| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
fabien1176 Transactions (32) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 17:32:03 ![]() ![]() |
Twanaki Transactions (1) | J'ai hâte aussi qu'il arrive, je commence à saturer de Xeno 3 (140h, chapitre 7) |
FK Aro Transactions (0) | J'approche des 60 heures de jeu sur P5R, c'est toujours aussi chouette. J'ai terminé le 4eme palace, je suis début septembre. L'été a été un peu longuet mais ça m'a permis de maxer mes stats sociales et avancer quelques confidents sans être pressé par le temps. J'ai trouvé une petite baisse dans les dialogues que j'ai trouvé assez ado durant l'été par rapport au ton un peu plus adulte dans la première partie. A voir si ça revient sur les rails à partir de la rentrée ! Je me suis également commandé Xenoblade 3 que je débuterai après P5R. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | 120h sur P5R, il y a quelques fights plutôt sympa sur la dernière partie, heureusement que ça compense un peu les dialogues à outrance
Certains thèmes musicaux sont bien classes aussi. Dommage de ne pas avoir de magie de scan, ça éviterait de devoir se taper tous les sorts un par un pour trouver les points faibles des ennemis
En tout cas clairement pas un jeu que je conseillerais à tout le monde Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 07-01-2023 à 14:42:58 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Hoiniel Transactions (3) |
|
MKaze Transactions (1) | J'ai fini Crisis Core Reunion et c'est vraiment un excellent remaster, mais après l'avoir fini je suis un peu déçu car je m'attendais (probablement que j'en attendais trop car il est assez proche d'un remake) à un hard mode proche de ce que Square a fait avec le remake du VII, i.e. un hard mode qui oblige à réellement maîtriser un minimum le gameplay.
Message édité par MKaze le 07-01-2023 à 17:09:33 --------------- It's Shotime |
Adalbert Transactions (0) | Les anciens de Gaijin Dash ont fait "Sumimasen Turbo", gratuit sur YT : https://www.youtube.com/watch?v=vWGMsx-fZiE
Message édité par Adalbert le 07-01-2023 à 21:27:04 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
ol1v1er Transactions (1) | Ayant fini Crisis Core et FF7 Original quel bonheur Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 09-01-2023 à 10:53:39 |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) | Tu le fais sur quel support? Il est traduit? --------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 10:56:08 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Dommage, tu es en train de faire le meilleur FF 2D. --------------- Truth or happiness, never both. |
Maalak Transactions (0) | Se taper FF2, il faut avoir la foi.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'ai bien aimé découvrir FF2 via le remake GBA.
--------------- ~ Akhoran ~ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Faut aimer les combats aléatoires chaque 5 pas. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Hoiniel Transactions (3) |
|
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) |
ol1v1er Transactions (1) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Fini Crisis Core FFVII Reunion Edit : Ca m'a donner envi de refaire Dirge of Cerberus, dommage qu'il n'y ait pas de remake de cet épisode Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 10-01-2023 à 08:59:50 |
Ekid Transactions (0) | NEO : The World Ends with You est à 9€ sur PS4/Switch chez la Fnac en retrait magasin pour ceux que ça intéresse:
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Faut que je le fasse (et le termine cette fois). Faut trouver du temps maintenant. --------------- Truth or happiness, never both. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je suis dessus, j'avance pas vite (pas beaucoup de temps pour jouer --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Yakuza Like a Dragon terminé, c'est la dernière fois que j'écoute v4mpir3, quel jeu chiant, 3/10. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MonsieurPoney Transactions (0) | Même avis ici, sur ses points forts et points faibles. Le système de combat et l'équilibrage m'ont fatigué. |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Je viens de tester Demeo sur PC.
|
mikad021 Transactions (36) | Personne s'est lancé dans Echoes Chained? L'indé digne des plus grands JRPG 16 bits. Un hommage qui est le fruit du travail d'un seul homme (hors musique) et qui mérite amplement que son oeuvre soit récompensé. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui j'ai vu ça après coup que le truc JRPG a été fait tardivement, et pareil pour le personnage optionnel rajouté après c'est pour ça absent des cinématiques.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | P5R fini après 130h de jeu Ça faisait longtemps que j'avais pas passé autant de temps sur un jeu Mais globalement je reste sur mes premières impressions, un rythme de progression relativement lent dans sa construction qui a du mal à vraiment décoller (hormis sur la partie Royal plus rythmée j'ai trouvé), d'où le fait de devoir être particulièrement motivé pour ne pas lâcher le jeu au bout de quelques heures Niveau BO par contre c'est du bon, il y a quelques thèmes que j'ai trouvé vraiment sympa. Le gameplay dans les donjons je suis plutôt mitigé, le fait de devoir tester les affinités de chaque mob pour trouver son point faible c'est sympa au début, au bout de 100h ça devient chiant (surtout pour se rendre compte au final que la plupart des mobs n'ont pas de points faibles Bref du bon et du moins bon, et même si la structure de la licence se veut relativement linéaire je pense que ça vaudrait malgré tout le coup de la moderniser un peu pour les prochains épisodes Message édité par Morgul le 13-01-2023 à 08:12:07 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso c'est le contraire, je trouve la partie Royal moins bonne, on perd complètement la tension de la fin du jeu de base ou tout a été complètement nerfé, le boss de fin de Royal qui tient du coup d'avantage du sac à PV.
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
mikad021 Transactions (36) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je l'ai lancé mais j'avoue qu'il m'est tombé des mains. Une première alors je me suis "forcé" à le relancer, puis une seconde fois alors j'ai finalement lâché.
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Ah ben comme quoi, perso j'ai préféré le fight de Royal que j'ai trouvé plus terre à terre
Bon après c'est vrai que c'est de toute façon un type de jeu assez clivant ou tu en trouves malgré tout pour un peu tous les goûts Message édité par Morgul le 13-01-2023 à 12:30:50 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
fabien1176 Transactions (32) | Reçu One Piece Odissey. Je l'avais pris sur PS4 pour mon fils mais il n'a plus envie de le faire ce pitre.
|
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
fabien1176 Transactions (32) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | yop, j'ai commencé P5R y'a peu je suis a 2 doigts de terminer le premier palais, et il me reste des portes avec des croix rouges sur la map que je ne peux pas ouvrir, c'est normal ou j'ai oublié quelque chose/un item? (possible également que je me sois servi de ces portes lors de mes précédentes visites du palais pour les besoins du scenar et que je sois juste Alzheimer Message édité par kouz8 le 14-01-2023 à 23:41:02 |
nicko Transactions (0) | Des gens ici ont fait Chained Echoes ? Le jeu a l'air d'avoir son petit succès. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | ça en discutait ici sur ce topic y'a 15j +/-
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ce jeu moche digne d'un truc rpg maker. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |