| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 11:06:09 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Je ne suis pas en confiance.. Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 12-08-2021 à 00:28:08 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai repéré quelques RPG sur Switch qui ont l'air sympas
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Question con mais sait-on jamais : svp le Morrowind sur le Gamepass est-il moddable comme l'est Skyrim ?
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Dans le laucher de Morrowind y'a une option pour activer/désactiver les mods, normalement (en tout cas à l'époque c'était comme ça). Donc j'imagine que oui. Edit : enfin je parle du PC, hein. Sur Xbox il n'est pas moddable. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 12-08-2021 à 14:40:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | A noter qu'il est en promo à 4.50€ en ce moment sur GOG et qu'il tourne sur n'importe quel PC qui a moins de 20 ans : https://www.gog.com/game/the_elder_ [...] ty_edition
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 14-08-2021 à 07:52:43 --------------- It's Shotime |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Perso je sais qu'à l'époque j'avais beaucoup aimé les persos dans le 1, même si l'histoire était assez prévisible effectivement, ce qui ne me dérange pas plus que ça. Par contre les persos sont plus développés dans leurs quêtes personnelles, tu les as faites ? Je pense que la popularité est dûe avant tout au fait que c'était un RPG occidental action (pas au tour par tour) avec des choix de roleplay, un univers SF riche (combien d'heures j'ai passé dans le codex !) et une réalisation AAA. Cette combinaison de facteurs était assez unique à ce moment-là ; la plupart des RPG occidentaux à l'époque étaient dans des univers medfan, ou avec une réalisation moins impressionnante, ou au tour par tour. Faudra que je le refasse pour juger, j'espère que les remasters sortiront sur Switch ! Pour Andromeda, je "suis dessus" en dilettante (avec des pauses de plusieurs mois), et c'est très bof : les persos sont inintéressants, l'histoire est totalement osef, les quêtes sont nulles et répétitives, mais surtout les choix de dialogue ne servent strictement à rien : tu peux choisir la manière dont tu réponds (vanne, sérieux, etc) mais ça ne change rien, genre j'ai répondu un truc à un PNJ qui n'a pas aimé mais a ensuite continué à me parler comme si de rien n'était. Les combats sont chouettes mais je crois qu'il n'y a que ça. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 10:05:06 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
_nepheast Transactions (0) | La sortie de Encased c’est le 7 septembre 2021 pas le 26. |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Ce sont deux sentiments que les fans de l'époque ont souvent bien du mal à concilier, et si tu critiques certains vieux jeux avec les yeux d'aujourd'hui tu auras toujours des fans pour te dire que t'as pas le droit et que tu dois te contenter des critères de l'époque (et oui j'ai conscience que là on peut avoir l'impression que je fais la même chose Perso je suis de l'opinion que les deux ne sont pas incompatibles. On peut dire que c'était un jeu génial à sa sortie mais mauvais aujourd'hui. Ce sont deux piédestaux différents
Message édité par cosmoschtroumpf le 14-08-2021 à 11:47:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Terminé Yakuza : Like A Dragon !
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 14-08-2021 à 23:15:18 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Hihihihihi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | d'avis perso ff14 est plutôt bon a suivre niveau histoire mais le endgame est une plaie, aucune erreur n'est pardonnée et tout doit être fait par cœur... ca en devient un boulot plus qu'un loisir Message édité par kouz8 le 17-08-2021 à 18:45:11 |
nedurb ixaTransactions (0) | comme beaucoup de mmo je trouve |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Faut pas abuser, FFXIV est plutôt casu comme jeu Message édité par Morgoth le 17-08-2021 à 23:02:51 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
nedurb ixaTransactions (0) | ya pas tellement les mêmes implications dans un club je trouve, mais c'est peut être selon les groupes de jeu |
ol1v1er Transactions (1) | J'ai bien fait de persévérer avec YS9
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Faut que je me motive à le faire... surtout que y'a Arise le 10 septembre. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Pareil, j'arrive pas à me décider Alors que j'ai vraiment aimé le 8. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 18-08-2021 à 16:16:40 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Faut se motiver à le lancer pour se laisser entrainer par la musique, ensuite c'est la hype. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Je découvre Persona...(le 5). Merci la trad FR parce que c'est bavard mais j'aime bien. Ce qui est marrant, c'est que les enfants me regardent jouer à chaque fois que je le lance ; ma fille me dit ce que je dois répondre et mon fils est comme scotché, super attentif alors que d'habitude, il ne tient pas en place Bref, très sympa Message édité par tonton-thon le 26-08-2021 à 12:37:20 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha tiens, celui-ci, je l'ai dans le backlog depuis un moment --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Parfait pour une sieste Persona 5 oui. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Critias Transactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En mode... feeling. Tu essaye l'infiltration, ça marche c'est cool... ça marche pas c'est pas grave. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bravely Default II arrive sur PC https://www.destructoid.com/bravely [...] ease-news/ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est toujours en cours chez moi... Pourtant j'suis pas bloqué mais je ne trouve pas le temps de continuer |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Moon va avoir droit à sa sortie sur PC aussi : https://www.gematsu.com/2021/08/moon-coming-to-pc
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |