| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 20:00:54 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 05-04-2020 à 20:27:14 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Euh, non, y'a pas "zero scénario".
--------------- Topic de vente de trucs divers |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'aide la résistance à préparer le retour de l'humanité sur terre en détruisant des machines voilà.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ah, parce que pour toi, l'histoire, c'est le récit des quêtes qu'on te file? --------------- Topic de vente de trucs divers |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Des quêtes qui font avancer l'histoire quoi, qui révèlent des évènements, autres choses que des quêtes de farming Message édité par poiro le 05-04-2020 à 21:21:08 |
tom le chat Transactions (0) | Tant que tu n'a pas débloqué le fast travel, évite les quêtes annexes, ça risque de te dégoûter du jeu au bout d'un moment avec tous ces allers-retours.
|
tom le chat Transactions (0) | En gros, tu finis soit-disant le jeu une première fois avec générique de fin et tout mais en vérité, c'est juste la fin du 1er acte et l'histoire continue après.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 06-04-2020 à 09:36:17 |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 09:35:58 ![]() ![]() |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Original , si original que je ne vois pas bien ce que ça donne.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 06-04-2020 à 12:23:06 |
Subarashi Transactions (50) |
|
nedurb ixaTransactions (0) | drôle d'idée de chercher à se faire spoiler Message édité par nedurb le 06-04-2020 à 12:35:10 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
tom le chat Transactions (0) | Bref, tout ça pour dire que quand tu atteins le générique de fin une première fois, c'est pas encore fini, y en a encore.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui voilà, si ça doit spoiler alors on verra.
|
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est la ville déserte que je trouvais si laide.
|
fabien1176 Transactions (32) |
Message édité par fabien1176 le 07-04-2020 à 08:59:16 |
tom le chat Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le désert est bien rendu oui, vide mais désertique quoi c'est normal
Message édité par poiro le 07-04-2020 à 11:57:51 |
d750 Transactions (0) | un test peut etre un peu plus objectif que la moyenne sur FF7R
|
hisvin Transactions (0) | 27 heures pour Midgard, cela me semble long vu que la durée de vie du jeu original tourne autour des 50 heures si tu ne le ponces pas dans tous les sens. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | 30h c'est correct pour la partie midgar, y'en a vraiment qui croyaient avoir 100h par jeu ? Les gens qui l'ont torché autour de moi c'est environ 35h de moyenne pour tout faire avec les sidequests, c'est correct, c'est plus que FFXV en ligne droite ou FFXIII-2. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 07-04-2020 à 15:22:47 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hisvin Transactions (0) | Par contre, de ce que j'ai lu (pas encore regardé la vidéo), le jeu est très linéaire mais je n'ai pas souvenir que le jeu original ne le soit pas sur cette zone mais bon 22 ans c'est vieux. |
d750 Transactions (0) |
|
|
Klaw Transactions (38) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 07-04-2020 à 19:12:25 |
hisvin Transactions (0) | Ils ne savaient peut-être pas sur quels pieds danser? Faire le jeu complet avec des moyens et se retrouver face à des fans plus royalistes que le roi et qui envoient chier la nouvelle version? Ou plus simplement ils n'ont plus les moyens intellectuels, physiques et financier de faire le jeu d'une traite. Message édité par hisvin le 07-04-2020 à 19:18:54 |
Si tu traçais, tu pouvais finir le jeu en une trentaine d'heures. Moi ce que je crains c'est l'effet Shenmue avec des épisodes suivants moins soignés voir qui ne sortiront jamais. Et puis bon, les remakes c'est bien mais faut penser à faire un vrai bon FFXVI aussi. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 07-04-2020 à 19:19:56 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Klaw Transactions (38) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2020 à 15:40:58 ![]() Ceux qui ont fini FFXV n'avez-vous pas remarqués comme le jeu est plus simple que les anciens jdr de square ? Plus le temps passe et les jeux vidéos deviennent trop facile avec des tutos offert pendant des dizaines d'heures j'en appelle aux vieux Y, a vous |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hisvin Transactions (0) | Globalement, oui les jeux semblent plus simples pour diverses raisons. Pour les vieux cons comme moi, l'apparition des cartes est déjà une défaite. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |