| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Altered le 01-01-2021 à 22:47:35 |
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 22:12:47 ![]() ![]() |
Bubbs Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Nan pas de TU --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je viens juste de l'acheter par contre, hâte de le découvrir --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Vous ne m'aurez pas ! Je vais attendre la version complète. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Il est excellent --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 19:49:53 ![]() ![]() |
Supersmeag Transactions (3) | Quelqu'un a fait Dragon Quest 3 ?
|
fabien1176 Transactions (32) | Ai fini Yakuza Like a Dragon.
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'ai loupé mon code promo GOG pour Pathfinder.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
fabien1176 Transactions (32) | Bon du coup avec Yakuza fini, je n'ai plus rien à me mettre sous la dent.
|
d750 Transactions (0) | J'avais bien aimé Trials of mana, éventuellement regarde un peu à quoi ça ressemble, en particulier les animations sont pas terrible. |
fabien1176 Transactions (32) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ah sympa le CR, je l'ai toujours sous blister en édition limitée machin, je prends pas le temps à vrai dire de m'y intéresser (j'avais préco par curiosité et complètement zappé quand j'ai vu le débit CB à l'expédition --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ol1v1er Transactions (1) | YS VIII terminé je ne peux que vous le recommander, malgré quelques longueurs, mais quel jeu n'en a pas ! Bref avec tout le bordel actuel coté consoles next gen et GPU, 2021 sera
Message édité par ol1v1er le 24-01-2021 à 08:36:16 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J’ai pris l’origin aussi mais un peu la flemme de le,lancer --------------- A base de popopop |
https://www.cosmo0.fr/critique/ys-origin/ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je ne sais pas quoi penser de Bravely Default 2
--------------- A base de popopop |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben il est pas encore sorti donc c'est difficile à dire --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je joue quasiment que des rpg et jrpg, mais sur le coup de la démo ça m'a choqué.
--------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Je suis en train de faire Dragon Quest Xi S: Echoes Of An Elusive Age.
|
d750 Transactions (0) | Tu peux peut être changer la langue des sous titres, en changeant la langue de ta console ? |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Malheureusement les sous-titres japonais ne sont apparemment accessibles qu’avec la version japonaise du jeu.
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Pour les amateurs de lecture, superbe interview de 1992 sur le thème des RPG
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je viens de finir Infinite Space sur DS et j'ai adoré Une sacré épopée inter-galactique, les développeurs ont été très ambitieux et si le manque de moyen (et les limites d'une console comme la DS) sont forcément visibles, ça fonctionne globalement très bien ! Mais du coup, je me demandais s'il existait des J-RPG space opera de la même trempe ? Je me rappelle pas en avoir fait des comme ça avant. Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 27-01-2021 à 21:28:01 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dahlmud Transactions (0) |
|
KaneZe Transactions (0) | première fois que je poste ici, mais jouant au RPG depuis...heu.. l'amiga 500, mais n'ayant que très mal connu les consoles, aujourd'hui je tente de me rattraper, que se soit sur PS1/2/3/4 surtout. Les deux premiers via émulateurs, PS3 et 4 via consoles.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 28-01-2021 à 09:50:49 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tiens c'est marrant, j'ai repensé à ce jeu la semaine dernière, en repensant aux bijoux méconnus de la DS (ou méconnus tout court).
Message édité par Akhoran le 28-01-2021 à 11:56:07 --------------- ~ Akhoran ~ |
guizmotito Transactions (0) | Ayant une nouvelle poussee de nostalgie de JRPG 2D (12 ans apres avoir fait Chrono Trigger en emulation, puis FF4 et FF5 sur GBA, et 3 ans apres avoir refait FF6 sur ma SNES mini) et comme je dispose d'une Super NES mini, j'ai ajoute toute une palanquee de jeux cultes de l'epoque (dont les jeux precites + Star Ocean, Tales Of Phantasia, Lufia II, Breath Of Fire 2, Terranigma, Live a Live, Dragon Quest V et VI).
|
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est dommage de se fermer des portes comme ça comme quoi y'a pas qu'ici
il faut commencer par la base : l'ère 16 bits Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 28-01-2021 à 19:24:15 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il a juste besoin de faire Chrono Cross, Valkyrie Profile et Vagrant Story. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Et Xenogears, Parasite Eve, ... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |