| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 09:33:25 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 01-03-2021 à 11:26:42 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Vous faites comment pour farmer fast les compétences, chez moi ça met des plombes --------------- A base de popopop |
|
Supersmeag Transactions (3) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'ai laissé deux fois ma console en expédition, pas ouf la récolte pour le risque de ruiner ma console si jamais un problème --------------- A base de popopop |
|
Supersmeag Transactions (3) | Tu eteins ta switch à chaque utilisation ?
|
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 12:00:21 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | OUi j'étais systématiquement ma console, même pour une pause de 15 minutes --------------- A base de popopop |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'ai en fin niqué
et tout le monde était en vie à la fin Miam la classe de
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
guizmotito Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | A noter, au cas où tu aies une Switch, que les deux premiers Breath of Fire sont disponibles sur le SnesFlix --------------- ~ Akhoran ~ |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Qui s'occupe du TU BD2 --------------- A base de popopop |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Ekid Transactions (0) |
Message édité par Ekid le 01-03-2021 à 22:30:13 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Supersmeag Transactions (3) | C'est le problème d'avoir déjà des classes à fond à ce moment du jeu, tu vas t'ennuyer pour le reste.
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Oui je pense aussi que tu t'es "hacké" le jeu en farmant des heures dès le début.
Message édité par Nighttime Bird le 02-03-2021 à 09:42:31 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'ai laissé ma console en veille 12h, j'ai ramené du caca --------------- A base de popopop |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Faut que je me mette au jeu de cartes lo, j'ai pas tout compris mais je compte bien battre la
Message édité par tonton-thon le 02-03-2021 à 10:28:05 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
spirou59 Transactions (2) | Hello,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bon en fait le jeu de cartes, il me gonfle plutôt qu'autre chose, j'aime pas, je pige que dalle et je me prends des branlées, et en plus la musique me gonflle --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Dites, j'ai pris bravely default 2, mais j'ai pas encore fait xenoblade. Je fais d'abord xeno ou bravely ? ha et vaut mieux que je fasse ceux de la 3ds avant non ? On parle souvent de bravely 1, mais bravely second, c'est quoi ? ça se passe dans un rêve ou quoi ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ThugsNharmony Transactions (54) | Pas besoin d’avoir fait les précédents, les scénarios sont indépendants. --------------- Feedback |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Le jeu explique correctement le fonctionnement de la plupart des systèmes.
--------------- A base de popopop |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est comme le système de octopath non ? ou c'est plus complexe ? J'avais juste fait la démo de bravely jadis sur 3ds, par contre, j'avais poncé octo et j'avais même niqué le boss caché --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est pas compliqué, c'est un tour par tour avec un ATB avec une feature Brave/Default qui te permet soit de consommer des tours en avance (jusqu'à 4) mais ensuite d'être inactif pendant les tours consommés, c'est la commande Brave. Soit tu te mets en position défensive, commande Default, qui permet donc d'encaisser un peu les dégats mais aussi de mettre un point de Brave de côté (jusqu'à 4). Une fois tes points de Brave mis de côté, tu peux les dépenser avec la commande Brave sans que cela ne t'empêche d'agir le tour suivant. Message édité par Agreian le 03-03-2021 à 07:58:09 |
Subarashi Transactions (50) | Dites, ça parlait d'un tactical sur Switch il y a pas longtemps, mais impossible de le souvenir du titre, quelqu'un l'aurait en mémoire ? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Project Triangle Strategy --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Subarashi Transactions (50) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | BD 2
--------------- A base de popopop |
Supersmeag Transactions (3) | BD 2. Au final, je suis pas hyper convaincu par ce système de job. On se retrouve avec tout le temps la même configuration contre les boss, et les nouvelles classes servent juste à avoir des compétences encore plus cheatées.
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Pour le boss du chapitre 1, vous aviez quel lvl ? je ne vois pas comment le tuer à mon niveau lvl10 --------------- A base de popopop |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | lequel
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |