| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 19:02:12 ![]() ![]() |
guizmotito Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 15-03-2021 à 20:32:02 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
guizmotito Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Le 60 fps est constant sur PS5 ? Pas de soucis de compatibilité a signaler ? J'avoue que je suis assez intéressé, j avais beaucoup aimé lacrymosa of dana
J'attendais la version PS5, je rongeais mon frein On est pas loin du GOTY je pense ( no redface). Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 16-03-2021 à 09:01:07 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Vous me donnez envie avec Yakuza --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | J’ai du me forcer pour finir le 0, mon premier Yakuza, mais j’ai passé 85 ou 90h sur le Like a Dragon Message édité par arnyek le 16-03-2021 à 09:19:35 |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 09:19:15 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai déjà acheté BD II --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Attends que Meganne voit ça |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai du 0 au 6 à faire avant hein --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais bon courage pour tous les enchainer. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
fabien1176 Transactions (32) |
|
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Dans la valléééée woooohoooo --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 16-03-2021 à 11:50:30 --------------- It's Shotime |
shinjilestat Transactions (4) | Pour Yakuza Like A Dragon, j’ai toujours roulé sur tout le monde mais arrivé à la fin du chapitre 12 j’enchaîne les Game Over.
|
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le nom des job
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ooooops ! Bon, après ,on la liste complète en visu directement dans les menus, dès que le changement est possible ( c'est à dire assez rapidement ) --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
shinjilestat Transactions (4) | Ok merci pour ta réponse |
shinjilestat Transactions (4) | Heu, j’ai fait tous les DQ à l’exception du X, mais sincèrement la difficulté est bien mieux dosée dans les jeux SQ, même les anciens. |
|
shinjilestat Transactions (4) | Le boss est
|
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ouais c'est le premier gros mur , pour moi y en a eu deux, celui là et un autre pas longtemps après ( encore pire à mon sens ). Donc pas le choix, faut aller au pire à deux niveaux de moins que le boss ( au delà c'est du suicide ), bien monter tes jobs et farmer le stuff, et aussi
Une idée peut être de
De mémoire c'est ce que j'ai fait. Fun fact, c'est à ce moment là du jeu que je me suis aperçu qu'on pouvait échanger les combattants en mode combat Message édité par v4mpir3 le 16-03-2021 à 15:47:18 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Octopath Traveler dans le Game Pass console le 25 mars |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | A part que ça soit du tour par tour, ça consiste en quoi des combats à la pokemon? Message édité par saiyaman le 16-03-2021 à 16:53:15 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Des combats à la pokémon. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Supersmeag Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |