Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3670 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1564  1565  1566  ..  1803  1804  1805  1806  1807  1808
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°15218942
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 22-11-2021 à 23:10:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Idem, j'avoue que j'ai super envie d'y retourner mais que errer à pas savoir quoi faire pendant ce temps, j'ai pas remis les pieds dessus (me reste plusieurs jours encore je sais plus).

En fait, faut que je fasse quoi ? :o

En tout cas, mon fils est fan des musiques et je lui ai pris la figurine Pop de Mona pour son anniv :D (mince, je crois que je l'ai déjà dit :o )

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
mood
Publicité
Posté le 22-11-2021 à 23:10:53  profilanswer

n°15219013
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-11-2021 à 06:49:02  profilanswer

pinraise, mais les impostures [:je rage]
tonton, tu dois

Spoiler :

aller voler le coeur de kamoshida. Ryuji, Ann et Morgana te demandent pas si tu veux "y aller aujourd'hui" tout le temps ?
Attention, faut pas y aller le dernier jour, le process dure quelques jours.
Dans les 14 jours que tu peux utiliser, je te conseille de travailler un peu et upgrader tes armes. T'as aussi un peu de temps libre.
Si tu galères dans le palais, tu peux en sortir, mais ça te consomme la journée.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15219062
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 23-11-2021 à 09:08:49  profilanswer

Petite question aux membres sur SMT V.

J'avais oublié de négocier avec un démon

Spoiler :

dragon cracheur de feu (les petits qui te foncent dessus) dans la zone non loin du boss du parlement.

Est-ce qu'il y a une fusion sympa avec ce démon ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dora Doralina le 23-11-2021 à 09:21:31
n°15219100
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-11-2021 à 09:43:29  profilanswer

castormalin a écrit :

pinraise, mais les impostures [:je rage]
tonton, tu dois

Spoiler :

aller voler le coeur de kamoshida. Ryuji, Ann et Morgana te demandent pas si tu veux "y aller aujourd'hui" tout le temps ?
Attention, faut pas y aller le dernier jour, le process dure quelques jours.
Dans les 14 jours que tu peux utiliser, je te conseille de travailler un peu et upgrader tes armes. T'as aussi un peu de temps libre.
Si tu galères dans le palais, tu peux en sortir, mais ça te consomme la journée.

Non, non et non, for fucking sake, le temps libre c'est pas pour bosser ou aller faire le guignol dans le memento, c'est pour upgrade les relations !

Sur un premier run tu vas jamais réussir à tout maxer, donc faut vraiment prioriser ca et choisir les relations que tu veux upgrade, y'en a qui sont absolument craquées.

D'où la nécessité de faire les palaces le plus rapidement possible, idéalement d'une traite, pour avoir un maximum de temps libre.

Bon sang ca me donne presque envie de relancer un run [:prozac] Ce jeu ...

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 23-11-2021 à 09:43:44

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15219179
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-11-2021 à 10:44:23  profilanswer

Moi aussi, j'ai envi de le refaire depuis que le Castor en parle (et fait des erreurs de débutant :o )

n°15219195
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 23-11-2021 à 10:59:48  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Petite question aux membres sur SMT V.

J'avais oublié de négocier avec un démon

Spoiler :

dragon cracheur de feu (les petits qui te foncent dessus) dans la zone non loin du boss du parlement.

Est-ce qu'il y a une fusion sympa avec ce démon ?

De tête c'est chaud de se rappeler de toutes les fusions.
Je me rappelle juste qu'au moment où on il est dispo c'est une bonne unité pour le boss de fin de zone.

Spoiler :

Compétences Agi et une compétence qui fait des dégâts agi + mirage

n°15219330
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 23-11-2021 à 13:22:21  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Non, non et non, for fucking sake, le temps libre c'est pas pour bosser ou aller faire le guignol dans le memento, c'est pour upgrade les relations !  

Sur un premier run tu vas jamais réussir à tout maxer, donc faut vraiment prioriser ca et choisir les relations que tu veux upgrade, y'en a qui sont absolument craquées.

D'où la nécessité de faire les palaces le plus rapidement possible, idéalement d'une traite, pour avoir un maximum de temps libre.

Bon sang ca me donne presque envie de relancer un run [:prozac] Ce jeu ...  

On joue comme on veut.  [:hish:4]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15219341
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-11-2021 à 13:41:38  profilanswer

musacorp a écrit :

[:somberlain-xvi:6]

---------------
n°15219343
serina

Transactions (0)
Posté le 23-11-2021 à 13:42:28  profilanswer

musacorp a écrit :

Disons que quand on voit les avantages que donnent les maximisations des S-Links, j'aurais aussi tendance à dire que c'est le plus important.
Mais tu joues effectivement comme tu veux.  :D

Edit: si ton objectif c'est d'avoir les lunettes les plus chères de la boutique d'accessoires par exemple, c'est ton droit le plus absolu.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 23-11-2021 à 13:44:05
n°15219776
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-11-2021 à 21:24:16  profilanswer

Agreian a écrit :

Moi aussi, j'ai envi de le refaire depuis que le Castor en parle (et fait des erreurs de débutant :o )

serina a écrit :

Disons que quand on voit les avantages que donnent les maximisations des S-Links, j'aurais aussi tendance à dire que c'est le plus important.
Mais tu joues effectivement comme tu veux.  :D

Edit: si ton objectif c'est d'avoir les lunettes les plus chères de la boutique d'accessoires par exemple, c'est ton droit le plus absolu.  :D

non mais il faut à ce point optimiser tout le temps qu'on a ?  :ouch:  
C'est vraiment comme majora's mask alors [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 23-11-2021 à 21:24:16  profilanswer

n°15219790
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-11-2021 à 21:41:14  profilanswer

castormalin a écrit :

[...]
C'est vraiment comme majora's mask alors [:castormalin:4]

TAIIIIIIIIIS TOIIIIIIIIIIIIIIII §§§§§§§§§§§§ [:moonblooood:2]

n°15219796
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-11-2021 à 21:47:24  profilanswer

:lol:

n°15219799
musacorp
Transactions (1)
Posté le 23-11-2021 à 21:48:04  profilanswer

Bah ouais, si tu suis pas un guide optimisé a l'action près tu te fais de toutes façons baiser.
Là par exemple j'ai Ryuji qui m'appelle le soir pour son rank 7 ou 8, bah il a mis genre 3 semaines ou 1 mois a m'appeler et bien sur ça tombe pile quand j'ai un autre confident plus important à monter (celui notamment pour le donjon final), je fais quoi ? bah je décline... et je vais décliner encore dans 1 mois parce que j'aurais mieux à foutre.
C'est bien beau de dire faut maxer les relations mais celles qui se barrent le lendemain c'est vraiment les pires, alors oui c'est sûrement basé sur plusieurs runs si tu fais pas tout mais à un moment tu peux pas tout opti sans suivre un guide, c'est facile quand t'as fait le jeu plusieurs fois de venir dire de faire ceci ou cela.  [:sub42:5]  

J'avais commencé à suivre un guide spoil free pour le platine et j'ai confondu "ranger ma piaule (pour débloquer la plante et télé)" et "nettoyer le café", résultat je suis complètement pété et c'est impossible à re-caser certains meetings, alors sans suivre le moindre guide... autant jouer comme on a envie. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15219810
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-11-2021 à 22:13:45  profilanswer

Meganne a écrit :

TAIIIIIIIIIS TOIIIIIIIIIIIIIIII §§§§§§§§§§§§ [:moonblooood:2]

:whistle:  
ce soir, au lieu de prendre un dessert, j'ai préféré jouer  [:castormalin:7] ça y est, j'suis accroc aux jeux video [:castormalin:7]

---------------
n°15219811
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-11-2021 à 22:16:10  profilanswer

musacorp a écrit :

Bah ouais, si tu suis pas un guide optimisé a l'action près tu te fais de toutes façons baiser.
Là par exemple j'ai Ryuji qui m'appelle le soir pour son rank 7 ou 8, bah il a mis genre 3 semaines ou 1 mois a m'appeler et bien sur ça tombe pile quand j'ai un autre confident plus important à monter (celui notamment pour le donjon final), je fais quoi ? bah je décline... et je vais décliner encore dans 1 mois parce que j'aurais mieux à foutre.
C'est bien beau de dire faut maxer les relations mais celles qui se barrent le lendemain c'est vraiment les pires, alors oui c'est sûrement basé sur plusieurs runs si tu fais pas tout mais à un moment tu peux pas tout opti sans suivre un guide, c'est facile quand t'as fait le jeu plusieurs fois de venir dire de faire ceci ou cela.  [:sub42:5]  

J'avais commencé à suivre un guide spoil free pour le platine et j'ai confondu "ranger ma piaule (pour débloquer la plante et télé)" et "nettoyer le café", résultat je suis complètement pété et c'est impossible à re-caser certains meetings, alors sans suivre le moindre guide... autant jouer comme on a envie. :o

j'ai pas fait ça [:castormalin:7]  
C'est choppable le platine sans guide ?  
Et si j'ai bien compris, la bonne fin est difficile à avoir (comme dans valkyrie profile). Vous avez tous fait plusieurs runs ?

---------------
n°15219816
serina

Transactions (0)
Posté le 23-11-2021 à 22:21:25  profilanswer

Deux runs pour moi.
Je voulais voir la fin des S-Link (et avoir tout le compendium) et soyons honnêtes, à part avec un guide sur les genoux c'est impossible de tout maxer du premier coup.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 23-11-2021 à 22:21:53
n°15219817
musacorp
Transactions (1)
Posté le 23-11-2021 à 22:22:14  profilanswer

castormalin a écrit :

Et si j'ai bien compris, la bonne fin est difficile à avoir (comme dans valkyrie profile). Vous avez tous fait plusieurs runs ?

Sur Persona 5 Royal t'as juste besoin de monter un confident au max masculin et féminin, on est loin du platine en 2 runs minimum de Persona 5 avec quasiment pas le droit à l'erreur (fallait monter tous les confidents), donc là c'est plus simple.
Le platine est faisable sans guide je pense, mais faut pas te planter dans tes examens et ce genre de trucs.

Y'a un guide spoil free sur Gamefaqs  qui dit juste les actions à faire et quoi répondre tous les jours, c'est totalement safe si tu veux le platine ou tout maxer: https://gamefaqs.gamespot.com/ps4/2 [...] how-to-use

---------------
n°15219824
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-11-2021 à 22:42:10  profilanswer

serina a écrit :

Deux runs pour moi.
Je voulais voir la fin des S-Link (et avoir tout le compendium) et soyons honnêtes, à part avec un guide sur les genoux c'est impossible de tout maxer du premier coup.

ça a du faire un pauqet d'heures de jeu  [:castormalin:4]

---------------
n°15219922
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-11-2021 à 08:03:03  profilanswer

castormalin a écrit :

Sur P5R, oui. Comme dit Musa, il faut simplement maxer 2 perso et faire quelques action parfaitement faisable sans pression.
Par contre P5, c'est autre chose. Le platine demande d'avoir la vie sociale parfaite et sans guide, c'est impossible :/

Comme sur l'ensemble des 2 jeux, P5 est plus difficile que P5R. Pas mal de boss sont bien plus retors, pas de rechargement auto des armes après les combats,...

Message édité par Agreian le 24-11-2021 à 09:23:39
n°15219957
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-11-2021 à 09:04:17  profilanswer

musacorp a écrit :

Non mais on s'est mal compris cher Musa, j'étais juste en train de dire qu'il fallait plutôt prioriser les relations par rapport au fait de taffer ou autres trucs moins importants. Evidemment que sur un premier run tu arriveras pas à tout maxer, d'ailleurs moi même j'ai eu ce souci aussi et c'est bien normal :jap:

Je dirais même que sans guide c'est quasiment impossible :D

EDIT : ah ben grillé ,tiens [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 24-11-2021 à 09:05:02

---------------
n°15219998
serina

Transactions (0)
Posté le 24-11-2021 à 09:42:24  profilanswer

castormalin a écrit :

ça a du faire un pauqet d'heures de jeu  [:castormalin:4]

Plus de 150 je pense.
C'est mon record.

n°15220002
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-11-2021 à 09:44:46  profilanswer

serina a écrit :

Plus de 150 je pense.
C'est mon record.

Pareil, dans ces eaux là sur le P5R :jap:

---------------
n°15220047
musacorp
Transactions (1)
Posté le 24-11-2021 à 10:31:49  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Non mais on s'est mal compris cher Musa, j'étais juste en train de dire qu'il fallait plutôt prioriser les relations par rapport au fait de taffer ou autres trucs moins importants. Evidemment que sur un premier run tu arriveras pas à tout maxer, d'ailleurs moi même j'ai eu ce souci aussi et c'est bien normal :jap:

Je dirais même que sans guide c'est quasiment impossible :D

EDIT : ah ben grillé ,tiens [:tim_coucou]

Après j'ai pas joué au P5 original mais je sais qu'il est beaucoup plus dur, je privilégie de toutes façons les relations, c'est sur qu'étudier tous les jours ça sert à rien quoi. :o
Mais y'en a c'est frustrant comme ça arrive sans pouvoir les faire.  [:poney phrygien]

---------------
n°15220665
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 24-11-2021 à 20:00:40  profilanswer

serina a écrit :

Plus de 150 je pense.
C'est mon record.

c'est pas tant que ça. J'ai 169 heures sur fark souls 2 et sur witcher 3 goty [:castormalin:4]

---------------
n°15220666
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 24-11-2021 à 20:01:03  profilanswer

musacorp a écrit :

Après j'ai pas joué au P5 original mais je sais qu'il est beaucoup plus dur, je privilégie de toutes façons les relations, c'est sur qu'étudier tous les jours ça sert à rien quoi. :o
Mais y'en a c'est frustrant comme ça arrive sans pouvoir les faire.  [:poney phrygien]

[:castormalin:7]

---------------
n°15220670
musacorp
Transactions (1)
Posté le 24-11-2021 à 20:05:05  profilanswer

Castor qui va avoir maxé les stats lvl 5 avant d'avoir un confident max.  [:grossbaf1:2]

---------------
n°15220679
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 24-11-2021 à 20:13:07  profilanswer

je maxerai la belle

Spoiler :

kasumi [:castormalin:4]

Sinon, j'ai vachement avancé avec

Spoiler :

le doc et ryuji le bouffeur de ramen

Après c'est vachement facile d'étudier, parfois, on peut pas sortir le soir, mais on peut étudier (ou voir un film ou jouer à un jeu video :o )

---------------
n°15220692
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 24-11-2021 à 20:18:50  profilanswer

Pourquoi ça parle d'un vieux jeu PS4  :O
Jouer à SMT5 c'est de la bonne  :D

n°15220700
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 24-11-2021 à 20:29:16  profilanswer

Je relance un peu ce soir après petite,coupure de 48h

---------------
A base de popopop
n°15220703
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 24-11-2021 à 20:32:25  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

Pourquoi ça parle d'un vieux jeu PS4  :O  
Jouer à SMT5 c'est de la bonne  :D

mais c'est super dur non ? [:castormalin:7]  
J'avais entendu parler du 3 quand c'est sorti en remake, la DA me fait peur [:castormalin:7]

---------------
n°15220722
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 24-11-2021 à 20:46:27  profilanswer

Je joue en hard et j'avoue ça pique.
Mais là où c'est intéressant c'est que le jeu t'oblige à utiliser TOUT ce qu'il est possible de faire avant chaque boss : refaire son équipe avec les bonnes compétences et bonnes résistances, utiliser les objets qui permettent de bloquer les éléments, faire les quêtes annexes pour débloquer les bonnes compétences...

n°15221368
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 25-11-2021 à 15:28:25  profilanswer

SMT V c'est quand même beaucoup de farm/pex, je suis toujours dans la première zone bien moche, j'espère qu'un jour le décors changera  [:ane-trav:3] .

je suis lvl20, je pense trop juste pour la boss que j'ai try au lvl19, je pense refaire un essai dessus au 21  [:michel_cymerde:7]  

---------------
A base de popopop
n°15221373
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-11-2021 à 15:30:58  profilanswer

Modif ton MC

Spoiler :

pour lui faire un résistance au Zan + attaque en agi. Ca passe tout seul. Lv 20, un Jack o'Lantern et c'est marre

[:michel_cymerde:7]

Message édité par Agreian le 25-11-2021 à 15:31:44
n°15221376
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 25-11-2021 à 15:32:04  profilanswer

yes j'ai une citrouille dans l'équipe, je pensais ajouter l'oiseau en plus.

je crois avoir try au 19, mais peut être 18 finalement

---------------
A base de popopop
n°15221377
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-11-2021 à 15:33:22  profilanswer

methanol a écrit :

yes j'ai une citrouille dans l'équipe, je pensais ajouter l'oiseau en plus.

je crois avoir try au 19, mais peut être 18 finalement

oui voila. Et comme dit, elle lance un sort Zan qui weak ton MC. Vois si tu peux pas lui apprendre la blocage de Zan pour casser ses tours d'attaque

Message édité par Agreian le 25-11-2021 à 15:33:51
n°15221510
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 25-11-2021 à 18:04:03  profilanswer

methanol a écrit :

SMT V c'est quand même beaucoup de farm/pex, je suis toujours dans la première zone bien moche, j'espère qu'un jour le décors changera [:ane-trav:3] .

je suis lvl20, je pense trop juste pour la boss que j'ai try au lvl19, je pense refaire un essai dessus au 21 [:michel_cymerde:7]

[:ocolor]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15221525
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 25-11-2021 à 18:29:05  profilanswer

Monter de niveau ne sert pas tant que ça, par contre avoir effectivement les bonnes résistances et bonnes compétences pour viser la faiblesse c'est indispensable.
Les items qui permettent de bloquer un élément pour toute l'équipe pendant 1 tour aussi, à réserver pour la grosse attaque du boss.

n°15221526
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 25-11-2021 à 18:29:31  profilanswer

n°15221661
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 25-11-2021 à 21:59:18  profilanswer

Persona 5 c’est pareil niveau variété gameplay histoire ?

---------------
A base de popopop
n°15221680
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 25-11-2021 à 22:40:21  profilanswer

persona 5 strikers, ilest hfr seal of quality ? :??:

---------------
n°15221696
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-11-2021 à 23:10:13  profilanswer

methanol a écrit :

Persona 5 c’est pareil niveau variété gameplay histoire ?

Je pense que t'aimerais mieux Persona 5.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1564  1565  1566  ..  1803  1804  1805  1806  1807  1808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)