| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Reprise du message précédent :
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Publicité | Posté le 25-09-2021 à 13:10:35 ![]() ![]() |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Je joue en 3440*1440, franchement ça va. Après c'est plus la taille des textes qui est trop grosse et que je n'arrive pas à paramétrer Message édité par tonton-thon le 25-09-2021 à 15:44:18 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
nedurb ixaTransactions (0) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | bon, j'ai commencé tales of arise hier c'est pas incroyablement scénarisé pour l'instant, mais c'est plaisant a jouer quand même (une video de P4G en mode blabla a l'école et graphismes PS1 m'a achevé, on verra si grosse disette pour 10 balle ca se tente peut etre) Message édité par kouz8 le 26-09-2021 à 14:27:01 |
SHAMSHIR Transactions (0) |
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
Je suppose que je suis le seul déçu par le jeu. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Acyd59 Transactions (1) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 10:47:51 ![]() ![]() |
nebulus83 Transactions (3) | Oui, très bon film --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | C'est rare un jeu ou je me tape carrément des barres de rire en pleine action en tous cas --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nebulus83 Transactions (3) | Après 10h de jeu, je lui reproche trop de cinématiques et des combats totalement inintéressants. --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Donc c'est que t'as pas encore avancé suffisamment pour apprécier pleinement le système de combat je pense.
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
nebulus83 Transactions (3) | Je compte pas abandonner, j'adore l'univers.
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui, le système est très très lent à se dévoiler. J'ai plus en mémoire les détails, mais j'ai halluciné que le jeu propose encore de nouvelles mécaniques etc après X heures de jeu (la gestion d'entreprise, les diplômes, les jobs, etc etc). Au chapitre 3 c'est encore l'intro en fait. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
fabien1176 Transactions (32) | Oui bon la gestion d'entreprise on va pas s'mentir c'est assez bordélique ... |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mais ça rapporte gros. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
fabien1176 Transactions (32) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | les investissements globalement ca sers à keud toute façon, pour pas dire que ce sont principalement des arnaques... tout comme la trésorerie...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 27-09-2021 à 19:50:38 |
Drizzt Transactions (1) | Vous oubliez Edge of Eternity, le RPG Jap fait à Nîmes Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 28-09-2021 à 03:18:21 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | je l'oublie pas, je l'ai acheté y'a un bail, et je pense avoir déjà jouer a pire même si il n'est clairement pas inoubliable |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Acyd59 Transactions (1) | Vous pensez vous lancer dans Astria Ascending qui sortira dans deux jours ? Je suis bien tenté par ce RPG "à l'ancienne", en espérant que le scénario et les mécaniques de gameplay seront intéressants. --------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |