| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 23:42:42 ![]() ![]() |
Subarashi Transactions (50) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Faut pas trop faire attention |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | t'inquietes pas pour le nombre d'heures, une fois terminé on va te proposer de le recommencer pour avoir la vraie histoire |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Question qui va concerner peu de monde...Il existait un fix pour FF XIII pour jouer en 21/9, mais le lien est mort Il y en a ici qui y jouent sur PC dans cette résolution? C'est moche avec les bandes noires Message cité 3 fois Message édité par tonton-thon le 09-04-2020 à 10:26:12 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | 9S est un très bon perso au contraire.. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui d'une certaine façon tu as raison : là où j'en suis...
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | voila, c'est sur cet aspect qu'il va t'étonner. C'est sur ce point que ce jeu n'est pas un archétype de JRPG de plus. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 09-04-2020 à 11:21:34 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 11:24:58 ![]() ![]() |
hisvin Transactions (0) | Encased, le JDR Sci-fi post apo bouge encore.
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 10-04-2020 à 05:56:55 |
|
hisvin Transactions (0) | Pas avant septembre. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je voulais dire que ce Encased est vraiment très proche de Wasteland |
hisvin Transactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) | J'ai enfin fini Greedfall. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 11-04-2020 à 15:03:12 |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Je le prendrai un de ces 4, j'hésite encore sur le support mais j'irai au moins cher --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2020 à 14:41:48 ![]()
|
nepheast Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 11-04-2020 à 15:06:17 --------------- Deleted |
|
Message édité par hisvin le 11-04-2020 à 15:04:22 |
nepheast Transactions (0) | J’ai édité ton message dans mon quote. --------------- Deleted |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Rien du tout, je pense laisser tomber sur PC et reprendre sur One X où la qualité est là quand même --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ici t'as un fix CE: https://steamcommunity.com/app/2921 [...] 826/?ctp=3
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Le lien n'est plus valide, erreur 404 sur dropbox, je l'avais vu
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est ce que tu dois mettre comme code après mega.nz dans l'url. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | J'avais réussi à le chopper autrement mais j'ai pas été foutu de savoir comment l'utiliser ou le mettre --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu dois installer cheat engine (https://www.cheatengine.org/), ensuite tu lances FFXIII puis tu ouvres ton fichier .ct, tu cliques sur la 1ère icone (l'ordinateur), tu choisis le processus de FFXIII et ensuite tu fais mumuse avec les options en bas en les cochant dans active. Message édité par musacorp le 11-04-2020 à 20:53:11 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Ah bah merci je comprends mieux
Edit : Je crois avoir compris mais impossible d'activer les cases en les cochant Message édité par tonton-thon le 11-04-2020 à 21:19:24 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu peux cocher mais le script fait rien ?
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Oui ça ne change rien, c'est même pire --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais je vois, y'a pas l'air d'avoir un fix fiable qui marche à 100% du coup, on aura essayé. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Je relativise, les versions One X optimisées dépotent grave mais j'aurais aimé essayer sur du 21/9, une fois qu'on y goûte, difficile de s'en passer Message édité par tonton-thon le 12-04-2020 à 11:46:12 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
nedurb ixaTransactions (0) | ça donne au moins pas envie d'avoir ce genre d'écran --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nedurb ixaTransactions (0) |
j'ai des jeux qui le supportent, j'ai un pote qui a le même type d'écran --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Il m'a donné envie de m'y remettre.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |