| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 14:46:10 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bouarf ils font comme Octopath quoi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tom le chat Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | La 2ème partie de Fantasian a de très bons avis aussi, c'est quand qu'ils annoncent une sortie PC là --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je continue de jouer à Scarlet Nexus. J'en suis au début de la phase 10.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 15:00:08 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 30-08-2021 à 15:06:16 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tom le chat Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Typiquement hier j'ai pu me faire une session d'une heure de jeu. Je n'ai finalement fait que ça tellement j'ai eu de dialogues qui se sont débloqués pour faire monter le niveau d'affinité. J'ai pu faire une mini-mission de 10 minutes montre en main et ensuite j'ai du éteindre la console. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais c'est super proche des autres, la licence est comme ça 'facon. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 31-08-2021 à 13:54:21 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Les musiques du IX sont très décevantes |
fabien1176 Transactions (32) |
|
... T'as pas accès à toute la ville d un coup, ca se débloque petit à petit, donc au début bah ... A propos ca tourne bien sur PS4 ? Parce que sur PS5 c'est 60 fps constant et chargements rapides, hyper appréciable. Juste certaines cinématiques qui restent en 30 fps, inexplicablement Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 31-08-2021 à 14:37:00 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Purée, j'adore Persona 5, je fredonne les musiques, c'est vraiment top, je ne connaissais pas --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 02-09-2021 à 10:40:25 |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Il me regarde jouer et veut me piquer la manette, j'ai beau lui dire que ça semble un peu trop chaud pour lui, il réclame tous les jours 'tu joues à Persona aujourd'hui?' --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Après, tu peux lui mettre une partie en facile et partager avec lui.. Stricker est presque plus chaud, notamment sur les combats de boss qui demandent pas mal de préparation et de dextérité. Message édité par Agreian le 02-09-2021 à 10:47:08 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bon tonton, il est comment persona 4 ? T'as déjà terminé le 5 ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Tu me connais, j'ai pas terminé le 5 mais suis grave motivé Message édité par tonton-thon le 02-09-2021 à 22:43:32 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Etant rentré dans le XXIème siècle depuis peu (achat d'une Switch |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En incontournable on a Xenoblade Chronicles 2, et son superbe DLC Torna --------------- ~ Akhoran ~ |
Message édité par blastm le 07-09-2021 à 18:55:51 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Encased (RPG Fallout like) est disponible. Je m'y consacrerai après l'excellent Pathfinder WotR. Message cité 1 fois Message édité par billycorgan le 07-09-2021 à 19:57:11 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Message édité par blastm le 07-09-2021 à 20:50:39 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je l'avais testé il y a quelques mois/an ; c'était prometteur mais austère. Le peu que je vois là est assez positif. Ca a bien évolué (et en plus on a une VF). Par contre, c'est un peu l'embouteillage niveau sorties là... et ce sont pas des jeux de 10/20h... (j'ai déjà 20h sur Pathfinder alors que je suis au début de l'acte 1 encore... Message édité par billycorgan le 07-09-2021 à 20:46:07 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Je suis sur Tales of Phantasia, que j'ai commencé un paquet de fois ces 20 dernières années mais pour une fois, je m'y suis mis sérieusement.
Ma fille (de 15 mois) veut jouer avec ma switch mais j'ai pas le droit de la laisser faire, encore moins lui prendre une switch rien qu'à elle. Message édité par Devil_Weapon le 07-09-2021 à 20:55:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |