| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 21:50:53 ![]() ![]() |
ol1v1er Transactions (1) |
|
Hoiniel Transactions (3) | Des personnes qui ont acheté le meilleur JRPG de tous les temps qui vient de sortir sur PS4/5 ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est la version iOS ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Hoiniel Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais la version PSP est pas ouf. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | Eiyuden Rising, ca se tente a 10 balles ou ca ne les vaut pas? y'a un coté "Tombi" que j'avais bien apprécié a l'époque Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 29-12-2022 à 15:57:51 |
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 29-12-2022 à 16:29:22 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 19:19:45 ![]() ![]() |
|
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tombi J'aimerai bien le refaire même si ça a dû vieillir Sinon à 10€ ça le fait, le jeu est beau et dynamique. Par contre, il y a pas mal d'aller retour et de quêtes FedEx si tu veux tout faire. Ça ne m'a pas dérangé perso. Message édité par Ak47Soda le 31-12-2022 à 12:09:19 --------------- Truth or happiness, never both. |
ThugsNharmony Transactions (54) | Bonjour
--------------- Feedback |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | dites, dans xenoblade chronicles, ça marche comment quand on respawn après une mort ? Il me semblait que dans le tuto, ça respawn au dernier gros lieu. Or, parfois, je meurs face à un boss et ça me respawn vraiment très très très très loin. Il m'arrive de mettre une save manuelle et de la reload. et pour ressusciter ? Parfois, je meurs à peine et déjà ça reloade, parfois, mon cadavre gît au soleil pendant des heures quand enfin une melia de la prod daigne me ressusciter Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 02-01-2023 à 19:52:35 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dahlmud Transactions (0) | Pour ressusciter, il te faut au moins une barre de la jauge de groupe.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha oui, d'accord, donc, la barre, ça peut être utile de pas la claquer dans une attaque de groupe. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
apyrael Transactions (1) | |
Hoiniel Transactions (3) | Des conseils sur les (Romancing) SaGa sortis sur Switch ? J'avais acheté Romancing Saga Minstrel Song sur PS2 sans jamais y jouer |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pour le respawn, il me semble que ça te ramène au dernier point de fast travel visité. Donc soit celui par lequel tu es arrivé, soit le dernier que tu as traversé. --------------- ~ Akhoran ~ |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Hoiniel Transactions (3) | Merci. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
20 balles pour la version PS1 avec choix Vo/Va, je prends direct. Mais la c'est un scandale. |
bubbs Transactions (0) |
|
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est vraiment le degrés zéro du portage. Déjà que la mention "remaster" ne garanti pas grande chose alors quand en plus ce n'est même pas remastered... |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui clairement, et au moins là, ils sont honnêtes. Ils ne le vendent pas comme un remaster |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 04-01-2023 à 15:17:12 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MKaze Transactions (1) | Perso ça ne me gêne pas, car je me dis aussi qu'ils mettent plus de moyens/monde sur des remakes/remasters de qualité. Vu leur catalogue (quantité + type de jeux) ils ne peuvent pas s'attarder sur tous leurs jeux.
--------------- It's Shotime |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) | Acheté ces jeux les conforte à ne pas faire d'effort.
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je commence Yakuza Like a Dragon. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a une référence à DQ dès le début du jeu, ça ne peut être que le meilleur JRPG récent c'est clair. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
fabien1176 Transactions (32) | J'ai un peu commencé Dragon Quest Treasures que mon fils a laissé traîner.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Dans le genre Fire Emblem (a l'ancienne mais pas trop) y a pas longtemps j'ai fait Symphony of War: The Nephilim Saga.
Message édité par blastm le 06-01-2023 à 15:57:40 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |