu un peu peur de gameplay un peu mou, mais on s’y fait. L’histoire est sympa pour le moment. Certaines cut scenes choupi-kawaï sont dispensables mais globalement c’est plutôt cool. Les limites techniques de la switch sont bien présentes (aliasing, clipping) mais je reste quand même bluffé d’avoir un monde ouvert aussi grand (meme si instancié) et, pour le moment (chapitre 5), cohérent.
|
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) |
--------------- Partout, Toujours |
MKaze Transactions (1) | Je préfère les dragons car ils ont toutes les qualités de toutes les autres espèces domptables sans réels défauts, et avec 4 dragons t'as en plus 4 affinités élémentaires différentes possibles. Message édité par MKaze le 21-01-2023 à 18:58:40 --------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |