| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 21:38:22 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ekid Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | persona 5 royal.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | C'est pourtant pas faute de le dire et d'insister lourdement, comme quoi c'est un des meilleurs JRPG de ces dernières années, si ce n'est le meilleur --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Les ennemis qui t'attrapent alors que tu n'as presque plus de PV |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 17-11-2021 à 09:43:53 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'avance doucement, je reste mitigé 7h de jeu --------------- A base de popopop |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 20:25:28 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
julio03 Transactions (1) | Salut tout le monde.
|
Y'a Gears Tactics qui est pas trop mal sur Xbox ( dispo sur le gamepass ) Sur Switch y'a l'excellent Fire Emblem : Tree houses. Et sur Steam, le meilleur dans sa catégorie, Xcom 2 , surtout avec l'extension War of the chosen Après on est plutôt dans du tactical pur et dur que dans du TRPG, un genre un peu délaissé ces dernières années ... Message édité par v4mpir3 le 18-11-2021 à 15:39:21 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le Donjon de Naheulbeuk à faire d'avantage sur stream pour la technique. Message édité par Agreian le 18-11-2021 à 15:41:40 |
julio03 Transactions (1) | Je note ceux la.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Pour caricaturer, un tactical pur si tu réfléchis pas tu te fais pulvériser, alors qu'un TRPG si tu grindes à fond et qu'ensuite tu fais n'importe quoi tu gagnes quand-même (c'est rarement vrai, en pratique). Message édité par cosmoschtroumpf le 18-11-2021 à 15:53:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 18-11-2021 à 16:10:31 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Dans les 3 jeux que j'ai cité ,il y a un aspect d'acquisition de compétences et d'équipement qui est présent et plus ou moins important, mais comme dit cosmoschtroumpf, la stratégie va quand même être déterminante par rapport au reste. Notamment sur Xcom2 et Gears Tactics. Sur Fire emblem , c'est moins vrai, y'a pas mal de possibilités de grind.
Je trouve pas justement ,dans Fire Emblem t'as beaucoup de missions annexes. Xcom 2 t'as pas le droit à l'erreur, nulle part, faut bien gérer de A à Z. Et j'avais oublié Solasta, effectivement, qui est se rapproche grandement d'un RPG classique ( mais sous la forme de combats tactiques ) Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 18-11-2021 à 16:12:13 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
julio03 Transactions (1) | Merci pour les renseignements et jeux. Message édité par julio03 le 18-11-2021 à 16:15:41 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Laissez le faire les 3 Banner Saga tranquillement et c'est marre Edit : voila. Go Banner Saga Message édité par Agreian le 18-11-2021 à 16:13:35 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 18-11-2021 à 16:20:31 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | persona 5 royal
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Meilleure vidéo (non c'est pas moi Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 19-11-2021 à 00:39:43 |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
C'est génial Edit : Persona mais aussi Disgaea et pas mal de collector dans sa vidéo de présentation Message édité par Agreian le 19-11-2021 à 08:15:10 |
Dahlmud Transactions (0) | Elle a une gaming room et tout |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Les joueurs de smt v vous fusionnez beaucoup de monstres ?
--------------- A base de popopop |
Dahlmud Transactions (0) | C'est important de renouveler ton pool de démons.
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Oui voilà j’ai passé le premier boss et je suis en ville. Je suis allé suivre l’hostoire mais je dois butter une quantité de monstre trop haut pour moi ou en tout cas trop long à faire Donc je pexe un peu je suis lvl18 Message édité par methanol le 20-11-2021 à 17:23:18 --------------- A base de popopop |
Dahlmud Transactions (0) | J'imagine que dans les difficultés inférieurs il faut quand même farmer un peu.
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ok merci, c’est assez frustrant de Farmer puis d’un coup je devoir recharger sa partie 30mîs avant sur un coup critique… --------------- A base de popopop |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bon, vous en êtes où à persona 5 ?
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Stand by pour ma part, d'autres priorités. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Idem, j'avoue que j'ai super envie d'y retourner mais que errer à pas savoir quoi faire pendant ce temps, j'ai pas remis les pieds dessus (me reste plusieurs jours encore je sais plus).
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |