| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 17:27:45 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | Bonne prise poiro Message édité par kyouray le 16-03-2021 à 17:44:26 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Cette pêche --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Enfin c'est poiral, peut être qu'il le pense vraiment. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'avais fait la démo sur Switch, j'avais bien aimé les combats à la Pokemon ( --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
estat Transactions (0) |
Il est top ce Yakuza like a Dragon, le côté tour par tour s'intègre très bien.
Message cité 1 fois Message édité par estat le 16-03-2021 à 20:36:38 --------------- - La mienne est plus grosse que la tienne - |
fabien1176 Transactions (32) | Non il y a énormément de cut scenes. |
_Benedict_ Transactions (0) |
Il y aura toujours de longues cutscenes dans les moments clés, mais tu vas arriver au moment où tu peux commencer à explorer, faire des quêtes dans tous les sens, et avoir plus de combats ou mini-jeux et moins de blabla. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 22:02:05 ![]() ![]() |
estat Transactions (0) |
Ok faut que je persévère encore un peu alors. Merci. --------------- - La mienne est plus grosse que la tienne - |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je rage encore sur BD2, mon perso qui dps à son Pré requis qui a changé --------------- A base de popopop |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sauf erreur, pas de combat "direct" ; juste des interactions textuelles. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MonsieurPoney Transactions (0) | C'est même plutôt du point&click avec des mécanismes de rpg. |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Y a encore moins de combat que dans Planescape Torment, c'est dire --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'aurais dit Tides of numenara dans le genre (mine de rien il y a pas mal de combats dans Planescape). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pour le moment, je venais aux renseignements car je vois tellement de bien sur ce jeu et comme une version console arrive... Je me posais des questions.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Si je l'ai pris c'est pour y jouer, calmons-nous. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
fabien1176 Transactions (32) | Fini Ys IX.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Ekid Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
tom le chat Transactions (0) |
Y a un tuto de dix heures assez indigeste. Mais les 100 heures qui suivent, c'est que du bonheur. /noredface Message édité par tom le chat le 25-03-2021 à 01:27:59 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est pas très rassurant. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tom le chat Transactions (0) | Roooh, c'est 10% du jeu, c'est rien.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Après ça raconte quelque chose quand même... La narration quoi.. |
Joberoly Transactions (0) | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Joberoly le 25-03-2021 à 09:29:00 --------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
randd Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) | La narration des Persona est tout de même particulièrement bien maîtrisée. Habituelement, je m'ennuie assez vite quand les phases de dialogue depassent les 5 mn mais dans les Persona, je n'ai aucun probleme à me farcir des tunnels de plus d'1h de parlote ! Et puis le systeme de jeu est super bien fichu, ce serait dommage de passer à côté. |
nebulus83 Transactions (3) | Si P5R pouvait arriver dans le GPU --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Tout est possible avec le GPU |
Klaw Transactions (38) | Ah ouais Bravely Default 2, y a un moment où pour avoir la "vraie" fin, tu passes de mobs lvl 50 en gros, à un boss lvl 80. Donc faut farm 30 lvl.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Quand n'ai-je pas fait preuve de goût ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |