Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6259 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1552  1553  1554  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°15138810
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 11-08-2021 à 11:06:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Popopo c'est déjà début septembre Pathfinder ?  

Tu as fait ma journée  [:shimay:1]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 11-08-2021 à 11:06:09  profilanswer

n°15139254
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 12-08-2021 à 00:16:59  profilanswer

billycorgan a écrit :

Petit rappel de trois RPG PC que j'attends (déjà acheté en fait) pour fin août / septembre :

• Black Geyser: Couriers of Darkness | 26 août | Baldur's / pillars like
• Pathfinder: Wrath of the Righteous | 2 septembre | Pathfinder 2
• Encased: A Sci-Fi Post-Apocalyptic RPG | 26 septembre | Fallout like

[:cosmoschtroumpf]

Je connaissais pas black geyser ça a l'air sympa.. Mais Kickstarter de 2018 prévu pour août 2019,sortie 2 ans après... Et en plus je viens de voir que c'est seulement un early access, :lol:

Je ne suis pas en confiance.. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 12-08-2021 à 00:28:08
n°15139256
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-08-2021 à 00:28:48  profilanswer

J'ai repéré quelques RPG sur Switch qui ont l'air sympas

Black Book

Un RPG à base de cartes avec une histoire inspirée de la mythologie Nordique : https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 13883.html
Avec de plutôt bonnes reviews Steam : https://store.steampowered.com/app/1138660/Black_Book/

https://i.imgur.com/GXNfZQwm.png https://i.imgur.com/PLQ4Cn6m.png https://i.imgur.com/H0qTnNfm.png https://i.imgur.com/qiRi3Qim.png

Fort Triumph

Un TRPG typé XCOM medieval-fantastic, avec un look Warcraft 3 : https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 14066.html
Lui aussi a de plutôt bonnes reviews Steam : https://store.steampowered.com/app/612570/Fort_Triumph/

https://i.imgur.com/7GK4b2qm.png https://i.imgur.com/zDzHDtGm.png https://i.imgur.com/6hYobAAm.png https://i.imgur.com/ic5j5rOm.png

WitchSpring 3 [Re:Fine]

Un JRPG plutôt mignon : https://www.nintendo.fr/Jeux/Ninten [...] 13059.html
Pas de sortie PC

https://i.imgur.com/uoHZLWUm.png https://i.imgur.com/dYnPNvhm.png https://i.imgur.com/l9XDLwOm.png https://i.imgur.com/CBN4fekm.png

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15139267
spirou59

Transactions (2)
Posté le 12-08-2021 à 03:06:59  profilanswer

castormalin a écrit :

sur souiche, tu peux faire des petites sessions sur n'importe quel jeu grâce à la fonction veille. ça compte ? :D

C’est pas faux :D

Tetedeiench a écrit :

Octopath traveler, tu débranches un peu le cerveau coté scénario, et comme y a X scénarios à suivre, ils sont forcément courts, donc adaptés à de petites sessions :)

Faut le faire pour le gameplay et le côté nostalgie.

J’ai testé la démo, j’ai trouvé les combats mou, long et inintéressants :/

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°15139525
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-08-2021 à 13:52:40  profilanswer

Question con mais sait-on jamais : svp le Morrowind sur le Gamepass est-il moddable comme l'est Skyrim ?

n°15139566
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-08-2021 à 14:39:59  profilanswer

Dans le laucher de Morrowind y'a une option pour activer/désactiver les mods, normalement (en tout cas à l'époque c'était comme ça). Donc j'imagine que oui.

Edit : enfin je parle du PC, hein. Sur Xbox il n'est pas moddable.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 12-08-2021 à 14:40:22

---------------
n°15139579
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-08-2021 à 14:52:36  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Sur Xbox il n'est pas moddable.

Ben voilà tu as répondu :jap:  

n°15139582
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-08-2021 à 14:57:13  profilanswer

A noter qu'il est en promo à 4.50€ en ce moment sur GOG et qu'il tourne sur n'importe quel PC qui a moins de 20 ans : https://www.gog.com/game/the_elder_ [...] ty_edition

---------------
n°15140544
MKaze

Transactions (1)
Posté le 14-08-2021 à 07:44:49  profilanswer

Je ne peux pas juger aujourd'hui parce que je ne l'ai pas refait depuis, mais ME1 c'était en 2007. Les RPG occidentaux étaient assez moribonds à cette période, et revoir un RPG occidental AAA c'était cool. Évidemment qu'aujourd'hui on n'a plus vraiment les mêmes références, on a eu des tas de super RPG occidentaux depuis.

Après avoir fini la trilogie (et avoir fait les 3 jeux à la suite pour la première fois, sans des années pour les séparer) ça m'a confirmé mes impressions du 1er. Je pense que non seulement il a mal vieilli mais surtout les souvenirs ont vraiment énormément enjolivé sa qualité, sans être forcément une question d'avoir plus de références ou points de comparaisons, simplement sur les qualités mêmes du jeu.
Surtout que si je devais comparer, le 1er semble pire encore, je trouve que c'est tout simplement le plus mauvais des 3, tant en terme de gameplay (bon pour le coup ça a été amélioré dans le remaster, mais même dans le remaster, ça reste inférieur aux deux suivants) que de narration, développement (histoire) des persos, ou encore pour les quêtes secondaires.

ça pose l'univers et le dernier tiers de l'histoire reste bon, et il manque au 2ème épisode les élements de RPG pour le développement des builds, mais je place vraiment le 1er en dessous des 2 suites pour tout le reste.
Dans le premier l'histoire, l'implication des persos, tout est fait à la va-vite. On a l'impression de toujours faire la même chose, dans en plus les mêmes environnements. L'ordre des missions changent complètement la narration (le seul pour lequel il faut faire le jeu dans un ordre de mission plus ou moins précis).

Dans le 2 ils ont amélioré le gameplay, bien plus développer les persos. Le gros point négatif c'est qu'il laisse l'impression d'être un énorme DLC car ça ne fait pas avancer l'histoire générale, et les persos introduits n'ont pas la même influence sur l'histoire générale de l'univers du jeu et ça se confirme dans le 3.

Et le 3 est tellement au dessus des deux premiers, ça réintroduit des élements de RPG manquants au 2, on se débarrasse des passages d'exploration sans intérêt avec la mako du 1er, du scan des planètes du 2ème, le gameplay est plus équilibré, mais par contre le jeu est plus facile en difficulté normale. La narration et le rythme sont meilleurs, les dialogues sont plus maitrisés même s'il y a toujours de possibles "ninjamances", mais depuis le 2 on a au moins un choix explicite d'accepter ou non (comparé au 1er où le choix n'était pas toujours possible), il y a au final moins de dialogues qui n'ont rien à voir avec un choix de la roue.

En défaut je pense que le seul point commun des 3 c'est l'IA complètement à la ramasse, même si une fois encore ça s'améliore dès le 2ème (l'IA tente de contourner ou de s'acharner sur une zone).

Et je pense qu'il va falloir que je fasse Andromeda immédiatement, car j'ai l'impression avec du recul, en repensant aux critiques de ce jeu que ces critiques s'appliquent en fait aussi au 1er, et ça me laisse penser que certains sont tombés sur Andromeda uniquement car ce n'est pas le cast original (et des souvenirs enjolivés du 1er), car dans le 1er, les dialogues/choix étaient assez pauvres et parfois n'avaient aucun sens, les quêtes secondaires répétitives et avec trop souvent peu d'intérêt (du Fedex, même si perso ça ne me gêne pas, mais c'est une critique mise en avant).

Le 1er Mass Effect me fait penser à FF7 en fait, un jeu bourré de défauts, mais mis sur un piedestal alors qu'au final il est possible que seul l'univers tienne la route, le reste est soit dépassé, soit avec des défauts existants déjà à l'époque, mais ces défauts ont été oubliés, et donc des critiques pour les autres jeux (FF, RPG en général ou suites quand il s'agit de Mass Effect) ont été faites sur des points qui s'appliquaient pourtant déjà à FF7, voire étaient pires sur FF7 pour ces mêmes points.

Message édité par MKaze le 14-08-2021 à 07:52:43

---------------
It's Shotime
n°15140589
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-08-2021 à 10:05:06  profilanswer

Perso je sais qu'à l'époque j'avais beaucoup aimé les persos dans le 1, même si l'histoire était assez prévisible effectivement, ce qui ne me dérange pas plus que ça. Par contre les persos sont plus développés dans leurs quêtes personnelles, tu les as faites ?

Je pense que la popularité est dûe avant tout au fait que c'était un RPG occidental action (pas au tour par tour) avec des choix de roleplay, un univers SF riche (combien d'heures j'ai passé dans le codex !) et une réalisation AAA. Cette combinaison de facteurs était assez unique à ce moment-là ; la plupart des RPG occidentaux à l'époque étaient dans des univers medfan, ou avec une réalisation moins impressionnante, ou au tour par tour.

Faudra que je le refasse pour juger, j'espère que les remasters sortiront sur Switch !

Pour Andromeda, je "suis dessus" en dilettante (avec des pauses de plusieurs mois), et c'est très bof : les persos sont inintéressants, l'histoire est totalement osef, les quêtes sont nulles et répétitives, mais surtout les choix de dialogue ne servent strictement à rien : tu peux choisir la manière dont tu réponds (vanne, sérieux, etc) mais ça ne change rien, genre j'ai répondu un truc à un PNJ qui n'a pas aimé mais a ensuite continué à me parler comme si de rien n'était. Les combats sont chouettes mais je crois qu'il n'y a que ça.

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-08-2021 à 10:05:06  profilanswer

n°15140609
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-08-2021 à 10:38:01  profilanswer

Nirwan a écrit :

Je connaissais pas black geyser ça a l'air sympa.. Mais Kickstarter de 2018 prévu pour août 2019,sortie 2 ans après... Et en plus je viens de voir que c'est seulement un early access, :lol:
Je ne suis pas en confiance.. :o

Ça va encore, il y a un vrai suivi et les progrès sont visible, un peu comme pour Encased au développement très long (mais ça reste de très petits studios, ça se comprend) il y a pire.
Par exemple j'ai KS "Realms Beyond: Ashes of the Fallen" qui a vivoté des mois / ans mais qui semble bien mort depuis mai 2020. J'ai financé du vent... ça arrive.

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
n°15140615
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 14-08-2021 à 10:49:06  profilanswer

La sortie de Encased c’est le 7 septembre 2021 pas le 26.  :o  

n°15140639
MKaze

Transactions (1)
Posté le 14-08-2021 à 11:28:02  profilanswer

Perso je sais qu'à l'époque j'avais beaucoup aimé les persos dans le 1, même si l'histoire était assez prévisible effectivement, ce qui ne me dérange pas plus que ça. Par contre les persos sont plus développés dans leurs quêtes personnelles, tu les as faites ?

Oui, je viens de me faire mon "perfect" run (je mets des guillemets car dans ME3 il me manque 8 points possibles sur près de 8400, pour un bug/une discussion non enregistrée par le jeu... :fou: ), les 3 jeux à 100% (hors armes/armures), mais le développement de la plupart des persos reste superficiel, outre l'introduction plus ou moins ratée.

Que ce soit prévisible n'est pas si gênant, perso ce que je reproche le plus à la narration dans le premier, c'est que les 2 premiers tiers du jeu aurait dû être plus dirigiste, la possibilité de laisser libre le choix des missions majeures n'auraient jamais dû exister (sur ces missions).

Citation :

Je pense que la popularité est dûe avant tout au fait que c'était un RPG occidental action (pas au tour par tour) avec des choix de roleplay, un univers SF riche (combien d'heures j'ai passé dans le codex !) et une réalisation AAA. Cette combinaison de facteurs était assez unique à ce moment-là ; la plupart des RPG occidentaux à l'époque étaient dans des univers medfan, ou avec une réalisation moins impressionnante, ou au tour par tour.

Faudra que je le refasse pour juger, j'espère que les remasters sortiront sur Switch !

Ce n'est pas tant la popularité du jeu que je remets en question, mais surtout le fait qu'il soit mis sur un piedestal.

Citation :

Pour Andromeda, je "suis dessus" en dilettante (avec des pauses de plusieurs mois), et c'est très bof : les persos sont inintéressants, l'histoire est totalement osef, les quêtes sont nulles et répétitives, mais surtout les choix de dialogue ne servent strictement à rien : tu peux choisir la manière dont tu réponds (vanne, sérieux, etc) mais ça ne change rien, genre j'ai répondu un truc à un PNJ qui n'a pas aimé mais a ensuite continué à me parler comme si de rien n'était. Les combats sont chouettes mais je crois qu'il n'y a que ça.

C'est ça mon problème, j'ai l'impression que sur pas mal de points c'est comme le 1 (sans être exactement pareil).

Dans le 1er les discussions ne sont pas sans influence, mais trop souvent elles n'ont aucun sens avec tes choix, que ce soit le choix par rapport au dialogue qui suit immédiatement ou alors avec ce que ça engendre plus tard. Il me semble qu'il y a des mods à ce sujet, mais je ne suis pas joueur PC, donc je ne sais pas à quel point ça améliore (ou non) ce point.

Les quêtes du 1er c'est pareil, répétitives et n'apportent pas grand chose (mais encore une fois ce n'est pas un truc qui me gêne personnellement), il faut les jeux suivants pour (parfois) avoir un développement. C'est la critique qui revient le plus actuellement pour les Open World, à croire qu'aujourd'hui c'est plus important qu'avant, ça a toujours meublé dans les RPG, le contraire est une exception et non la norme.
Mais même sur ce point (developpement d'une quête dans le jeu suivant), ceux du 2 sont plus intéressants, et je me suis attaché à des persos mineurs qu'on voit sur des quêtes extrêmement courtes, avec quelques lignes de dialogues (par exemple le couple Krogan-Asari sur Illium dans le 2).

Pour moi les persos du 1er ne sont pas si intéressants que ça, ni même réellement développés il faut surtout attendre les jeux suivants. Et ce n'est pas aidé par la façon dont c'est développé, il faut enchaîner les missions, parler aux persos après chacune de ces missions, pour une ligne de dialogue en plus (je caricature).

---------------
It's Shotime
n°15140649
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-08-2021 à 11:47:15  profilanswer

MKaze a écrit :

Ce n'est pas tant la popularité du jeu que je remets en question, mais surtout le fait qu'il soit mis sur un piedestal.

Ça c'est hyper classique avec le rétrogaming. Il y a des jeux qui étaient révolutionnaires et qui ont très mal passé le test du temps, ça ne les rend pas moins révolutionnaires à l'époque. Pour un exemple extrême, Pong ou Space Invaders étaient des révolutions phénoménales, ça n'empêche pas qu'aujourd'hui ils soient chiants à mourir.

Ce sont deux sentiments que les fans de l'époque ont souvent bien du mal à concilier, et si tu critiques certains vieux jeux avec les yeux d'aujourd'hui tu auras toujours des fans pour te dire que t'as pas le droit et que tu dois te contenter des critères de l'époque (et oui j'ai conscience que là on peut avoir l'impression que je fais la même chose :whistle: ), le plus drôle étant ceux qui te disent ça sauf qu'il était déjà dépassé à sa sortie :D

Perso je suis de l'opinion que les deux ne sont pas incompatibles. On peut dire que c'était un jeu génial à sa sortie mais mauvais aujourd'hui. Ce sont deux piédestaux différents :D

MKaze a écrit :

Pour moi les persos du 1er ne sont pas si intéressants que ça, ni même réellement développés il faut surtout attendre les jeux suivants. Et ce n'est pas aidé par la façon dont c'est développé, il faut enchaîner les missions, parler aux persos après chacune de ces missions, pour une ligne de dialogue en plus (je caricature).

Moi j'avais bien aimé, même si ils sont souvent un peu caricaturaux. Ils ont des personnalités cohérentes et il y a des évolutions de personnages, je trouvais ça cool. Du coup je me demande à quel point je mélange avec mes souvenirs des 2 et 3 (que je trouvais déjà supérieurs en tous points à l'époque) :D

Message édité par cosmoschtroumpf le 14-08-2021 à 11:47:47

---------------
n°15140799
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 14-08-2021 à 19:06:27  profilanswer

Terminé Yakuza : Like A Dragon !
Niveau 55 et 70h environ. J'ai ADORÉ ce jeu.

Même s'il y a des moments parfois un peu flottant, des situations WTF, des donjons trop long pour rien et des boss sac à PV, c'est une pure réussite.
L'histoire et les personnages sont... exceptionnels. Jusqu'aux scène post-crédit j'étais scotché comme devant un bon film.
Je vais suivre la "suite" avec une attention toute particulière. (et merci au GamePass et aux avis HFR de m'avoir fait découvrir ce GOTY en puissance).
 :love:

---------------
n°15140862
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 14-08-2021 à 23:07:09  profilanswer

kyouray a écrit :

Un petit diagramme sympa à propos de la migration des équipes de développement des FF au fil des opus :D https://twitter.com/Dreamboum/statu [...] 6248398848
https://i.imgur.com/TwiJFohl.jpg
le meilleur héritage pour FF16 [:am72:5]

Tant que c est pas l equipe qui a pondu ff15 :D
Enfin ff15 alpha... vu que chez square ils ne doivent pas encore savoir ce que devait être ff15 [:- mr white -]

Par contre ça n annonce pas forcément que ff16 sera grandiose  

Ff16 peut très bien être un "entracte / aparté" histoire d essayer de nouveaux truc pour les équipes de ff14, se faire la main sur un autre moteur, evolution de moteur

Ça peut aussi entraîner une baisse de qualité de contenu sur ff14 selon la masse de travail

Message édité par Activation le 14-08-2021 à 23:15:18
n°15140865
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 14-08-2021 à 23:11:55  profilanswer

Hihihihihi.  [:witzard:1]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15142251
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 17-08-2021 à 18:44:34  profilanswer

d'avis perso ff14 est plutôt bon a suivre niveau histoire mais le endgame est une plaie, aucune erreur n'est pardonnée et tout doit être fait par cœur... ca en devient un boulot plus qu'un loisir

Message édité par kouz8 le 17-08-2021 à 18:45:11
n°15142368
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 17-08-2021 à 22:40:13  profilanswer

comme beaucoup de mmo je trouve :o
les exigences horaires pour pouvoir jouer c'est... chiant [:darkmavis xp]

n°15142384
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 17-08-2021 à 23:01:47  profilanswer

Faut pas abuser, FFXIV est plutôt casu comme jeu :D
A part les raids sauvages à 8 mais c'est totalement optionnel et même, c'est pas beaucoup plus contraignant que n'importe quel loisir en club.

Message édité par Morgoth le 17-08-2021 à 23:02:51

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15142601
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 18-08-2021 à 12:38:20  profilanswer

ya pas tellement les mêmes implications dans un club je trouve, mais c'est peut être selon les groupes de jeu

n°15142752
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 18-08-2021 à 16:07:42  profilanswer

J'ai bien fait de persévérer avec YS9

Je viens de récupérer de quoi voler ou plutôt planer, c'est plutôt pas mal
Ce début de jeu par contre  [:tibo2002]  

Pire que le bateau dans le 8 pour moi :o

Toujours aussi moche, mais le plaisir est ailleurs !

n°15142755
musacorp
Transactions (1)
Posté le 18-08-2021 à 16:12:56  profilanswer

Faut que je me motive à le faire... surtout que y'a Arise le 10 septembre.  [:frogaski62:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15142757
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-08-2021 à 16:13:28  profilanswer

Pareil, j'arrive pas à me décider :/

Alors que j'ai vraiment aimé le 8.

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 18-08-2021 à 16:16:40

---------------
n°15142763
musacorp
Transactions (1)
Posté le 18-08-2021 à 16:20:59  profilanswer

Faut se motiver à le lancer pour se laisser entrainer par la musique, ensuite c'est la hype.  [:so-saugrenu:1]

---------------
n°15147723
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-08-2021 à 10:02:22  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Popopo c'est déjà début septembre Pathfinder ?  

Tu as fait ma journée  [:shimay:1]

Sur PC malheureusement. Sur console, c'est Mars 22 :(

n°15147811
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-08-2021 à 11:44:03  profilanswer

Agreian a écrit :

Jouer à un pathfinder sur console  [:casediscute]

---------------
n°15147857
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 26-08-2021 à 12:37:05  profilanswer

Je découvre Persona...(le 5). Merci la trad FR parce que c'est bavard mais j'aime bien.
J'ai pris l'édition ultime sur le store tant qu'à faire :o

Ce qui est marrant, c'est que les enfants me regardent jouer à chaque fois que je le lance ; ma fille me dit ce que je dois répondre et mon fils est comme scotché, super attentif alors que d'habitude, il ne tient pas en place :D

Bref, très sympa :jap:

Message édité par tonton-thon le 26-08-2021 à 12:37:20

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°15147895
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-08-2021 à 13:14:33  profilanswer

ha tiens, celui-ci, je l'ai dans le backlog depuis un moment :/

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15147922
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-08-2021 à 13:44:10  profilanswer

castormalin a écrit :

C'est une honte Mr Malin [:dakans]

---------------
n°15147924
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-08-2021 à 13:46:13  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Jouer à un pathfinder sur console  [:casediscute]

J'ai que ça sous la main :(

n°15147925
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-08-2021 à 13:47:50  profilanswer

castormalin a écrit :

Ce taulier du TU RPG :lol:

n°15147927
musacorp
Transactions (1)
Posté le 26-08-2021 à 13:50:23  profilanswer

Parfait pour une sieste Persona 5 oui.

---------------
n°15147936
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-08-2021 à 13:58:43  profilanswer

musacorp a écrit :

Parfait pour une sieste Persona 5 oui.

Calme toi [:eeeinstein:2]

---------------
n°15147977
Critias

Transactions (0)
Posté le 26-08-2021 à 14:56:58  profilanswer

Bonjour à tous,

Dites, j'ai envie de me faire un jeu à côté duquel je suis passé lors de sa sortie :

Le vénérable DEUS EX premier du nom.

Concrètement, je ne vais pas forcément avoir énormément de temps à y consacrer...

Alors vous me conseilleriez de jouer comment si je veux espérer un jour le terminer ?

En mode bourrin ?

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15148195
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 26-08-2021 à 21:18:47  profilanswer

En mode... feeling. Tu essaye l'infiltration, ça marche c'est cool... ça marche pas c'est pas grave.

---------------
n°15148353
Critias

Transactions (0)
Posté le 27-08-2021 à 09:32:27  profilanswer

billycorgan a écrit :

En mode... feeling. Tu essaye l'infiltration, ça marche c'est cool... ça marche pas c'est pas grave.

Je vais peut être tenter de faire un perso à la "Léon" ou "Victor" (dans le film Nikita).

Si l'infiltration passe, c'est cool.

Si ça ne passe pas : nettoyage par le vide.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15148487
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-08-2021 à 12:11:08  profilanswer

n°15148551
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-08-2021 à 13:50:04  profilanswer

C'est toujours en cours chez moi... Pourtant j'suis pas bloqué mais je ne trouve pas le temps de continuer :sweat:

n°15148580
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 27-08-2021 à 14:22:58  profilanswer

Moon va avoir droit à sa sortie sur PC aussi : https://www.gematsu.com/2021/08/moon-coming-to-pc
Il m'intrigue depuis un moment ce jeu, va falloir que je l'essaie :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15148607
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-08-2021 à 14:46:10  profilanswer

Agreian a écrit :

Pathfinder de toute façon ça se joue après les 12 premiers patchs réglementaires.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1552  1553  1554  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)