| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
ol1v1er Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 22:27:16 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Laisse les parler, éclate-toi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | musa --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça fait environ combien d --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Aucune idée mais au moins les 3/4 du jeu ça c'est sûr.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 02-05-2021 à 23:03:41 |
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 23:02:55 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je me demande s’il aura pas un petit patch PS5… Mais ça ne changera pas cette histoire bancale malheureusement… Pourtant j’ai fait le platine car le gameplay est sympa par contre. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | 275€ avec 10€ de fdp(bien nommés)
Message édité par Meganne le 03-05-2021 à 18:07:47 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 03-05-2021 à 18:29:19 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 03-05-2021 à 18:31:55 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Zangalou Transactions (1) | Ils auraient pu faire mieux en effet, mais un FF en open world c'est quand même super cool, c'est pour ça que j'espère qu'ils arriveront à améliorer le concept avec le 7 (ou le 16, mais j'ai peur pour ce dernier). Message édité par Zangalou le 03-05-2021 à 18:43:01 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je viens de chercher, pas de date pour FF7 remake PC --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'espère que d'ici là, on pourra acheter des PS5 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ou une PS6 vu au rythme ou ça va. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
syksjel Transactions (17) | La fin de FF XV m'a beaucoup ému. Le jeu est blindé de défauts c'est sûr, mais j'ai au final bien accroché. --------------- Feedback |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai été revoir mes posts sur le topic ffxv. Apparement j'étais content du jeu quand je venais de le finir (scénario principal) mais mon avis est retombé quand j'ai voulu avancer sur le contenu additionnel. Au final je n'ai gardé que ce sentiment là. J'ai commencé Path Of Exile depuis hier. Je découvre. Bordel la taille de l'arbre de compétences. Je ne sais pas si je vais y jouer longtemps, c'est histoire d'attendre des jeux ps5 qui me correspondent. --------------- A.K.A. Korrozyf |
fabien1176 Transactions (32) | Perso j'avance sur Trails of Cold Steel (version PS4 sur PS5).
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
Moi j'ai direct accroché avec la carrossière --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Wolm Transactions (6) | tu aurais bien mecaniqué avec... --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bonne nouvelle pour les fans de RPG : Yakuza va continuer dans le genre RPG tour par tour --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | trop! ça marche tellement bien dans Yakuza 7 ! |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | OMG
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je serais très preneur, j'avais beaucoup aimé Baten Kaitos et j'ai jamais joué à Baten Kaitos Origins Message édité par Morgoth le 07-05-2021 à 20:35:22 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Klaw Transactions (38) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Il n'était jamais sorti chez nous Origins |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je m'étais fait chier sur Origins mais le contenu était sympa. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ah enfin la Baten Kaitos Collection, il était temps --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tellement hâte de laisser tourner le jeu pendant 340h pour le 100% sur Baten Katos. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pour quelqu'un qui n'a jamais joué à baten kaitos (je parle pas de moi bien entendu), c'est comme le gwent dans witcher 3 ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |