| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 19:26:19 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Hoiniel Transactions (3) |
Choisir, c'est renoncer : prends les 2. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 05-10-2022 à 19:36:08 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
Filob Transactions (1) | P5R ça va tourner correctement sur swouiche?
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Edit : d'ailleurs nouveau trailer Switch Nier le portage est apparemment très bien, mais évidemment 30fps. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-10-2022 à 19:59:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
FF VII --------------- Truth or happiness, never both. |
Hoiniel Transactions (3) |
Nope PS4. Après, c'est pas le genre de jeu qui necessite une puissance de malade. edit : ha mince sortie simultanée sur PS3 aussi. Message édité par Hoiniel le 05-10-2022 à 20:34:59 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 20:37:11 ![]() ![]() |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 06-10-2022 à 08:38:15 |
Message édité par Agreian le 06-10-2022 à 10:46:25 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Nouveau trailer Persona 5 Royal sur Switch avec du ingame : https://www.nintendolife.com/news/2 [...] h-gameplay
Ekid Transactions (0) | Nouveau trailer de Star Ocean 6 (10 mins, en jap) avec de nouveaux environnements, personnages, bosses,... : Message édité par Ekid le 06-10-2022 à 13:05:21 |
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 06-10-2022 à 21:32:16 |
MonsieurPoney Transactions (0) |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Persona 3 Portable et Persona 4 Golden le 19 janvier https://twitter.com/Atlus_West/stat [...] fBbTg&s=19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a des fans de DRPG ici ? Je connais pas vraiment le genre, j'ai fait 2-3h de Etrian Odyssey, juste assez pour trouver ça sympa mais pas grand chose d'autre (et pareil sur Untold), du coup je suis même pas sûr d'aimer le genre. J'ai acheté quelques jeux sur Switch sur un coup de tête et je me tâte à les revendre, notamment Undernauts Labyrinth of Yomi : je le trouve moche (en tout cas le premier niveau est moche), y'a zéro histoire du coup ça me hype pas vraiment, et ça a l'air assez velu. Quelqu'un pour me donner son avis ? J'ai aussi Mary Skelter Finale, j'ai joué 30mn, ou plutôt j'ai lu 30mn, j'ai pas vraiment vu de gameplay (juste le premier combat qu'on peut pas gagner), mais l'univers a l'air sympa. Bon, par contre devoir me taper les heures de lecture des deux premiers épisodes pour y comprendre quelque chose ça me botte moyen. Est-ce que vous pensez que le jeu en vaut la chandelle ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 09-10-2022 à 09:45:00 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Merci Mary Skelter c'est un jeu Vita Labyrinth of Refrain je l'ai revendu, j'aimais pas trop l'ambiance. Strangers/Saviors je l'ai revendu aussi, ça avait l'air honnête mais un peu générique effectivement. Vaporum je l'ai fait, j'ai pas trop aimé : combats basiques, presque aucune histoire et level design à base de murs secrets partout, non merci. Ca me branche pas les puzzles ; comme je l'ai dit j'ai pas beaucoup avancé dans Etrian, si ça se trouve j'aurais pas aimé sur la longueur. C'est un composant important du genre, c'est ça ? Édit : en fait je pourrais même demander : qu'est ce qui fait l'intérêt des DRPG ? Parce que si c'est "être paumé et se faire latter par des monstres surpuissants" c'est pas la peine que j'insiste Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-10-2022 à 11:11:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 09-10-2022 à 15:07:21 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Petit retour sur Cyberpunk 2077, qui s’approche quand même pas mal d’un RPG même si il n’en reprend pas tous les codes.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Acyd59 Transactions (1) | Merci pour le retour V4mpir3 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Je pense que le jeu est techniquement équivalent sur les consoles next gen, de ce que j'en ai vu en tous cas Sur PC il doit être encore mieux, mais faut du gros matos Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 10-10-2022 à 10:56:15 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Message édité par Agreian le 10-10-2022 à 11:08:49 |
Acyd59 Transactions (1) | J'ai entendu parler d'une grosse mise à jour avant la fin de l'année mais je ne sais pas ce qu'elle apportera. --------------- Gamertag : Acyd59 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah oui, c'est vrai qu'étant créé par un studio occidental, certains pourraient s'attendre à ce qu'il en suive les "codes" --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |