| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 16:28:29 ![]() ![]() |
serina Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 30-03-2022 à 16:41:01 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Faut arrêter de lancer 50 jeux à la fois. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
serina Transactions (0) | Je m'y emploie.. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tom le chat Transactions (0) | J'ai relancé Skyrim "pour voir". Presque 4h d'affilée sans voir passer le temps. En terme d'immersion, à part Cyberpunk dans un tout autre genre, il y a pas mieux.
|
Drizzt Transactions (1) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
tom le chat Transactions (0) | Je trouve l'écriture des TES pas si mal au contraire, ça ne s'embarrasse pas de très longs discours ou d'effets de mise en scène spectaculaires mais ça reste efficace. On pourrait peut-être reprocher un ton un peu trop froid, pas assez porté sur les émotions comme dans DA:I par exemple mais j'aime bien ce côté plus neutre, qui ne cherche pas à en faire des caisses. Et ça n'empêche pas le jeu de raconter à sa façon des histoires tristes.
|
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 05:06:16 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SHAMSHIR Transactions (0) | Je viens de découvrir Wigmund, c'est un bon rpg! |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Bon sang j’ai relancé triangle stratégy ça papote vraiment beaucoup voir trop pour mon temps de jeu … --------------- A base de popopop |
ol1v1er Transactions (1) | Triangle Stratégy ça parle beaucoup oui, mais le jeu est super
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Triangle Stategy, je l'adore mais il demande tellement de temps pour y jouer dans de bonnes conditions que j'ai rarement le temps d'y jouer Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 11-04-2022 à 10:23:23 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | J'avais pas touché a un pokemon depuis la gameboy;
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) | certains ont essayé Chrono Cross PS4? --------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Dingue sur triangle strategy, 6fois je meurs en facile sur la même map ...
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Perso j'en suis au chapitre VIII (si je me souviens bien), je suis level 11 pour la majorité de mes persos, dont deux ou trois qui ont été promus.
Message édité par Akhoran le 12-04-2022 à 15:11:56 --------------- ~ Akhoran ~ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Pour la même raison je retry 6 fois, je n'accepte pas de perdre un perso ...
Dahlmud Transactions (0) | Depuis le campement, auprès de la nana au bar. Tu fais les missions annexes pour augmenter le level des unités en retard. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi j'ai été sauvé par deux fois par l'autosave durant les combats.
--------------- ~ Akhoran ~ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Dahlmud Transactions (0) | Si tu parles d'un truc comme dans Xeno2 où tu envoies tes lames en mission alors non c'est pas comme ça, cest des maps normales avec chacune leur objectif et il faut y jouer pour les compléter. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | A noter quelles sont très courtes et très faciles, on est loin des combats du scénario. --------------- ~ Akhoran ~ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ok merci, donc tendu pour mon temps de jeu --------------- A base de popopop |
Dahlmud Transactions (0) | Tu risques d'avoir du mal à upgrader tes unités.
|
fabien1176 Transactions (32) | Faudrait que je l'ouvre ce Triangle, Elden Ring m'a tellement happé que je l'ai laissé sous blister.
|
Dahlmud Transactions (0) | J'ai eu une bad ending pendant le jeu mais ce n'est pas grave car on reprend avant notre choix (dans mon cas c’était une investigation que je n'ai pas assez poussé), j'imagine qu'il y en a d'autres.
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | C'est vraiment sympa ce fait de pouvoir interagir avec le destin --------------- A base de popopop |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Salutations !
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Trezoster Transactions (0) | Drap', et au passage, je vous conseille de regarder SanctuaryRPG: Black Edition. Très, très bon jeu.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je me suis enfin motivé à terminer le premier Trails of the Sky, y'avait plein de soldes de la saga sur Steam je me suis dit que c'était le moment. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tom le chat Transactions (0) |
C'est les Persona qui m'ont justement fait réaliser que le problème etait moins la quantité de dialogues que la qualité de la narration généralement médiocre dans la plupart des jeux. 3h de dialogues en intro de p4 passent mieux que 5 mn dans FFXIII... |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah ça c'est sûr, heureusement FFXIII je l'ai aimé pour d'autres raisons (enfin comme tout le monde qui ont aimés le jeu je dirais), mais la narration et ce que ça raconte c'est complètement pété. Après le 1er trails c'est pas non plus un chef d'oeuvre d'écriture mais on se prend bien au truc, je suis assez surpris d'ailleurs qu'en dehors de quelques clichés les personnages sont réussis, à souligner pour un JRPG lambda de 2004. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 13-05-2022 à 22:14:16 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ekid Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J’attends que le 5 sorte sur switch pour découvrir la licence, mais pas gagné visiblement --------------- A base de popopop |
Hoiniel Transactions (3) | Je poursuis ma backlog de jeux et de RPGs. Je viens de finir Horizon Zero Dawn. Après, je ne sais pas trop si je peux réellement classé ça en RPG mais il y a des niveaux et un arbre de compétence. Techniquement superbe (je suis sur PS4), le monde est sympa et originale, mais bon, ca reste un peu mièvre. L'histoire est agréable sans trop de rebondissement, par contre j'ai trouvé le système de combat à vomir. Le personnage est mou et la caméra qui très rapidement se positionne pour qu'on ne voit rien, c'était une purge... je suis passé en |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |