| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Hoiniel Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 18:20:23 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
fabien1176 Transactions (32) | Faut que je teste la démo de Star Ocean ...
Message édité par fabien1176 le 20-09-2022 à 20:49:17 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Pareil, je n'ai fait que le 3 sur PS2 mais j'avais vraiment adoré... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Adalbert Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 20-09-2022 à 21:28:04 |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 21:37:35 ![]() ![]() |
Adalbert Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Adalbert le 20-09-2022 à 21:46:53 |
Bon après Square ils sont en mode overdrive, ptet qu'ils en sortent trop, les testeurs n'arrivent plus à suivre Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 20-09-2022 à 21:50:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Je vais dl la démo quand même pour partager ton enthousiasme |
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-09-2022 à 22:36:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dahlmud Transactions (0) |
|
Ekid Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Alors, Stranger of Paradise était assez nul dans le scénario et la structure, une succession de missions plus ou moins répétitives et voilà. En revanche, je l'ai bien poncé, juste pour le système de combat que je trouvais vraiment très cool, avec le système de jobs bien amené. Si c'est pareil pour SO6 ( non pas Et puis fuck j'ai préco Diofield, je me rends à votre suprême déraison Message édité par v4mpir3 le 21-09-2022 à 09:17:06 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai reçu DioField Chronicle |
fabien1176 Transactions (32) | Je ne l'ai pas préco celui ci ...
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | La critique mis en avant est drôle.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Il est top, j'ai bcp aimé la démo aussi. J'attends mon exemplaire sous peu |
syksjel Transactions (17) | Je pensais prendre Diofield sur PS5 mais après avoir refit la démo sur pc j’avoue que la maniabilité au CS est vraiment confort… c’est soit ça soit le confort du canapé + grande tv. Je me tâte… --------------- Feedback |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | La démo m'a également permis le choix de la plateforme, je pensais le faire sur Souiche à la base mais ça rame, les cinématiques sont moins belles et surtout tous les effets visuels passent à la trappe. Je pense que Tactics ogre s'en sortira mieux, techniquement il devrait être moins lourd. |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 21-09-2022 à 14:54:47 --------------- It's Shotime |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Les système de combat des Star Ocean sont très proche depuis le début et tout particulière depuis SO3.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Accélérer la vitesse de combat dans Diofield c'est tellement bien, surtout pour refaire des missions. Message édité par Meganne le 21-09-2022 à 17:56:19 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Alors, des avis sur Diofield ? Soutenez les tactics !! |
MonsieurPoney Transactions (0) | La démo m'a pas convaincu malheureusement, que ça soit sur l'écriture ou le gameplay |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Jack Move, un RPG indé :
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 25-09-2022 à 11:54:23 --------------- It's Shotime |
|
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai commencé Diofield Chronicles. Environ 8 heures de jeu, je joue en difficile.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
geitz Transactions (0) | Je l'ai fini en normal, 20h pour tout faire (je lis vite aussi, ça aide).
Message cité 1 fois Message édité par geitz le 26-09-2022 à 14:07:50 --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |