| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 00:56:47 ![]() ![]() |
cludox Transactions (0) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | xenogears ca doit pas être simple a terminer (niveau envie de jouer) de nos jours (je repense a la partie avec le phoque matelot par exemple, ou certaines phases de "platforming", la tour de babel, etc) il est archi daté même si c'est un des meilleurs scenar que j'ai pu voir sur un J-RPG perso a 16/17 piges la version US ne m'avait pas paru insurmontable à piger non plus (sauf la fin) même s'il faut un peu de vocabulaire exotique (le bon temps des graveurs CD en x2 c'est vraiment le genre de jeu qui profiterait bien d'un remake, sans compter que la moitié de l'histoire avait été rushé pour finir vite le jeu/réduire les couts de developpement Message édité par kouz8 le 01-10-2022 à 15:27:46 |
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) | Je serais curieux de le refaire, honnêtement j avais pas tout capté à l'époque --------------- Partout, Toujours |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Excellent RPG en tout cas, vraiment cette période sur Playstation c'était le top... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | excellent, mais derrière valkyrie profile tout de même --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bah si, Xenogears c'est 4/10, et encore c'est pour être sympa avec son CD2 de l'arnaque et sa musique pétée.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
syksjel Transactions (17) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est pas grave, on a tous des défauts. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 22:54:15 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (17) | Je m’attendais à une réponse de ce type --------------- Feedback |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | la bible et Hénoch vu par les jap |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'était la période evangelion, fallait mettre des trucs religieux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cludox Transactions (0) | Les stars océan vous les classés où vis à vis de la saga des xeno ?
|
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) |
--------------- Partout, Toujours |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
Elmoricq Transactions (0) | Fini XC3. C'était bien, pour un JRPG. Mais comparé aux standards fixés par XC 1 et 2, c'est meh. Ça reste un jeu sur lequel j'ai passé 150hrs de plaisir, donc faut relativiser mon propos, j'y ai juste pas pris la même claque que sur les deux autres. Pour la peine j'ai lancé Torna, que j'ai en stock depuis des lustres mais auquel je n'ai jamais joué |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Torna est mieux graphiquement mais côté gameplay c’est pitoyable par rapport au 2 standard --------------- A base de popopop |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Xenogears est pour moi le meilleur jrpg niveau histoire. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
fabien1176 Transactions (32) | Mes références (nostalgiques certes sont) :
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En "J" j'ai pas encore fait grand chose mais y'a rien qui m'ait vraiment plu niveau histoire. Au mieux c'est correct, au pire c'est ennuyeux. En RPG en général, j'aurai toujours un souvenir ému de Planescape Torment. Après ceux qui m'ont le plus plus sont ceux qui ont un scénario souvent quelconque mais une liberté incroyable : Arcanum, Morrowind, Skyrim, etc. Message édité par cosmoschtroumpf le 03-10-2022 à 08:54:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | - l'avarice des dirigeants met en danger la vie des gens
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-10-2022 à 10:15:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 03-10-2022 à 10:22:32 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Enfin fini Triangle Strategy \o/
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'attends le CR complet. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'en suis au chapitre 5 à Diofield Chronicles, je viens de débloquer tous les rangs au max.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 04-10-2022 à 21:54:20 |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Alors que s'il avait dit tout le temps que le jeu est génial vous lui suceriez le chibre. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |