| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par BillyCorgan le 21-12-2020 à 20:48:28 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 20:35:52 ![]() ![]() |
croustillou Transactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) | Pareil j'attends la final cut de mars. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | J'ai enfin fini à 100% Parasite Eve.
|
frenegond Transactions (3) |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ah ouais 14 balles Merde j'allais le prendre sur GOG --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 22-12-2020 à 20:45:57 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
|
frenegond Transactions (3) |
Message édité par frenegond le 22-12-2020 à 21:05:39 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 21:03:59 ![]() ![]() |
nedurb ixaTransactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
cette ambiance, ces musiques --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Le passage sur le cruiser est un peu longuet oui, notamment la toute dernière partie où c'est bien stressant en plus ! --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je me tâte à refaire Xenogears du coup, je l'avais fini à l'époque mais j'ai oublié beaucoup de choses... Après c'est un peu plus chronophage que Parasite Eve Et joyeux Noël bien sûr. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
guizmotito Transactions (0) | Hello,
|
kyouray 2D.Transactions (0) | --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les Dragon Quest 1/2/3 sur Android sont honnêtes mais niveau scénario c'est totalement vide (le 1 c'est littéralement "il faut sauver la princesse puis tuer le grand méchant" ). Les FF sur Android, j'ai essayé une fois, il ne voulait pas se lancer, je me suis fait rembourser (un épisode 16 bits je sais plus lequel). Sinon y'a une solution toute bête : l'émulation, avec Retroarch + Dig par exemple. Tu peux facilement faire tourner tous les jeux jusqu'à la PS1 comme ça. Avec le tactile c'est pas hyper adapté aux jeux d'action, mais avec une manette (moi j'ai la Ipega Red Knight) ça marche bien. Message édité par cosmoschtroumpf le 29-12-2020 à 14:25:42 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
guizmotito Transactions (0) | Merci pour vos réponses.
Message édité par guizmotito le 29-12-2020 à 17:17:14 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Pas de collector prévue pour Bravely Default II sur Switch? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ol1v1er Transactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par ol1v1er le 29-12-2020 à 17:33:25 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Pffff arrête j'ai repris Ni No Kuni sur Switch, dire que je l'avais terminé sur PS3... Mais ça se joue bien Edit : Il sort en février je crois Message édité par tonton-thon le 29-12-2020 à 20:11:35 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ol1v1er Transactions (1) | Botw grosse déception pour moi
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Xenoblade Chronicles 2 tellement complet même si l’histoire est pitoyable et chiante --------------- A base de popopop |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 30-12-2020 à 09:26:14 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Pareil le 2 Le 1 en mode portable c'est vraiment sympa --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Ce morceau !!!
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
_Benedict_ Transactions (0) | Une vingtaine d'heures sur Yakuza: Like a Dragon. Le début m'a fait peur, avec le personnage le plus stupide que j'ai pu jouer depuis un Troll sur Arcanum. Mais ça s'améliore assez vite, l'ambiance du jeu est un mélange de film noir / critique sociale et d'énorme n'imp à la japonaise. Gameplay tour par tour très inspiré de Dragon Quest (notamment de DQ6, avec une notion de jobs à débloquer pour récupérer de nouvelles compétences). C'est du Yakuza donc il y a des mini-jeux partout. Très bonne surprise pour l'instant, et probablement mon meilleur JRPG depuis Persona 5. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
MonsieurPoney Transactions (0) | J'attends qu'il sorte en version ps5 pour me le prendre. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | +1 j'attends la sortie PS5 pour le choper. Que de bons retours sur ce titre |
_Benedict_ Transactions (0) | Plutôt facile (et les difficultés supérieures ne sont visiblement accessibles qu'en New Game+). Par contre il peut y avoir des pics de difficultés violents sur la fin de certains chapitres. Etant du genre à beaucoup explorer / avancer dans les quêtes secondaires je suis souvent un peu trop puissant, mais j'ai eu 2-3 gameover en me promenant dans des zones où rôdaient des loubards de niveau très supérieur au mien ou en étant trop confiant. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J’avais fait une partie de Yakuza 0 jusqu’au second personnage à sa sortie, j’étais pas emballé. J’ai retenté une nouvelle partie il y a quelques jours et j’arrive toujours pas. Je sais que je passe à côté d’une superbe saga mais je sais pas, j’arrive pas à accrocher --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Je me suis forcé à finir «Yakuza 0», mais en revanche «Yakuza: Like a Dragon» est passé bien trop vite. Les gros défauts de Yakuza: Like a Dragon pour moi :
Message cité 2 fois Message édité par arnyek le 31-12-2020 à 13:37:25 |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 31-12-2020 à 17:40:20 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
MonsieurPoney Transactions (0) |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Y a un topik sur Disco Elysium ? Je le trouve pas. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 01-01-2021 à 22:47:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |