| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par blastm le 08-12-2019 à 13:46:37 |
Publicité | Posté le 08-12-2019 à 13:37:34 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Il demande un truc no brain et tu lui proposes ça ??? Go witch3r --------------- Topic de vente de trucs divers |
spirou59 Transactions (2) | j'ai déjà fait la plupart des titres proposés. Fall Of the dungeon gardian ca à l'air sympa et dans l'esprit que je cherche je pense. Je vois qu'il y a MxMX à 6€ en ce moment, je vais peut-être partir là dessus Message édité par spirou59 le 08-12-2019 à 19:14:21 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai fini DQXI. C'était au final plaisant comme divertissement, c'est le côté "gameplay à l'ancienne" qui m'a fait continuer étrangement. Par contre, l'histoire et les personnages, bon, voilà... C'était mon premier Dragon quest, je sais pas si y en aura un second tellement j'en garde un souvenir de "bon tue-le-temps" sans âme.
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 13-12-2019 à 10:08:40 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
hisvin Transactions (0) |
syksjel Transactions (17) | Hello !
Message cité 1 fois Message édité par syksjel le 14-12-2019 à 20:04:25 --------------- Feedback |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | A part les FF j'ai cru qu'on m'avait piraté mon compte tant je m'y retrouve dans ce que tu dis Message cité 1 fois Message édité par poiro le 14-12-2019 à 20:21:11 |
Publicité | Posté le 14-12-2019 à 20:14:10 ![]() ![]() |
hisvin Transactions (0) | Pour quelqu'un n'aimant pas les combats, tu as cité des jeux ou les combats ont une part titanesque dans le temps de jeu. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
syksjel Transactions (17) |
Je vais regarder ça merci
J'aime pas les combats des CRPG, de grands jeux tels Tyranny et Pillars me sont tombés des mains à cause de ça. --------------- Feedback |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
|
syksjel Transactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 15-12-2019 à 07:12:37 |
hisvin Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=l4E7AOQ43So
Message édité par hisvin le 15-12-2019 à 07:27:56 |
syksjel Transactions (17) | J'ai commencé Outward, fichtre c'est dur, mais c'est une putain de machine à souvenirs ! --------------- Feedback |
hisvin Transactions (0) | J'en avais parlé avant. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | une équipe vient de sortir une traduction anglaise de Sakura Taisen --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Jamais réussis a faire le 3 Message cité 1 fois Message édité par blastm le 16-12-2019 à 11:10:39 |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Mouais, mais là en 2019, relancer un jeu en 3D de cet age là, honnêtement j'ai plus la foi... |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | J'ai envie de retenter Ni No Kuni 2 vu qu'il est dispo à pas cher sur le store (10 balles), par contre je vois le SP et le up en édition 'Prince' à part...Les deux font doublons ou il faut les prendre ?
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
nicko Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Bon courage --------------- Topic de vente de trucs divers |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Faut dire que le jeu n'a ni charme, ni un gameplay abouti |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Et bien étrangement, je m'amuse pas trop mal...
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est ultra niai dans le mauvais sens du terme et tu n'utilises pas le dixième des possibilité de ce qu'on t'explique pour le système de combat |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
kyouray 2D.Transactions (0) | bonne année au meilleur topic --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
kyouray 2D.Transactions (0) | le remake de Seiken Densetsu 3
Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 01-01-2020 à 17:53:18 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |