| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 21:55:22 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Y'a d'autres catégories si tu veux du TRPG ou du dungeon crawler --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | A noter qu'il y a des démos pour :
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 08-09-2021 à 11:17:49 --------------- ~ Akhoran ~ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Tout à fait M Ran |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Il me semble que la démo de MHS2 a été retirée à la sortie du jeu , mais je voudrais pas dire de conneries. --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 11:21:13 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | On a toujours le liens pour la démo sur l'eShop en tout cas : https://www.nintendo.fr/Jeux/Ninten [...] 46088.html --------------- ~ Akhoran ~ |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | xenoblade chronicles 2 --------------- A base de popopop |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Si tu penses que YS est très bavard je te conseille pas de tester les Trails of Cold (ou Sky). --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On est passé de best jeu a pas mal, vivement le prochain testeur. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Les derniers Ys sont devenus un peu trop bavards mais je pense qu'ils n'ont fait que rattraper le niveau des autres J-RPG (malheureusement --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) | les retours sur Tales of Arise ont l'air très bon, ça me hyperait presque --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Y a pas assez de propales pour faire un sondage du meilleur tales --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | sinon, je mets des choix que dans ceux que tonton a finis --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
Le design trop... réaliste empêche tout hype pour moi. |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Mmmmmh du temps où j'étais taulier, j'ai pas souvenir d'un sondage sur le meilleur Tales of... si? --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Bon j'ai préco sous l'impulsion de FightinCowboy un youtuber 'ricain que j'apprécie tout particulièrement pour ses let's play et walkthrough des Souls. Il pense que c'est sa meilleure expérience de 2021... Message édité par Hard_Khor le 08-09-2021 à 22:51:26 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'avais aussi tilté dessus lors des premières images
j'aurais dit Symphonia vu que pas mal ont débuté avec Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 08-09-2021 à 23:01:21 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
"Désolé chérie je préfère Martine en 5ème parce que c'était mon 1er amour, fais tes bagages stp". Message édité par musacorp le 08-09-2021 à 23:04:40 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message édité par kyouray le 08-09-2021 à 23:08:20 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais mais si tu restes campé à chaque fois sur le 1er que t'as fait alors que les autres sont largement supérieurs parce que t'es nostalgique, on va pas aller loin. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kyouray 2D.Transactions (0) | on est d'accord mais c'est surtout pour le sondage là --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Non. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Moi j'avais bien aimé Xillia --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |