| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 20:40:53 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | je l'ai fini une fois avec beaucoup de mal vagrant story, il m'a pas laissé un souvenir impérissable... me rappel d'ailleurs pu rien du scénar a part que le héros était fana de picnic avec son rejeton Message édité par kouz8 le 07-09-2020 à 22:05:39 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | ils ont sorti une nouvelle version android de VP mais me semble que c'est un gasha |
Ekid Transactions (0) | Vagrant Story il fait éviter la version vendue sur le Playstation Store qui est en 50hz ce qui rend le jeu limite injouable. |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 04:38:39 ![]() ![]() |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Message édité par wilek le 08-09-2020 à 07:07:41 |
hisvin Transactions (0) | L'interface est à chier, c'est surtout ça. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Vous êtes nuls et vous ne méritez pas cette pépite. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Clairement |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | le jeu ou ça fais 10H que tu xp tes skills a l’épée sans problème, et oups si tu veux passer ce boss il va te falloir des poings enflammés que t'as jamais pex |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | je m’étais quand même fait chier a le finir avec l'androgyne chelou blondinet a finir en haut d'une tour/clocher/whatelse |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
|
kaboom85 Transactions (0) |
hisvin Transactions (0) | Celui là, il est passé totalement sous mon radar.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben alors ? On parle pas de Final Fantasy XVI ?!? --------------- A.K.A. Korrozyf |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il est très bien le système de combat du XV, vous aimez juste rien. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le succès aidant, c'est le directeur de FF14 qui est au commande du XVI. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Il a un ptit côté FFXII qui pourrait me plaire aussi, à voir, j'suis juste pas super emballée par ce trailer. |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Du moment qu’ils nous refassent pas le coup du «road trip de boys band», ça me va. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 17-09-2020 à 20:12:20 |
Klaw Transactions (38) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | ça ressemble beaucoup a du "A realm reborn" dans le chara design (avec le mec de heavenlysward au scenar, soit pour moi l'extension la plus épique de ff14) avec une influence GoT un peu peur pour les combats et le système d’évolution, aura t'on une team a gérer? ou éventuelle co-op possible a la secret of mana? Message édité par kouz8 le 17-09-2020 à 22:11:09 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi sur certaines séquences j'ai eu l'impression de voir The Witcher.
Message édité par Akhoran le 18-09-2020 à 00:33:51 --------------- ~ Akhoran ~ |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | pour le coté terne je suppose que ce pourrait être un "effet" desiré pour une région/map donnée genre le monde alternatif sans nuit de ff14 et qu'on aurait éventuellement des map plus typées "fantasy" ailleurs dans l'aventure ... ou pas, et que le coté "sombre et tragédie" soit vraiment mis en avant par cette réal et le scénar, ce qui serait pas un mal pour la musique de fin je me suis vraiment cru dans FF14, a me demander si le thème est vraiment "moddé" pour l'occasion ou juste parfaitement repompé Message édité par kouz8 le 18-09-2020 à 00:56:34 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
_Benedict_ Transactions (0) | A titre perso, le côté retour à la fantasy et l'ambiance FFXIV me plaisent vraiment. Je n'ai fait ni le 15 ni le 7 remake donc je ne sais pas trop ce que vaut le système de combat. Par contre un peu plus inquiet sur le fait qu'on ne voit jamais l'équipe, mais ça fait peut-être partie d'une campagne de com dans laquelle les différents compagnons sont dévoilés au fur et à mesure. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
d750 Transactions (0) | Après je pense qu'on a le temps de voir venir, genre je le vois pas sortir avant 2024 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |