| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 05:50:53 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | dites, I am setsuna sur switch ca n'existe pas en boite version euro? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est quoi ce teubé encore. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
muet dhiver Transactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Hoiniel Transactions (3) | Vu la manne que sont les remasters/remake pour les éditeurs et en particulier SquareEnix, il y a des chances qu'ils reviennent surtout si Tactics Ogre a un succès suffisant.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Vu la gueule de Chrono Cross, de Valkyrie Profile en remake iOS, de Secret of Mana et Trials of Mana, je préfère qu'ils touchent pas à Vagrant Story. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 10:45:56 ![]() ![]() |
Hoiniel Transactions (3) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Voilà, Xenoblade Chronicles 3 fini !
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ça m'arrange pas ces éloges, j'ai déjà tellement de trucs en retard... Mais tout ce que je lis a l'air globalement positif ! --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je vais attendre la version HD sur switch pro. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 16-08-2022 à 22:06:01 |
Subarashi Transactions (50) | À propos de Xenoblade 3 : j'avais drop de premier sur Wii, je le trouvais vide et combats moisis. C'est plus le cas là ? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
fabien1176 Transactions (32) | Par contre je crois que je vais basculer sur le doublage en japonais car en anglais c'est juste pas possible ces accents écossais totalement hors sujet ...
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Pour moi, le doublage en japonais, globablement, c'est insupportable --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Hoiniel Transactions (3) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fabien1176 Transactions (32) | Bon j'ai essayé en jap et c'est pire |
Perso je préfère l'anglais parce que ça me permet de ne pas être obligé de lire les sous-titres avec attention, je peux écouter et regarder la cinématique, alors qu'en japonais je dois me concentrer sur le texte (dans ce cas l'audio me dérange plus qu'autre chose pour la compréhension) et je rate des animations. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 17-08-2022 à 11:37:04 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Forcément en japonais personne comprend a part les yata et les naniiii, donc ça parait forcément mieux qu'une random voix anglaises qui correspond pas, mais ça se trouve c'est tout aussi à chier. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
tom le chat Transactions (0) |
En japonais, il y a souvent le stéréotype lié à l'accent du Kansai (Osaka) des gens qui parlent forts et sont bons vivants. Ca joue aussi beaucoup sur les registres langagiers plus ou moins soutenus. Globalement, je trouve qu'il y a eu d'énormes progrès dans le doublage US et FR depuis le milieu des années 2000. Beaucoup de comédiens US font aussi du doublage sur les gros AAA occidentaux comme Troy Baker (Yuri dans Vesperia, Joël dans TLoU). Pour les doublages FR, je trouve ça très correct, ça manque un peu de personnalité parfois mais le doublage FR de FFVIIR était très convenable je trouve. En dehors de quelques erreurs de casting ponctuelles, je pense que c'est surtout une question de goût ou d'habitude ; je suis trop habitué à Portal et Mirror's Edge en FR, jamais pu faire plus de 5 mn en VA quelle que soit la qualité de celle-ci. A l'inverse, TLoU, VA uniquement. Message édité par tom le chat le 20-08-2022 à 18:21:06 |
fabien1176 Transactions (32) | Faut quand même beaucoup de motivation pour ce XC3 :
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | moi j'ai découvert les combos et je trouve ca très brouillon à comprendre le délire de bonus et de "100%" ca me rappelle les limites sur ff12 Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 21-08-2022 à 22:24:38 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour l'aspect un peu bordélique des combats de XC3, mon conseil:
--------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Disgaea 7 annoncé pour le 26 janvier 2023 sur PS et Switch. https://www.destructoid.com/disgaea [...] japan-nis/ Message édité par cosmoschtroumpf le 23-08-2022 à 15:52:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ekid Transactions (0) | Nouveau trailer pour Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes, jrpg prévu pour l'année prochaine par le créateur de Suikoden.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |