| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Reprise du message précédent : --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 23:10:53 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pinraise, mais les impostures
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dora Doralina Transactions (3) | Petite question aux membres sur SMT V. J'avais oublié de négocier avec un démon
Est-ce qu'il y a une fusion sympa avec ce démon ? Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 23-11-2021 à 09:21:31 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Non, non et non, for fucking sake, le temps libre c'est pas pour bosser ou aller faire le guignol dans le memento, c'est pour upgrade les relations ! Sur un premier run tu vas jamais réussir à tout maxer, donc faut vraiment prioriser ca et choisir les relations que tu veux upgrade, y'en a qui sont absolument craquées. D'où la nécessité de faire les palaces le plus rapidement possible, idéalement d'une traite, pour avoir un maximum de temps libre. Bon sang ca me donne presque envie de relancer un run Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 23-11-2021 à 09:43:44 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Moi aussi, j'ai envi de le refaire depuis que le Castor en parle (et fait des erreurs de débutant |
Dahlmud Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
serina Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 23-11-2021 à 13:44:05 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 21:24:16 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
serina Transactions (0) | Deux runs pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par serina le 23-11-2021 à 22:21:53 |
Comme sur l'ensemble des 2 jeux, P5 est plus difficile que P5R. Pas mal de boss sont bien plus retors, pas de rechargement auto des armes après les combats,... Message édité par Agreian le 24-11-2021 à 09:23:39 |
Non mais on s'est mal compris cher Musa, j'étais juste en train de dire qu'il fallait plutôt prioriser les relations par rapport au fait de taffer ou autres trucs moins importants. Evidemment que sur un premier run tu arriveras pas à tout maxer, d'ailleurs moi même j'ai eu ce souci aussi et c'est bien normal Je dirais même que sans guide c'est quasiment impossible EDIT : ah ben grillé ,tiens Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 24-11-2021 à 09:05:02 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
serina Transactions (0) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Castor qui va avoir maxé les stats lvl 5 avant d'avoir un confident max. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je maxerai la belle
MonsieurPoney Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je relance un peu ce soir après petite,coupure de 48h --------------- A base de popopop |
MonsieurPoney Transactions (0) | Je joue en hard et j'avoue ça pique. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | SMT V c'est quand même beaucoup de farm/pex, je suis toujours dans la première zone bien moche, j'espère qu'un jour le décors changera --------------- A base de popopop |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Modif ton MC
Message édité par Agreian le 25-11-2021 à 15:31:44 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | yes j'ai une citrouille dans l'équipe, je pensais ajouter l'oiseau en plus.
--------------- A base de popopop |
Message édité par Agreian le 25-11-2021 à 15:33:51 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
MonsieurPoney Transactions (0) | Monter de niveau ne sert pas tant que ça, par contre avoir effectivement les bonnes résistances et bonnes compétences pour viser la faiblesse c'est indispensable. |
MonsieurPoney Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Persona 5 c’est pareil niveau variété gameplay histoire ? --------------- A base de popopop |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | persona 5 strikers, ilest hfr seal of quality ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |