| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 11:55:00 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tous les jeux sont des RPG, c'est plus simple comme ça. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tom le chat Transactions (0) |
Beaucoup d'open worlds ont ce côté "anbitions revues à la baisse" y compris les GTA. Je pense que comme souvent, il faut juger CP sur ce qu'il propose vraiment que sur les attentes exagérées des joueurs ou les promesses du marketing. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Après oui, globalement tout se tient et il y a tout de même certain imbrication qui fonctionnent très bien, notamment pour toutes les annexes qui découlent d'action/mission mené dans la principale Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 10-10-2022 à 14:07:12 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) | ça dépend du support, mais oui sur current-gen ça passe désormais --------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Sur PC c'est la même chose, y'a eu assez de patchs pour jouer correctement, autant day one comme toutes les sorties PC "chez moi ça marche" mais maintenant le jeu est agréable à jouer, je l'ai fait y'a 6 mois. Message édité par musacorp le 10-10-2022 à 15:18:25 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Adalbert Transactions (0) | FF 10 x Columbo
Message cité 2 fois Message édité par Adalbert le 10-10-2022 à 21:19:18 |
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 21:18:11 ![]() ![]() |
Trezoster Transactions (0) |
|
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | On pourra dire qu'ils ont fait une NoManSky, ou une FFXIV.
Message édité par Akhoran le 11-10-2022 à 14:41:22 --------------- ~ Akhoran ~ |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | j'ai toujours détesté les jeux a la première personne, jamais adhéré aux skyrim ou autres, encore moins les FPS.... j'ai adoré cyberpunk et pourtant je ne l'ai pu touché avant la sortie du premier patch Message édité par kouz8 le 11-10-2022 à 15:46:04 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C’est excellent --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) | J'ai pas aimé FF X. No red face.
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 12-10-2022 à 10:07:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
serina Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 12-10-2022 à 10:38:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) | j ai bien aimé, sans plus
--------------- Partout, Toujours |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il y a des gens qui l'ont aimé ? Les mêmes qui ont aimé le VIII sûrement --------------- Truth or happiness, never both. |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je vais le redire car j'adore le dire, mais 99% des JRPG sont couloirs et dirigistes, qu'on te file une world map ou pas, une zone semi ouverte ou pas, c'est pareil. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 12-10-2022 à 10:59:31 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
J'ai bcp aimé FF8 également même si le système de magie était perturbant Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 12-10-2022 à 11:01:41 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les gens ont pas supporté sur FFX que ça soit le 1er FF avec des voix et que tu te tapes Tidus. Message édité par musacorp le 12-10-2022 à 11:03:04 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est parce que FFX-2 a le meilleur système de combat de la série, no redface.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai pas fait assez de FF pour comparer mais clairement j'ai beaucoup aimé les combats de FFX-2.
Message édité par cosmoschtroumpf le 12-10-2022 à 11:17:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est clair que dès l'intro tu te demandes ou t'as atterri. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, je n'ai pas eu de problème ni avec l'un, ni avec l'autre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |