| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 23-08-2020 à 14:30:25 ![]() ![]() |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Je viens d’y passer toutes mes vacances sur TW 3. Et sans les DLC. Alors c’est vrai que pour un tel jeu hors normes c’est moins gênant mais clairement tu ne peux pas t’amuser à en faire plus de deux ou trois par génération quand tu as un boulot et une famille à côté... Et il y a des jeux qui rallongent la sauce inutilement comme Last of Us 2 ou Uncharted 4 sans parler des RPG. Même pour TW 3 je pense que l’acte 3 est de trop. |
tom le chat Transactions (0) | Persona 5, j'ai eu beaucoup de mal à accrocher aux 5 premières heures - soit le prologue tout juste - mais depuis, je décroche plus, j'ai fait une vingtaine d'heures en une semaine !
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Expeditions: Viking
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
d750 Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Il parlait de persos avec du charisme |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | FF12 si on enlève le héros inutile et penelo, le reste des persos est plutôt réussi justement et ça tombe bien, une fois passé le "tuto" on est plus obligé de jouer avec (encore plus avec la "zodiac job system edition" qui permet de donner n'importe quel job a n'importe quel perso) Message édité par kouz8 le 24-08-2020 à 05:12:00 |
spirou59 Transactions (2) | Je vais partir sur Expeditions:Vikings
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon choix camarade |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 11:35:05 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Par contre prépare les lunettes (ou une loupe), l'interface est vraiment un calvaire. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
hisvin Transactions (0) | https://youtu.be/0anD36izFBk
Message édité par hisvin le 27-08-2020 à 15:57:31 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'en parlais en début d'année. Curieux de l'avoir en main.
hisvin Transactions (0) | En plus rugueux mais s'il est du même tonneau que le premier, il y a Knight of the chalice 2 qui sortira un jour ou l'autre surtout l'autre mais bon. Message édité par hisvin le 27-08-2020 à 16:30:00 |
_Benedict_ Transactions (0) | Et dans trois semaines, on a un autre RPG, français pour le coup, qui en vaudra peut-être le coup. Message cité 1 fois Message édité par _Benedict_ le 27-08-2020 à 17:25:47 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
hisvin Transactions (0) | J'avais fait la démo assez sympathique au demeurant. Par contre, un peu mitigé sur l'humour. Message édité par hisvin le 27-08-2020 à 17:43:52 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
hisvin Transactions (0) | En parlant de français, il y a aussi Solasta qui se précise. C'est toujours du à dédé 3.5
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 28-08-2020 à 07:39:09 |
hisvin Transactions (0) | Je viens de voir qu'il y avait une démo de disponible pour Gamedec. Quelqu'un a déjà tenté? Message édité par hisvin le 28-08-2020 à 18:06:59 |
hisvin Transactions (0) | Bande annonce de Sacred fire, un jeu de rôle que je suivais et qui avait disparu des radars.
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | un petit gout de prolongement des vacances et de rayon de soleil pour la rentrée, avec cet arrangement de fou furieux de Chrono Trigger - Corridors of Time Yasunori Mitsuda - Corridors of Time [Chrono Trigger] by PoopPoopFart ses arrangements de Schala's Theme et Secret of the Forest valent clairement le détour aussi si ça vous plait
Chrono Trigger: Secret of the Forest by Contraband VGM - クロノトリガー
Message édité par kouz8 le 31-08-2020 à 14:08:06 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 31-08-2020 à 14:11:45 |
hisvin Transactions (0) | Rien à voir avec Baldur's gate. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Mouais... disons, en dehors de ces sombres combat entre partisans du tpt et de la pause active quoi.
Message édité par blastm le 31-08-2020 à 14:28:48 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
C'est en effet bien le ressenti quasi général oui |
hisvin Transactions (0) | L'ironie, c'est que Baldur's gate, c'était à la base un habillage d'un STR. Message édité par hisvin le 01-09-2020 à 05:35:08 |
hisvin Transactions (0) | https://youtu.be/CctWfLZDCG4
Message édité par hisvin le 01-09-2020 à 13:35:55 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je tente ici, car il y a un peu de RPG dedans S'il y a des gens qui jouent à Disgaea, j'aimerais bien savoir comment on fait pour recruter de nouveaux personnage (hors avancement dans l'histoire Par exemple, Rutile et Stella (D4 complete + sur Switch) sont disponibles en votant une loi à l'assemblée sauf que je n'ai pas jamais le choix malgré le mana suffisant. Un 'cheat' code permet de débloquer pas mal de choses au menu mais même avec ça toujours rien ; j'en suis au chap 3, j'ai eu l'impression de lire sur des forums étrangers qu'on y avait accès qu'en cas de new game+ ???? C'est pas un jeu sur lequel je vais farmer à fond mais j'aimerais bien diversifier mon équipe, je n'ose pas créer trop de nouvelles classes si derrière il y a des persos intéressants. En résumé, si un connaisseur de Disgaea passe par là... Message édité par tonton-thon le 05-09-2020 à 18:29:27 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | désolé, je connais que disgaea 1 et 2. Des bons gouffres à temps --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'approche des 15h, je sais c'est chronophage comme jeu mais j'ai pris le temps de m'y mettre, j'avais à peine touché à celui-là sur Vita... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai pas fait la version complete donc je peux t'aider sur Rutile et Stella (sur Vita on les débloquait en ayant une sauvegarde de D3) mais j'ai google un peu et des gens disent que le code débloque tout, je peux pas t'aider pour ça désolé. Sinon oui la majorité des personnages (hors story donc) se chopent sur des extra maps en post game, en passant par le senat, il y a aussi beaucoup de fins différentes dépend ce que tu fais avec certains combats/personnages. Désolé de pas être d'une grande aide, la complete est pas encore disponible sur PC. Message édité par musacorp le 05-09-2020 à 22:01:15 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Oui j'avais essayé d'avoir les deux persos à l'époque sur Vita et étrangement je pensais les avoir vu mais je dois certainement rêver... Er j'ai googlé aussi, le code débloque tout mais savoir comment ensuite... Je voulais surtout tester les persos pour varier un peu. Envie d'un archer notamment et d'un autre mage... Suis lvl 15-16 je vais avoir des noobs de lvl 1 maintenant --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | T'es allé dans le Cam-Pain HQ ? C'est là que y'a tous les persos. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Subarashi Transactions (50) | J'ai pas de réponse Tonton, mais tu me donnes envie de lancer Disgaea encore --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Ou alors j'ai merdé... @Suba : J'ai le 5 aussi, manque le 1 pour tous les avoir sur Switch --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Subarashi Transactions (50) | J'évite de me relancer dans Disgaea --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Vagrant Story, RPG? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Vagrant Story, top 3 JRPG all time. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |