Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2132 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1618  1619  1620  ..  1778  1779  1780  1781  1782  1783
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°15473017
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 06-01-2023 à 17:32:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Agreian a écrit :

A moins d'une grosse surprise, le modèle Fire Emblem... J'ai plus l'envi :/

Franchement, celui ci s'annonce pas mal du tout, et techniquement c'est un gros step-up par rapport à Three Houses.
Après l'énorme déception (pour moi) Tactics Ogre, je suis preneur de + de légèreté :o

mood
Publicité
Posté le 06-01-2023 à 17:32:03  profilanswer

n°15473169
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 06-01-2023 à 21:38:02  profilanswer

J'ai hâte aussi qu'il arrive, je commence à saturer de Xeno 3 (140h, chapitre 7)
Par contre, j'espère qu'il sera un peu plus dur que le précédent, ou en tout cas qu'il proposera un mode de difficulté un peu plus relevé

n°15473375
FK Aro

Transactions (0)
Posté le 07-01-2023 à 12:39:50  profilanswer

J'approche des 60 heures de jeu sur P5R, c'est toujours aussi chouette. J'ai terminé le 4eme palace, je suis début septembre.

L'été a été un peu longuet mais ça m'a permis de maxer mes stats sociales et avancer quelques confidents sans être pressé par le temps.

J'ai trouvé une petite baisse dans les dialogues que j'ai trouvé assez ado durant l'été  par rapport au ton un peu plus adulte dans la première partie. A voir si ça revient sur les rails à partir de la rentrée !

Je me suis également commandé Xenoblade 3 que je débuterai après P5R.

n°15473441
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 07-01-2023 à 14:41:45  profilanswer

120h sur P5R, il y a quelques fights plutôt sympa sur la dernière partie, heureusement que ça compense un peu les dialogues à outrance :o

Spoiler :

Surtout que bon, une fois les differents persos recrutés ça tourne pas mal en rond, c'est dommage de ne pas avoir creusé un peu plus la personnalités de chacun, là on a quand même l'impression de se retrouver avec les stéréotypes habituels au bout d'un moment

Il y a que Akechi et Makoto qui sortent un peu du lot je trouve

Certains thèmes musicaux sont bien classes aussi.

Dommage de ne pas avoir de magie de scan, ça éviterait de devoir se taper tous les sorts un par un pour trouver les points faibles des ennemis

Spoiler :

Surtout qu'au point ou j'en suis les ennemis se font one shot du coup quand on veut les braquer c'est moins simple

En tout cas clairement pas un jeu que je conseillerais à tout le monde

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 07-01-2023 à 14:42:58

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°15473451
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 07-01-2023 à 15:09:52  profilanswer

Morgul a écrit :

Dommage de ne pas avoir de magie de scan, ça éviterait de devoir se taper tous les sorts un par un pour trouver les points faibles des ennemis  

Ca fait très longtemps que j'y ai joué. Il y a pas une des filles qu'on recrute qui fait le scan ?

Morgul a écrit :

En tout cas clairement pas un jeu que je conseillerais à tout le monde

Seulement pour les esthètes.  [:timoonn:5]  

n°15473487
MKaze

Transactions (1)
Posté le 07-01-2023 à 16:50:27  profilanswer

J'ai fini Crisis Core Reunion et c'est vraiment un excellent remaster, mais après l'avoir fini je suis un peu déçu car je m'attendais (probablement que j'en attendais trop car il est assez proche d'un remake) à un hard mode proche de ce que Square a fait avec le remake du VII, i.e. un hard mode qui oblige à réellement maîtriser un minimum le gameplay.

J'ai finalement bien fait de ne pas avoir commencé en hard, les ennemis ne sont que des sacs à PV, mais ils ne tapent même pas plus fort, donc aucun intérêt. :sweat:

Message édité par MKaze le 07-01-2023 à 17:09:33

---------------
It's Shotime
n°15473629
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 07-01-2023 à 21:25:06  profilanswer

Les anciens de Gaijin Dash ont fait "Sumimasen Turbo", gratuit sur YT : https://www.youtube.com/watch?v=vWGMsx-fZiE

Forcément, ça parle beaucoup JRPG avec eux, et il faut signaler des hommes de bon goût : pour Kamui et Puyo, Triangle Strategy est l'autre Goty (si Elden Ring n'existait pas).

Ils ont tout dit. Pour ceux qui hésitent, ça tombe bien, car sur les Nintendo Sales Eshop... eh bien, il n'est pas en promo  :o A vot' bon cœur malgré tout.

Message édité par Adalbert le 07-01-2023 à 21:27:04
n°15473680
Morgul
Transactions (8)
Posté le 07-01-2023 à 23:02:33  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ca fait très longtemps que j'y ai joué. Il y a pas une des filles qu'on recrute qui fait le scan ?

Nop c'est un scan aléatoire sur certains fights mais ça a dû me servir 4 ou 5 fois en 40 heures :o

Hoiniel a écrit :

Seulement pour les esthètes.  [:timoonn:5]  

Pour ceux qui sont prêts à supporter des kilomètres de dialogues surtout, j'ai pas souvenir d'avoir déjà joué à un jeu aussi verbeux perso :o (je me répète mais même P4G dans mes souvenirs il est moins touffu à ce niveau là)

D'autant plus que j'ai pas envie de skip les dialogues doublés puisque je trouve les voix jap vraiment pas mal (meilleures que les voix US de ce que j'ai pu en entendre), mais j'ai franchement eu l'impression de tomber dans le visual novel plus que dans le RPG à plusieurs reprises

---------------
n°15474240
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 09-01-2023 à 10:51:21  profilanswer

Ayant fini Crisis Core et FF7 Original quel bonheur  :love:  

Je me lance pour la première fois dans FF6
J'en suis juste après l'opéra  
C'est top  

Je pense ensuite tous les faire plus tard dans l'année depuis le tout premier
Pixel remaster en intégral

Vive le rétrogaming !  [:bakk48]

Message cité 1 fois
Message édité par ol1v1er le 09-01-2023 à 10:53:39
n°15474248
jeanguylec​ointre
Fondateur du fil Maillots2Foot
Transactions (0)
Posté le 09-01-2023 à 10:56:08  profilanswer

Tu le fais sur quel support? Il est traduit?

---------------
Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302
mood
Publicité
Posté le 09-01-2023 à 10:56:08  profilanswer

n°15474275
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 09-01-2023 à 11:25:20  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Ayant fini Crisis Core et FF7 Original quel bonheur :love:

Je me lance pour la première fois dans FF6
J'en suis juste après l'opéra
C'est top

Je pense ensuite tous les faire plus tard dans l'année depuis le tout premier
Pixel remaster en intégral

Vive le rétrogaming ! [:bakk48]

Dommage, tu es en train de faire le meilleur FF 2D.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15474414
Maalak

Transactions (0)
Posté le 09-01-2023 à 15:47:39  profilanswer

Se taper FF2, il faut avoir la foi.
enfin, vu l'aspect de purge des derniers épisodes, c'est peut-être pas le pire.

n°15474437
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 09-01-2023 à 16:06:11  profilanswer

J'ai bien aimé découvrir FF2 via le remake GBA.

J'ai trouvé que c'était un titre assez moderne, et je ne me souviens pas avoir galéré outre mesure.
J'en dirai pas autant de FF1 qui est extrêmement basique.

---------------
~ Akhoran ~
n°15474442
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 09-01-2023 à 16:11:56  profilanswer

Faut aimer les combats aléatoires chaque 5 pas. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15474445
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 09-01-2023 à 16:15:46  profilanswer

musacorp a écrit :

Ca me manquait dans FF7 Remake, pas moyen de level up pépouze.  [:r3g]

n°15474447
ketwi
Unique Forever ★★
Transactions (0)
Posté le 09-01-2023 à 16:16:35  profilanswer

musacorp a écrit :

[:max evans]

---------------
Partout, Toujours
n°15474709
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 10-01-2023 à 07:09:33  profilanswer

jeanguylecointre a écrit :

Tu le fais sur quel support? Il est traduit?

Sur PC full FR
Même l'opéra  [:flagadadim]

n°15474735
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-01-2023 à 08:54:35  profilanswer

Fini Crisis Core FFVII Reunion :)
C'était vraiment pas mal de le refaire, les ajouts sont sympa et apporte pas mal d'ergonomie au jeu. Après, on sent que ça a vieilli et/ou que ça vient d'un jeu portable. Mais globalement j'ai passé un bon moment :)

Edit : Ca m'a donner envi de refaire Dirge of Cerberus, dommage qu'il n'y ait pas de remake de cet épisode :D

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 10-01-2023 à 08:59:50
n°15475308
Ekid

Transactions (0)
Posté le 11-01-2023 à 08:07:14  profilanswer

NEO : The World Ends with You est à 9€ sur PS4/Switch chez la Fnac en retrait magasin pour ceux que ça intéresse:
https://jeux-video.fnac.com/a158977 [...] ndo-Switch

n°15475377
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 11-01-2023 à 09:38:13  profilanswer

Agreian a écrit :

Fini Crisis Core FFVII Reunion :)
C'était vraiment pas mal de le refaire, les ajouts sont sympa et apporte pas mal d'ergonomie au jeu. Après, on sent que ça a vieilli et/ou que ça vient d'un jeu portable. Mais globalement j'ai passé un bon moment :)

Edit : Ca m'a donner envi de refaire Dirge of Cerberus, dommage qu'il n'y ait pas de remake de cet épisode :D

Faut que je le fasse (et le termine cette fois). Faut trouver du temps maintenant.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15475553
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 11-01-2023 à 11:25:39  profilanswer

Je suis dessus, j'avance pas vite (pas beaucoup de temps pour jouer :/ ), je ne suis pas aussi enthousiaste qu'au début :o
L'avantage c'est qu'il est (très) facile donc ça progresse vite...

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15476601
musacorp
Transactions (1)
Posté le 12-01-2023 à 20:55:11  profilanswer

Yakuza Like a Dragon terminé, c'est la dernière fois que j'écoute v4mpir3, quel jeu chiant, 3/10. :/

Ca va je déconne, j'ai pas énormément à dire sur le jeu mais je trouve qu'il a 2 problèmes "majeurs".

Le premier c'est l'équilibrage du jeu, je parle pas des boss ou des pics de difficulté, d'ailleurs j'ai rien ressenti j'ai first try tous les boss et les combats (normal je suis un pro) mais que ça soit avec nous ou contre, parfois il y a des choses complètement pétées, déjà en tant que personnage jouable certains sont tellement pas balance sur certains de leurs skills, genre des skills qui coutent rien et défoncent la moitié du jeu et j'en passe, et chez les ennemis parfois t'as des sacs à PV qui sortent de nul part, genre tu fais le souterrain pour du grind, tu casses la bouche aux mobs en 2-3 tours et d'un coup t'as un truc qui a 5 lvl de moins que toi mais que tu mets 30 tours à défoncer même en tapant les faiblesses, on a l'impression que les mecs savaient pas trop comment faire leur système. :D

Le second problème c'est simplement le design du jeu en fait, si on parle en tant que JRPG c'est vraiment le truc basique de chez basique, très peu de donjons, on va tout droit, 0 réflexion, les combats c'est pareil comme déjà parlé tu roules sur le jeu la main dans le slibard, je parle pas de la tower en hard mode que je dois encore me farcir mais simplement du jeu principal, en fait on a l'impression qu'ils ont essayé de faire un JRPG sans aucune connaissance et avec toutes les références à DQ, bah en fait tu te retrouves avec un DQ qui a 30 ans, c'est pas un énorme défaut mais finalement le mot JRPG est juste là pour dire "regardez on a fait un Yakuza différent".

Ca ne change rien à mon plaisir, tout le reste du jeu est vraiment excellent, que ça soit les sidequests complètement débiles (dans le bon sens du terme), les dialogues, les relations, les personnages, tout est vraiment bien foutu et on a plaisir même de se balader et faire tous les minis jeux et de découvrir les zones, ils ont un peu abusé sur les twists mais je prends quand même. :o
Un petit détail qui me gêne par contre c'est qu'il y a un personnage optionnel dans le jeu et quand tu le recrutes il n'apparait jamais dans les cutscenes du jeu, c'est un détail qui m'a vraiment tiqué et ça fait super bizarre mais bon c'est un détail. :D

Et finalement je me surprends à faire un jeu aussi bavard sans en avoir marre ou de lâcher le pad après 30mins, comme quoi quand un jeu est bien foutu à ce niveau ça me va tout aussi bien.  [:4chan:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15476612
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 12-01-2023 à 21:19:07  profilanswer

Même avis ici, sur ses points forts et points faibles. Le système de combat et l'équilibrage m'ont fatigué.

n°15476616
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 12-01-2023 à 21:38:14  profilanswer

Je viens de tester Demeo sur PC.

Le jeu est plutôt sympa. Ça rend pas mal l’ambiance Porte/Monstre/Trésor sur table.
Mais alors, cette communauté…
On est pas au niveau de certains jeux compétitifs en ligne mais les mecs qui font des commentaires littéralement à chaque action parce qu’ils connaissent chaque sort ou chaque carte par cœur et que ce qu’on fait n’est pas optimal, ça pourrit bien le tableau.
J’ai peut-être pas de bol mais sur deux parties que j’ai fait, je suis tombé deux fois sur ce cas de figure. Les mecs n’ont strictement aucune pitié pour les noobs dans mon genre.  :sweat:  
Je crois que je vais jouer en coupant le son.  

n°15476617
mikad021

Transactions (36)
Posté le 12-01-2023 à 21:40:58  profilanswer

Personne s'est lancé dans Echoes Chained? L'indé digne des plus grands JRPG 16 bits. Un hommage qui est le fruit du travail d'un seul homme (hors musique) et qui mérite amplement que son oeuvre soit récompensé.

n°15476635
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-01-2023 à 22:56:08  profilanswer

musacorp a écrit :

Yakuza Like a Dragon terminé, c'est la dernière fois que j'écoute v4mpir3, quel jeu chiant, 3/10. :/

Ca va je déconne, j'ai pas énormément à dire sur le jeu mais je trouve qu'il a 2 problèmes "majeurs".

Le premier c'est l'équilibrage du jeu, je parle pas des boss ou des pics de difficulté, d'ailleurs j'ai rien ressenti j'ai first try tous les boss et les combats (normal je suis un pro) mais que ça soit avec nous ou contre, parfois il y a des choses complètement pétées, déjà en tant que personnage jouable certains sont tellement pas balance sur certains de leurs skills, genre des skills qui coutent rien et défoncent la moitié du jeu et j'en passe, et chez les ennemis parfois t'as des sacs à PV qui sortent de nul part, genre tu fais le souterrain pour du grind, tu casses la bouche aux mobs en 2-3 tours et d'un coup t'as un truc qui a 5 lvl de moins que toi mais que tu mets 30 tours à défoncer même en tapant les faiblesses, on a l'impression que les mecs savaient pas trop comment faire leur système. :D

Le second problème c'est simplement le design du jeu en fait, si on parle en tant que JRPG c'est vraiment le truc basique de chez basique, très peu de donjons, on va tout droit, 0 réflexion, les combats c'est pareil comme déjà parlé tu roules sur le jeu la main dans le slibard, je parle pas de la tower en hard mode que je dois encore me farcir mais simplement du jeu principal, en fait on a l'impression qu'ils ont essayé de faire un JRPG sans aucune connaissance et avec toutes les références à DQ, bah en fait tu te retrouves avec un DQ qui a 30 ans, c'est pas un énorme défaut mais finalement le mot JRPG est juste là pour dire "regardez on a fait un Yakuza différent".

Ca ne change rien à mon plaisir, tout le reste du jeu est vraiment excellent, que ça soit les sidequests complètement débiles (dans le bon sens du terme), les dialogues, les relations, les personnages, tout est vraiment bien foutu et on a plaisir même de se balader et faire tous les minis jeux et de découvrir les zones, ils ont un peu abusé sur les twists mais je prends quand même. :o
Un petit détail qui me gêne par contre c'est qu'il y a un personnage optionnel dans le jeu et quand tu le recrutes il n'apparait jamais dans les cutscenes du jeu, c'est un détail qui m'a vraiment tiqué et ça fait super bizarre mais bon c'est un détail. :D

Et finalement je me surprends à faire un jeu aussi bavard sans en avoir marre ou de lâcher le pad après 30mins, comme quoi quand un jeu est bien foutu à ce niveau ça me va tout aussi bien. [:4chan:2]

T'as tout à fait raison sur tout et c'est assez compréhensible parce que le jeu a été changé en JRPG "au dernier moment". Donc forcément les mécaniques pires du JRPG ne sont pas toutes parfaitement maîtrisée. C'est pour ça d'ailleurs que j'attends vraiment impatiemment la suite parce que si ça corrige tout ça, on va tutoyer l'excellence

n°15476637
musacorp
Transactions (1)
Posté le 12-01-2023 à 22:57:45  profilanswer

Oui j'ai vu ça après coup que le truc JRPG a été fait tardivement, et pareil pour le personnage optionnel rajouté après c'est pour ça absent des cinématiques.

C'est clair que s'ils font un deuxième en mode JRPG mais qu'ils corrigent ça y'a moyen que ça soit assez énorme. :D

---------------
n°15476654
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 13-01-2023 à 00:07:09  profilanswer

mikad021 a écrit :

Personne s'est lancé dans Echoes Chained? L'indé digne des plus grands JRPG 16 bits. Un hommage qui est le fruit du travail d'un seul homme (hors musique) et qui mérite amplement que son oeuvre soit récompensé.

je l'ai pris sur gog y'a 2/3j mais pas encore lancé

n°15476691
Morgul
Transactions (8)
Posté le 13-01-2023 à 08:11:23  profilanswer

P5R fini après 130h de jeu

Ça faisait longtemps que j'avais pas passé autant de temps sur un jeu :o

Mais globalement je reste sur mes premières impressions, un rythme de progression relativement lent dans sa construction qui a du mal à vraiment décoller (hormis sur la partie Royal plus rythmée j'ai trouvé), d'où le fait de devoir être particulièrement motivé pour ne pas lâcher le jeu au bout de quelques heures :o

Niveau BO par contre c'est du bon, il y a quelques thèmes que j'ai trouvé vraiment sympa.

Le gameplay dans les donjons je suis plutôt mitigé, le fait de devoir tester les affinités de chaque mob pour trouver son point faible c'est sympa au début, au bout de 100h ça devient chiant (surtout pour se rendre compte au final que la plupart des mobs n'ont pas de points faibles :o )
Par contre j'ai trouvé les combats de boss plus sympa, mêmes si on évite pas le syndrome des combats à rallonge.
Pour le gameplay hors donjon par contre c'est plutôt rébarbatif, une fois que tu as découvert tous les lieux ça se résume souvent à faire la même chose tous les jours.

Bref du bon et du moins bon, et même si la structure de la licence se veut relativement linéaire je pense que ça vaudrait malgré tout le coup de la moderniser un peu pour les prochains épisodes

Message édité par Morgul le 13-01-2023 à 08:12:07

---------------
n°15476697
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-01-2023 à 08:27:07  profilanswer

Perso c'est le contraire, je trouve la partie Royal moins bonne, on perd complètement la tension de la fin du jeu de base ou tout a été complètement nerfé, le boss de fin de Royal qui tient du coup d'avantage du sac à PV.
J'ai bien plus apprécié le jeu dans sa version initiale véritablement challengeante et 2-3 élément qui perdent bcp de leur superbe dans le passage à Royal.

n°15476736
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 13-01-2023 à 09:18:56  profilanswer

mikad021 a écrit :

Si très sympa, il ne réinvente pas la poudre mais c'est assez "comfy" à jouer.

n°15476738
mikad021

Transactions (36)
Posté le 13-01-2023 à 09:21:49  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

Si très sympa, il ne réinvente pas la poudre mais c'est assez "comfy" à jouer.

Non c'est très classique avec des touches de modernité quand même bienvenues. Un très bel hommage en somme et j'en demandais pas tant et agréablement surpris.

n°15476739
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-01-2023 à 09:21:55  profilanswer

Je l'ai lancé mais j'avoue qu'il m'est tombé des mains. Une première alors je me suis "forcé" à le relancer, puis une seconde fois alors j'ai finalement lâché.
Il a tous les ingrédients mais perso, je trouve qu'il lui manque un truc, principalement lié aux perso avec lesquels j'ai du mal à accrocher, un manque d'attachement. La quête principale du jeu ne me touche pas spécialement :/

n°15476839
Morgul
Transactions (8)
Posté le 13-01-2023 à 12:28:28  profilanswer

Agreian a écrit :

Perso c'est le contraire, je trouve la partie Royal moins bonne, on perd complètement la tension de la fin du jeu de base ou tout a été complètement nerfé, le boss de fin de Royal qui tient du coup d'avantage du sac à PV.
J'ai bien plus apprécié le jeu dans sa version initiale véritablement challengeante et 2-3 élément qui perdent bcp de leur superbe dans le passage à Royal.

Ah ben comme quoi, perso j'ai préféré le fight de Royal que j'ai trouvé plus terre à terre

Spoiler :

Dans la version normale j'ai bien aimé le fight contre Shido même si un peu longuet à mon goût, mais celui contre le dieu j'ai trouvé que c'était too much, même si ça cadre avec le lore du jeu

J'ai bien aimé le fight contre Maruki aussi que j'ai trouvé moins manichéen avec les choix moraux qu'impliquent les décisions prises par les persos, et le fait d'avoir trouvé une explication originale sur le retour d'Akechi, j'ai moins accroché sur le dédoublement de personnalité de Sumire par contre.

J'ai bien aimé aussi le clin d'œil à MGS4 à la fin :D

Bon après c'est vrai que c'est de toute façon un type de jeu assez clivant ou tu en trouves malgré tout pour un peu tous les goûts

Message édité par Morgul le 13-01-2023 à 12:30:50

---------------
n°15476936
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 13-01-2023 à 16:31:13  profilanswer

Reçu One Piece Odissey. Je l'avais pris sur PS4 pour mon fils mais il n'a plus envie de le faire ce pitre.
Je vais voir si je le débute sur PS5, mais c'est pas gagné vu que Dead Space puis Fire Emblem arrivent prochainement ...

n°15477013
Leilu

Transactions (21)
Posté le 13-01-2023 à 19:40:08  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Reçu One Piece Odissey. Je l'avais pris sur PS4 pour mon fils mais il n'a plus envie de le faire ce pitre.
Je vais voir si je le débute sur PS5, mais c'est pas gagné vu que Dead Space puis Fire Emblem arrivent prochainement ...

Tu l'aimes ton gosse ? :o
Les jeux One Piece c'est l'équivalent aujourd'hui de la "Gameboy" achetée 20Fr au marché par sa mamie dans les années 90.

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15477092
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 13-01-2023 à 23:04:57  profilanswer

Leilu a écrit :

Tu l'aimes ton gosse ? :o
Les jeux One Piece c'est l'équivalent aujourd'hui de la "Gameboy" achetée 20Fr au marché par sa mamie dans les années 90.

Il a pas l'air si mal. On verra, sinon il sera revendu (ou gardé si sa cote s'effondre).

n°15477453
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 14-01-2023 à 23:40:15  profilanswer

yop, j'ai commencé P5R y'a peu

je suis a 2 doigts de terminer le premier palais, et il me reste des portes avec des croix rouges sur la map que je ne peux pas ouvrir, c'est normal ou j'ai oublié quelque chose/un item?

(possible également que je me sois servi de ces portes lors de mes précédentes visites du palais pour les besoins du scenar et que je sois juste Alzheimer :o)

Message édité par kouz8 le 14-01-2023 à 23:41:02
n°15477588
nicko

Transactions (0)
Posté le 15-01-2023 à 13:37:21  profilanswer

Des gens ici ont fait Chained Echoes ? Le jeu a l'air d'avoir son petit succès.

https://youtu.be/2CRib6s-L2k

n°15477590
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 15-01-2023 à 13:42:50  profilanswer

ça en discutait ici sur ce topic y'a 15j +/-

pas encore lancé du coup perso :D

n°15477591
musacorp
Transactions (1)
Posté le 15-01-2023 à 13:48:06  profilanswer

Ce jeu moche digne d'un truc rpg maker. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1618  1619  1620  ..  1778  1779  1780  1781  1782  1783

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)