| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 17:52:23 ![]() ![]() |
Subarashi Transactions (50) | Dites, question pour les joueurs de Tales Of (Musa? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est juste pour la revente, en gros tu peux regarder ton inventaire et tous les objets qui ont l'icone d'un sac de butin tu peux revendre pour de la thune. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Subarashi Transactions (50) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Nier Automata dans le Gamepass Xbox le 2 avril :
|
Subarashi Transactions (50) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
nedurb ixaTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | 80% des jeux parlés ici ne sont pas des RPG, on n'est pas à ça près. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 15:53:07 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Exact : ce sont des JRPG Message édité par poiro le 29-03-2020 à 16:23:09 |
tom le chat Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai commencé Indivisible. Merci pour le conseil ! Très cool. Bon... J'ai toujours 2 mains gauches sur les phases de plate-forme. Mais j'ai pu finir Guacamele. Je devrais m'en sortir normalement. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
hisvin Transactions (0) | Version 0.8 d'Exanima
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | De mémoire, le end game est constitué de nouvelles tâches et de chasse à prime. Tu trouveras aussi plein de familier en version dorée dans les donjon du jeu. Tu chopes aussi le meilleur familier du jeu en te connectant à un havre de paix.
|
Tu excites ma curiosit : c'est quel genre ? HnS ? Dungeon Crawler ? C'est punitif à la DS ou bien difficulté des combats réglable sur ultra LOW ? |
|
hisvin Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
|
hisvin Transactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) | Par curiosité, j'ai lancé Trails in the sky. Bah, je retrouve un peu la raison pour laquelle les JDR japonais n'ont plus trop d'appétence pour moi. J'aime bien mais ce n'est plus aussi attirant. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 03-04-2020 à 07:52:56 |
|
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | C’est exactement ça en plus. Lancé une heure il y a presque 10 ans. Jamais retouché. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je teste Nier Automata.
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Je vais le DL aussi, j'ai rien à perdre depuis le temps que j'en entends parler. --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
scrable Transactions (1) |
|
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je n'ai joué qu'une heure, attends un peu que mon ressenti s'étoffe.
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 05-04-2020 à 14:50:27 |
hisvin Transactions (0) | Le jeu m'intrigue mais les quelques vidéos que j'ai zieuté à l'arrache me font un peu peur surtout que j'ai 2 pieds gauches ce qui est pire que 2 mains gauches. |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
N'empêche que j'aime bien, j'accroche bien justement parce qu'il n'y a pas les "trucs japonais" que je déteste |
nedurb ixaTransactions (0) | tu devrais ptete tenter les jeux de FromSoftware, c'est japonais aussi --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |