| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 26-11-2022 à 13:37:11 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ouais mais non --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tom le chat Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les jumelles > tous les persos. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nicolas46230 Transactions (5) | Trêve de plaisanterie, ça donne quoi P4G ? C'est jouable ou c'est trop vieux pour que ce soit agréable ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est jouable mais tu vas détester, te fait pas du mal. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 26-11-2022 à 16:03:55 ![]() ![]() |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Techniquement c'est à la rue mais j'avais bien aimé P4G même si j'étais pas mécontent d'arriver à la fin Bon par contre c'est du full VO (en version offi) Message édité par Morgul le 27-11-2022 à 08:17:33 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Merci beaucoup pour ce retour |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je n'ai fait que la version P4G de P4 et J'avais vraiment bcp aimé. Le scénario qui tient plus de la traque d'un tueur en série et surtout la bonne fin avec le final bien épique. La version idéale de P3, ça serait FES avec les nouveautés de P3P. Mais quite à choisir, je préfère aussi P3P pour le système de combat. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai dû faire 4 ou 5h de P4G, ça m'a paru moins long que la première heure de P5R. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Mais tkt je compte bien continuer les deux... un jour --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | J'avoue jusqu'à présent je trouve que P4G m'accrochait plus que P5R
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
MKaze Transactions (1) | Je viens de finir Diofield Chronicle et quelle bonne surprise ça a été.
Message édité par MKaze le 27-11-2022 à 22:26:11 --------------- It's Shotime |
Supersmeag Transactions (3) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Bon allez, sous la pression populaire, mon retour sur P5R. Comme d’hab je fais ça sous mon format éclaté au sol parce que je suis nul en CR, mais j’avais prévenu |
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Du coup, t'as pu faire le dernier trimestre ou tu n'avais pas pu à cause du lien avec le psy ?
|
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 28-11-2022 à 12:12:38 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est cool du coup que tu aies pu tout faire |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | En fait l'écriture c'est surtout que c'est 99% meilleur que n'importe quel JRPG, mais faut bien faire la nuance avec les japonais. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Petit lien sur ce qui est probablement ma musique préférée dans le jeu : https://music.youtube.com/watch?v=X [...] ture=share Message édité par nicolas46230 le 28-11-2022 à 16:18:19 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
namuris Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | en fait ce --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Filob Transactions (1) |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | https://megamitensei.fandom.com/wiki/Sojiro_Sakura
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |