| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
geitz Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par geitz le 26-09-2022 à 14:07:50 --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 14:06:17 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ouais, c'est pas forcément les meilleures armes qui ont les meilleurs skills, faut prendre ca en compte Jamais je me séparerai de la compétence gel par exemple, c'est beaucoup trop OP. Quant à l'invocation :
Idem pour les cavaliers, pas convaincu pour le moment, mais j'ai pas toutes les classes encore, à voir .. Message édité par v4mpir3 le 26-09-2022 à 14:11:10 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Les archers sont effectivement en carton, ça facilite grandement les combats de balancer de l'AOE pour les éliminer. Dans les défauts je dirais que comme le gameplay est à cheval je trouve entre le jeu d'action ; avec de grosses compétences à gogo, des personnages forts dès le départ ; et un tactical plus classique, le côté répétitif se ressent plus vite que dans un pur tactical ou chaque choix peut mener à sa perte |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Hoiniel Transactions (3) | Toujours pas de revues de Valkyrie Elysium à moins d'un jour de la sortie ? |
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=9VwB3-udXFk
--------------- Partout, Toujours |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Le temps qu'on a passé au lycée avec un pote sur ce jeu... Je pense limite que ça m'a dégoûté du genre --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) | mais est-ce qu on a deja fait mieux que cette OST putain
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
https://www.youtube.com/watch?v=_ratd8lfc4A sinon , ouais y'a mieux https://www.youtube.com/watch?v=JKun97kB83w Message édité par kouz8 le 28-09-2022 à 16:54:48 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
FF VII, Chrono Trigger. En vrai, j'ai jamais pu jouer à Chrono Cross (et je me demande si ça a pas trop vieilli pour un premier run en 2022) donc je connais pas l'OST --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 17:20:14 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Si le remaster était de qualité je t'aurais dit oui (même si le système de combat est pas fou maintenant), mais bon. Après si tu veux te forcer un peu sur le remaster ça reste un RPG sympa à faire, mais bon découvrir en 2022 c'est comme beaucoup d'anciens jeux, tu te dis "ah oui ok" et tu éteins. Message édité par musacorp le 28-09-2022 à 17:40:10 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | l'histoire était pas ouf si on est objectif, et le final bien what the fuck pour avoir la "bonne" fin, sans compter le charisme d'huitre en PLS du "héros" mais y'avait le syndrome collectionnite pokemon, l'idée des mondes parallèles et découvrir les histoires alternatives des héros était sympa me rappel l'avoir souillé en 6j et 48h de jeu, pendant les vacances scolaires, j'avais bien accroché Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 28-09-2022 à 18:38:42 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'suis pas vieux, je les ai faits sur GBA et DS --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nebulus83 Transactions (3) | Hello, --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ça n'a rien à avoir. Et je pense que Chrono Trigger a mieux vieilli que FF VII (même si FF VII à jamais dans mon coeur Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 29-09-2022 à 10:49:52 --------------- Truth or happiness, never both. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Chrono Trigger c'est vrai que ça a mieux vieilli que FF7, absence de 3D oblige. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-09-2022 à 12:39:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Le scénario tu as rien contre lui. Tout le long du jeu tu as des révélations et des twist. Tu l'as fini ou tu es juste sorti de Midgard ? Message édité par Ak47Soda le 29-09-2022 à 13:03:29 --------------- Truth or happiness, never both. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Le scénar est pas fou, on va pas se mentir. Par contre les personnages sont très charismatiques (bon à part Cloud --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Twanaki Transactions (1) | Drap |
|
cludox Transactions (0) | Bonsoir, pour répondre au sujet de Valkyrie Elisyum.
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est pas hors charte les patchs de traduction, on en a déjà passé ici ainsi que des romhacks. Xenogears: https://www.romhacking.net/translations/5626/ Pour Xenosaga, épisode 1: https://romhack.org/viewtopic.php?p=63498 Autant la traduction de Xenogears est de très très bonne qualité (re-traduction des passages censurés/a la con à partir du jap, corrections de bugs) autant Xenosaga y'a quand même pas mal de coquilles. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 01-10-2022 à 00:42:33 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ptain je vous jure Triangle Strategy je me fais violence pour le terminer, je trouve ça d'un chiant ! C'est à 2 doigts de me faire arrêter les JV, ça me sape tout mon enthousiasme.
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bah on t'avait dit vu comme t'étais avancé que t'allais pas aimer. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |