| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2019 à 08:02:14 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | Premières impressions sur Atelier Ryza https://www.youtube.com/watch?v=LgBjCi-UMfc
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 21-10-2019 à 20:18:20 |
acecel Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Hello,
|
hisvin Transactions (0) | Je cale la BA de the witcher.
|
serina Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'ai jamais supporté ses tests d'ailleurs j'ai pris Atelier Ryza sur Switch Message édité par kyouray le 09-11-2019 à 18:33:50 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 09-11-2019 à 18:33:26 ![]() ![]() |
doutrisor Transactions (0) |
, je ne crois pas que cela devienne limpide --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
frenegond Transactions (3) | Petit passage de lurker par ce topic toujours agréable à lire --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Romancing Saga 3 est sorti sur ps4 et Vita Message cité 1 fois Message édité par wilek le 11-11-2019 à 18:34:17 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Achète. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | D'ailleurs y'a eu un remake du premier ? J'ai rien suivi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il a été porté sur mobile mais pas en dehors du Japon à ce que je vois, bon y'avait eu le remake sur PS2 à l'époque ça doit être pour ça que les mecs sont des feignasses. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 12-11-2019 à 09:33:29 |
Ekid Transactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
vivelesviets Transactions (22) | Salut les copains, Super Robot Wars T / V ça restent de bons tactical pour quelqu'un qui ne connaît pas du tout les mangas / anime ? Ou faut vraiment être fan pour apprécier le jeu ? |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | The Witcher 3...Premier jeu acheté sur 4 supports :
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Etre fier de l'acheter sur switch fallait oser quand même. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message cité 1 fois Message édité par wilek le 17-11-2019 à 17:26:57 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
vivelesviets Transactions (22) | Merci Eife ! |
fabien1176 Transactions (32) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pillars of Eternity II: Deadfire Coming to Consoles January 28
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
spirou59 Transactions (2) | Hello, je cherche un RPG un peu no-brain.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
spirou59 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 07-12-2019 à 19:54:41 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 08-12-2019 à 10:14:57 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | en un relativement récent, t'as Tyranny , Pathfinder kingmaker, les pillars et divinity original sins 2 pour ce qui est des baldur's...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 08-12-2019 à 13:46:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |