Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4077 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1579  1580  1581  ..  1803  1804  1805  1806  1807  1808
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°15318719
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 27-03-2022 à 23:48:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tales of Arise est franchement plus beau que Berseria. Le retour au principe des arènes de combat fait qu'il n'est plus nécessaire de dégager de grands espaces dans les décors, donc l'effet de vide de Zestiria et Berseria a disparu.

Pour les combats, on retrouve un système de combos qui évoque Vesperia mais je dois avouer qu'au bout d'un moment, j'ai décroché et je suis passé en mode very easy.  

Ce qu'il y a d'agaçant dans ce jeu, c'est l'impression que tout a été fait pour rallonger la durée de vie mais avec des astuces bidon : beaucoup de farming, énormément de dialogues pour pas grand chose.  

En dehors de ses graphismes magnifiques, l'aspect artistique du jeu est assez médiocre. Les dialogues, pas très inspirés, deviennent lassants surtout qu'il y en a de plus en plus en avançant dans le jeu. Au bout de 70h de jeu, je n'arrive pas vraiment à m'attacher aux personnages comme je l'avais fait dans Zestiria ou Vesperia,  

Là, je suis lancé dans un marathon pour le terminer. La fin est proche mais ça a l'air encore tellement loin, avec ces dialogues incessants et ces donjons truffés de monstres pour faire perdre du temps !

mood
Publicité
Posté le 27-03-2022 à 23:48:35  profilanswer

n°15318741
MKaze

Transactions (1)
Posté le 28-03-2022 à 01:47:05  profilanswer

tom le chat a écrit :

Ce qu'il y a d'agaçant dans ce jeu, c'est l'impression que tout a été fait pour rallonger la durée de vie mais avec des astuces bidon : beaucoup de farming, énormément de dialogues pour pas grand chose.  

Bizarre, perso j'ai fini le jeu et il y a eu quasiment aucun farming (en dehors du post game et même ça se fait rapidement).

Par exemple pour empêcher d'être à un niveau trop élevé par rapport aux ennemis ils ont rendu l'XP plus dur à obtenir quand on atteint le niveau prévu pour la zone, mais vu que les ennemis ne nécessitent jamais de farmer l'XP ça n'a aucune incidence. Même les boss pour lesquels je lisais qu'il y a une montée subite de la difficulté, avec le bon plat et les accessoires (la résistance/affinité élémentaire est évidente après avoir combattu dans une zone) les boss se battent aisément.

Perso c'est vraiment un des RPG avec le meilleur équilibre auquel j'ai joué, vu que le farming a été quasiment absent pour moi hors post game, et ce sans avoir l'impression que c'était dû à une quelconque facilité.

Message édité par MKaze le 28-03-2022 à 01:48:23

---------------
It's Shotime
n°15318742
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 28-03-2022 à 02:00:42  profilanswer

Je pensais plutôt au fait que l'argent met du temps à rentrer et qu'on en claque une bonne partie en potions et gelées.
Les combats de boss sont surtout des tests d'endurance d'ailleurs.

Après, c'est possible aussi que c'est parce que je n'arrive pas à  m'impliquer dans le système de combat.

n°15318753
MKaze

Transactions (1)
Posté le 28-03-2022 à 03:16:04  profilanswer

ça c'est le truc qui m'a le plus surpris dans les commentaires du topic, le manque d'argent.

J'ai fait tout le jeu sans vendre d'armes, armures ou accessoires, sauf ceux en double, dès le début j'ai réglé les ordres pour ne jamais utiliser des gelées (hors combat de boss), donc l'argent me venait au contraire des gelées que je vendais une fois au max.

Les armes je pouvais les créer quasiment à chaque fois vu que j'avais déjà de quoi les fabriquer (moins vrai dans le dernier tiers du jeu), donc en dehors d'un moment isolé où les gelées ont commencé à me manquer je n'ai jamais eu à acheter quoi que ce soit en dehors des armures.

Il y a quasiment toujours des feux de camp facilement accessibles, donc je me suis limité aux sorts de soin, et faire un rapide retour en arrière pour se recharger.

Si on garde les gelées pour les boss, en nettoyant conscienceusement les zones, on doit se retrouver au boss suivant avec le max en gelées (on doit même pouvoir en vendre avant).

Message édité par MKaze le 28-03-2022 à 09:28:00

---------------
It's Shotime
n°15318755
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 28-03-2022 à 05:00:10  profilanswer

la seule difficulté de ce Arise, c'est d'arriver au boss avec assez de gelée a PS :o

à partir de là ca fonctionne tout en auto, avec un QTE temps en temps pour les combo :o .... (pas fait le post-game)

perso je trouvais l'histoire sympa au début, puis a la fin bof quoi ca part en cacahuète :(

Message édité par kouz8 le 28-03-2022 à 05:02:14
n°15318762
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 28-03-2022 à 07:38:36  profilanswer

Tales of Arise fini en 79h. Les dernières heures étaient interminables, je me suis vraiment forcé à terminer. Il me reste pas mal de quêtes annexes, on va voir si je les fais quand-même.

Tout est ennuyant dans la dernière partie, les dialogues trop nombreux et mal écrits dont j'ai parlé plus haut, les musiques grandiloquentes mais qui tapent sur le système plutôt qu'autre chose, les designs des décors peu inspirés, les donjons répétitifs et interminables... La cinématique de fin est jolie mais ne parvient pas à rattraper la mauvaise impression que le jeu m'a laissé au final.

C'est un jeu que je ne conseillerais pas sauf à quelqu'un qui veut vraiment tester un JRPG avec des graphismes un peu modernes. La partie technique du jeu a l'air plutôt au point, espérons que ça permette aux créateurs du prochain Tales of de se consacrer à faire une bien meilleure partie artistique et narrative.

Message édité par tom le chat le 28-03-2022 à 07:39:19
n°15319056
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 28-03-2022 à 15:17:59  profilanswer

Avis assez similaire de ma part. Cf mes messages dans le topic du jeu.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15319057
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 28-03-2022 à 15:19:46  profilanswer

Cougy a écrit :

Ok je vais peut-être le skipper même s'il à l'air réussi graphiquement. Merci.

n°15319287
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 28-03-2022 à 22:48:29  profilanswer

Cougy a écrit :

+1000

n°15319412
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-03-2022 à 09:16:39  profilanswer

Cougy a écrit :

- 1 [:o_doc]

Le jeu est dans mon top 3 de 2021, je l'avais mis deuxième de mémoire.

Je comprends pas trop les critiques sur la redondance, c'est un JRPG pur jus, avec un excellent système de combat ( le meilleur de la série tales of je pense ), et une réalisation enfin à la hauteur de ses ambitions, avec une durée de vie colossale.

Le scénario , bien classique, rempli toutes les cases du jrpg classique. Et les personnages sont vraiment attachants et plutôt matures , pour une fois, ca change de pas sauver le monde avec des gamins de 12 ans.

Pour moi c'est tout simplement la nouvelle référence du Jrpg traditionnel , typé Arpg. Ni plus, ni moins :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 29-03-2022 à 09:16:39  profilanswer

n°15319447
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 29-03-2022 à 09:50:59  profilanswer

Alors niveau scénar, c'est pas mal du tout je suis d'accord et je te rejoins sur le fait qu'il est agréable de sauver le monde avec une équipe d'adultes et pas d'enfants.

Toutefois, le système de combat bien que sympa reste relativement limité et les automatisations d'actions cumulée au fait qu'on ne sent pas vraiment la diff entre les attaques d'un type élémentaire ou d'un autre et que je n'ai pas constaté de synergie particulière, font qu'on est face à un genre de FFXII mais sans la profondeur de réglages qu'il permettait. Ce qui pour moi est raté.

Au delà du scénar, c'est la transmission de l'info par les personnages et leurs discussions qui devient extrêmement répétitif. Surtout vers la fin du jeu ou j'ai eu la sensation nette qu'on me répétait la même info en boucle.

Enfin, même impression que dans Scarlet Nexus, la fin du jeu est un donjon anormalement long et répétitif et ça se voit clairement que c'est pour ajouter de la durée de vie artificiellement.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15319453
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-03-2022 à 10:00:53  profilanswer

Sinon vous avez pas envie de faire autre chose que de sauver le monde une 8526ème fois, vous ? :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15319459
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 29-03-2022 à 10:04:22  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Sinon vous avez pas envie de faire autre chose que de sauver le monde une 8526ème fois, vous ? :o

C'était ça qui était bien dans le scénario de base de Berseria, l'objectif, c'était juste de tuer le mec qui t'avait niqué et tué ton frère. :o

Message édité par Hoiniel le 29-03-2022 à 10:04:58
n°15319632
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 29-03-2022 à 12:50:25  profilanswer

Alors j'ai envie de dire que pourquoi pas mais est-ce qu'il y a des objectifs plus fédérateurs pour assembler une troupe de héros qui ne se connaissaient souvent pas avant la semaine dernière ? :D
J'imagine bien qu'il y a plein de RPG qui proposent autre chose et j'avoue que je voudrais bien une liste de recommandations pour voir si certains pourraient me brancher.

Quels sont les meilleurs RPG où on sauve pas le monde ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15319650
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-03-2022 à 13:12:07  profilanswer

Cougy a écrit :

Alors j'ai envie de dire que pourquoi pas mais est-ce qu'il y a des objectifs plus fédérateurs pour assembler une troupe de héros qui ne se connaissaient souvent pas avant la semaine dernière ? :D

Ben chais pas y'a ptet d'autres possibilités que "assembler une troupe de héros disparates" :o

Déjà dans les RPG occidentaux y'a des masses de jeux qui ne parlent pas de sauver le monde (le royaume/la région, à la limite), comme la plupart des jeux D&D, les Elder Scrolls, Fallout, etc. Mais même dans les jeux Japonais il y en a plein : Ys, Dragon Quest (en tout cas le premier), Phantasy Star (en tout cas le premier), Fire Emblem...

Perso je conseillerai Arcanum, Planescape Torment ou The Witcher 2, mais je suis loin d'avoir joué à assez de jeux (ou d'en connaître assez) pour te faire une liste exhaustive.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 29-03-2022 à 13:13:31

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15319657
serina

Transactions (0)
Posté le 29-03-2022 à 13:16:46  profilanswer

Cougy a écrit :

Persona.

n°15319693
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-03-2022 à 13:54:20  profilanswer

Kingdom Come.. Yakuza LAD...

Ben chais pas y'a ptet d'autres possibilités que "assembler une troupe de héros disparates" :o
Déjà dans les RPG occidentaux y'a des masses de jeux qui ne parlent pas de sauver le monde (le royaume/la région, à la limite), comme la plupart des jeux D&D, les Elder Scrolls, Fallout, etc. Mais même dans les jeux Japonais il y en a plein : Ys, Dragon Quest (en tout cas le premier), Phantasy Star (en tout cas le premier), Fire Emblem...
Perso je conseillerai Arcanum, Planescape Torment ou The Witcher 2, mais je suis loin d'avoir joué à assez de jeux (ou d'en connaître assez) pour te faire une liste exhaustive.

Encore qu'en y refléchissant, y a plein de rpg occidentaux ou même si tu a commencés comme un clochard tueur de rats, tu fini de facto par sauver le monde, parce que t'as empêché le réveil d'une entité/déité apocalyptique (elder scrolls, la plupart des jeux basés sur ADD...) ou évité au monde de périr dans un cataclysme type hiver nucléaire (fallout, the witcher...) :D

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 29-03-2022 à 14:10:44
n°15319706
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-03-2022 à 14:01:58  profilanswer

blastm a écrit :

Kingdom Come.. Yakuza LAD...

[:julian33:4]

Message édité par v4mpir3 le 29-03-2022 à 14:02:11

---------------
n°15319719
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 29-03-2022 à 14:15:52  profilanswer

Les RPG occidentaux sont largement moins portés sur "le pouvoir de l'amitié il faut sauver la planète" aussi, certains JRPG s'éloignent un peu mais bon. :o
Ou alors tu commences par éliminer une menace de ton village et finalement y'a un complot apocalyptique. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15319726
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 29-03-2022 à 14:21:31  profilanswer

musacorp a écrit :

Ou alors tu commences par éliminer une menace de ton village et finalement y'a un complot apocalyptique. :o

Souvent ça ouais.  [:didier frogba:5]  

n°15319785
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 29-03-2022 à 14:57:33  profilanswer

C'est vrai que dans les RPG occidentaux c'est franchement moins souvent le cas, je devrais me concentrer sur ceux là car je crois en avoir ma dose des JRPG où qu'on sauve le monde d'une catastrophe d'échelle cosmique à coups d'épée dans les chevilles du dragon céleste maudit d'énergie sombre millénaire.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15319787
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-03-2022 à 14:58:54  profilanswer

Cougy a écrit :

C'est vrai que dans les RPG occidentaux c'est franchement moins souvent le cas, je devrais me concentrer sur ceux là car je crois en avoir ma dose des JRPG où qu'on sauve le monde d'une catastrophe d'échelle cosmique à coups d'épée dans les chevilles du dragon céleste maudit d'énergie sombre millénaire.

Sinon, comme dit plus haut, Yakuza : Like a Dragon est typé JRPG, mais avec un scénario à la Yakuza, et donc des enjeux plus réalistes.

A côté de ça le jeu est débile à souhait. Gros moments de poilade garantis ( sinon je rembourse :o )

Mon top 1 de 2021 :D

Edit : Ah non en fait, j'ai la mémoire courte, mais ca s'est joué à un poil de cul :

v4mpir3 a écrit :

Mes jeux 2021

• 1er - Tales of Arise : Le meilleur JRPG "classique" de ces dernières années. Un retour en force de la série Tales Of. Indispensable.
  • 2ème - Yakuza 7 : Like a Dragon : Sans conteste le meilleur Yakuza de tous les temps, avec une évolution de la série vers le RPG. Poilade à tous les étages. Solide.

Ma surprise de 2021

• Scarlet Nexus : Un gameplay explosif aux petits oignons, mais un scénario trop mollasson, et des lourdeurs dans la construction. Surprenant.

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 29-03-2022 à 15:01:22

---------------
n°15320000
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 29-03-2022 à 18:08:53  profilanswer

Cougy a écrit :

elden ring  [:demerzel_titeuf]  

et y'a même pas de copains ados ou de peluches rose pour t'y aider, malgré que ce soit japonais :o

n°15320091
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-03-2022 à 20:23:56  profilanswer

serina a écrit :

Persona.

cqui tes personnages favoris dans persona 5 royale (que j'ai terminé) ? [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15320368
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 30-03-2022 à 10:40:24  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Sinon, comme dit plus haut, Yakuza : Like a Dragon est typé JRPG, mais avec un scénario à la Yakuza, et donc des enjeux plus réalistes.

A côté de ça le jeu est débile à souhait. Gros moments de poilade garantis ( sinon je rembourse :o )

Mon top 1 de 2021 :D

Edit : Ah non en fait, j'ai la mémoire courte, mais ca s'est joué à un poil de cul :

Alors les goûts et les couleurs tout ça mais étant donné que tu as aimé Scarlet Nexus et Tales of Arise quand moi j'ai mis le premier en déception et je reviens sur mon avis concernant le second pour dire qu'au final c'est un peu bof bof à mon goût, je ne sais pas si je dois suivre ce conseil pour Yakuza. :D

Mais je note la proposition de remboursement. Si je passe le pas et que je suis déçu, je t'enverrai un MP pour qu'on s'arrange. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15320369
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 30-03-2022 à 10:40:46  profilanswer

serina a écrit :

Persona.

J'aime pas les dating sim. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15320370
serina

Transactions (0)
Posté le 30-03-2022 à 10:41:35  profilanswer

castormalin a écrit :

cqui tes personnages favoris dans persona 5 royale (que j'ai terminé) ? [:castormalin:4]

Le héros, Makoto, Goro Akechi et Kasumi.
Mais....
mon perso préféré c'est la joueuse de Shogi.  :love:  

Et toi? :D

n°15320373
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-03-2022 à 10:44:32  profilanswer

Cougy a écrit :

Alors les goûts et les couleurs tout ça mais étant donné que tu as aimé Scarlet Nexus et Tales of Arise quand moi j'ai mis le premier en déception et je reviens sur mon avis concernant le second pour dire qu'au final c'est un peu bof bof à mon goût, je ne sais pas si je dois suivre ce conseil pour Yakuza. :D

Mais je note la proposition de remboursement. Si je passe le pas et que je suis déçu, je t'enverrai un MP pour qu'on s'arrange. :o

Je précise pour Scarlet Nexus, ce qui m'a fait tenir sur la durée, c'est vraiment le gameplay explosif hyper calibré, parce que sinon, au niveau du monde, du scénario, des personnages et des trucs annexes, c'est quand même assez moyen.

Après je sais pas si tu as déjà touché un peu à la franchise Yakuza / Judgement, et si globalement tu es intéressé par les particularités que présente le Japon moderne, mais si tu as aimé un de ceux là, ca devrait bien passer :jap:

Faut adhérer au délire, c'est pas forcément gagné d'avance.

Pour info, le jeu est disponible dans le gamepass [:o_doc]

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 30-03-2022 à 10:44:42

---------------
n°15320374
serina

Transactions (0)
Posté le 30-03-2022 à 10:44:51  profilanswer

Cougy a écrit :

J'aime pas les dating sim. :o

On ne peut malheureusement pas se défaire de l'aspect dating puisque ça te sert à monter ton niveau dans les arcanes.
Dommage que tu n'aimes pas parce que tu passes à côté du reste qui est fabuleux. Mais bon, ça n'a aucun intérêt de se forcer.  :)

n°15320375
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-03-2022 à 10:45:01  profilanswer

serina a écrit :

Mais....

Hifumi, pourquoi c'est ton perso préféré ?

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 30-03-2022 à 10:45:28
n°15320377
serina

Transactions (0)
Posté le 30-03-2022 à 10:45:51  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je précise pour Scarlet Nexus, ce qui m'a fait tenir sur la durée, c'est vraiment le gameplay explosif hyper calibré, parce que sinon, au niveau du monde, du scénario, des personnages et des trucs annexes, c'est quand même assez moyen.

Je l'ai lâché, de même que Tales of Arise.
Et je regrette. :/

n°15320378
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-03-2022 à 10:46:54  profilanswer

serina a écrit :

Mais....

Makoto [:vapeur_cochonne]

Shido et Maruki sont excellents aussi :D

---------------
n°15320379
serina

Transactions (0)
Posté le 30-03-2022 à 10:47:54  profilanswer

Agreian a écrit :

Hifumi, pourquoi c'est ton perso préféré ?

Sa classe et son intelligence..
Et son histoire m'a touchée. Essayer d'être digne de ce qu'on attend de toi.. au mépris de ce que tu veux, toi..

Ah et j'aime la toubib aussi.  :D

n°15320382
serina

Transactions (0)
Posté le 30-03-2022 à 10:49:18  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Makoto [:vapeur_cochonne]

Shido et Maruki sont excellents aussi :D

Shido, sacré personnage.  :D

n°15320383
musacorp
Transactions (1)
Posté le 30-03-2022 à 10:49:24  profilanswer

Ouais t'aimes tout le monde quoi. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15320386
serina

Transactions (0)
Posté le 30-03-2022 à 10:50:30  profilanswer

Nan.
J'aime pas le pseudo artiste, j'aime pas Haru, j'aime pas la geek...
Je vais me faire taper, mais pas fan du chat non plus.  :D

n°15320389
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-03-2022 à 10:51:30  profilanswer

serina a écrit :

Nan.
Je vais me faire taper, mais pas fan du chat non plus.  :D

Dire ca ici [:dakans]

---------------
n°15320391
musacorp
Transactions (1)
Posté le 30-03-2022 à 10:51:54  profilanswer

Ryuji en tête puis Yusuke perso dans ceux que j'ai le moins aimé, Ryuji est vraiment insupportable et a une tête de con. :o

Les jumelles > all.

---------------
n°15320393
serina

Transactions (0)
Posté le 30-03-2022 à 10:53:10  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Dire ca ici [:dakans]

C'est le côté "je pars dans tous les sens".. ça me perturbe. J'ai besoin de ligne.  
Raison pour laquelle j'aime pas Ryuji non plus...

n°15320628
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 30-03-2022 à 16:10:04  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pour info, le jeu est disponible dans le gamepass [:o_doc]

J'ai le pognon d'avoir qu'une console à la fois et je suis sur PS5. :o

serina a écrit :

On ne peut malheureusement pas se défaire de l'aspect dating puisque ça te sert à monter ton niveau dans les arcanes.
Dommage que tu n'aimes pas parce que tu passes à côté du reste qui est fabuleux. Mais bon, ça n'a aucun intérêt de se forcer.  :)

C'est sûr. :) J'ai tenté le coup mais ça m'a ennuyé pourtant le jeu à l'air cool mais j'y prenais pas de plaisir.

serina a écrit :

Je l'ai lâché, de même que Tales of Arise.
Et je regrette. :/

Tu regrettes d'avoir lâché ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15320641
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-03-2022 à 16:28:29  profilanswer

Cougy a écrit :

J'ai le pognon d'avoir qu'une console à la fois et je suis sur PS5. :o

Dans ce cas quelle est la justification de ta présence séant, manant ?  [:moonzoid:5]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1579  1580  1581  ..  1803  1804  1805  1806  1807  1808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)