| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 13:49:55 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Étonnant comme personne ne parle du blitzball --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'était marrant quand tu le fais dans l'histoire mais quand faut le farmer pour les rewards (et le platine) c'est vite casse couilles.
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 12-10-2022 à 22:34:43 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 20:42:15 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Skies of Arcadia et MM c'est mini 1 an avant FFX, ce foutage de gueule le castor. Message édité par musacorp le 13-10-2022 à 23:36:33 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
serina Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Castor est le pire imposteur du topic mais on ne peut pas lui retirer sa finesse d'esprit |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
Parrapa pas le modalTransactions (0) | P5R c’est vraiment à l’ancienne tout à étant moderne, ça me rappelle vraiment les émotions que j’ai eu en découvrant les rpg des 90’s |
Hoiniel Transactions (3) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Je suis en panne de jeu là ... Et Plague Tales Requiem ne sort que mardi |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai bien aimé le peu que j'ai joué. C'est Skyrim croisé avec Monster Hunter. Je vois pas pourquoi tu parles de MMO. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Faut en effet recruter des "pions" pour se fabriquer un groupe équilibré (un peu comme la trinité tank/healer/DPS) et y'a plein de quêtes annexes à la con genre "tuer 3 griffons". C'est ce qu'on pourrait assimiler à un MMO.
Message édité par Morgoth le 14-10-2022 à 19:49:40 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a 3 ordres super basiques, je crois pas les avoir vraiment utilisés --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui certes, mais je veux dire que c'est pas comme un MMO où les autres font leur vie et t'as aucun contrôle sur eux : ça reste un jeu solo, où t'as quelques PNJ avec toi. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je sais plus si j'avais le jeu ou juste la démo mais je me rappelle que j'avais galéré à battre le premier boss. Il y avait pas une gestion de la faim aussi super relou ? Message édité par Ak47Soda le 14-10-2022 à 23:17:36 --------------- Truth or happiness, never both. |
fabien1176 Transactions (32) | Testé vite fait Dragon's Dogma hier soir.
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 15-10-2022 à 11:55:47 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Nouveaux screens pour Front Mission 2 Remake https://www.destructoid.com/heres-a [...] w-screens/ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kede Transactions (0) | J'ai joué quelques heures à Scarlet Nexus Mais alors l'écriture bordel Je parle même pas de l'exposition du monde menée de manière parfaitement artificielle, qui donne l'impression que les personnages découvrent l'univers en même temps que le joueur '' je suis machin, chef du bataillon trucmuche, chargé de lutter et de repousser les Autres '' --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
tom le chat Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Bon, j'ai été faible, j'ai pris Dragon Quest XI qui me faisait de l'oeil depuis un certain temps Message édité par hardt le 15-10-2022 à 20:09:52 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Un excellent épisode |
fabien1176 Transactions (32) | Bon j'ai commandé Cyberpunk 2077 Day One edition sur PS4 |
Ekid Transactions (0) | Pour les personnes de bon goût la figurine Aerith est dispo sur Amazon pour ~150€:
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Trails to Azure en mars en occident : https://www.nintendolife.com/news/2 [...] -on-switch
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Bon ben probablement la même date pour PC et Steamdeck donc.. |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |