| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par wilek le 06-08-2019 à 19:31:29 |
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 19:31:05 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Comme dab, un classement où chacun viendra poser sa crotte parce qu'il n'est pas représentatif bla bla.
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
hisvin Transactions (0) | Kotor 2 cela fait des années qu'il est considéré comme "meilleur" que le premier. Après c'est comme tout:"considéré". C'est un peu comme Vampire:Bloodlines, sans le patch, je ne sais pas si le jeu serait aussi bien classé.
|
nedurb ixaTransactions (0) | dragon age origins loin derrière elex par exemple, je trouve ça un peu absurde (comme beaucoup de choses dans ce classement mais bon, pourquoi pas...) --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
hisvin Transactions (0) | Il ne faut pas se bloquer sur les classements, faut juste regarder la vue d'ensemble.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Juste au cas où : Gothic 3 est à 2,49€ jusqu'au 12 août sur Steam |
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 15:49:08 ![]() ![]() |
enhanced Transactions (0) | Vampire mascarade cette perle tin' mais sans le patch c'est injouable. |
hisvin Transactions (0) | Mascarade ou bloodlines? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Il prend exemple sur le topic PC --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
stefaninho Transactions (2) | Je ne savais pas qu'Elex avait si bonne réputation. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ben80 Go!Transactions (0) | Je suis en train de refaire les deux south Park.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | en même temps le fps south park sur N64 par les devs de turok avait un peu fait pshit --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La dernière vidéo de présentation de Greedfall: https://youtu.be/kRVYj3Iwcvw
Message édité par KikitheKing le 08-08-2019 à 09:45:12 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Greedfall, j'ai vraiment hâte. Longtemps qu'un RPG occidental ne m'avait pas hypé comme ça |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Greedfall j'attends les premiers retours, c'est plein de bonnes intention mais est-ce que ça fera un bon jeu ? En tout cas j'aime la DA.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
acecel Transactions (0) |
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 09-08-2019 à 09:01:00 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
hisvin Transactions (0) | Le jeu n'est pas apparu de nul part, non plus. Message édité par hisvin le 09-08-2019 à 09:01:57 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'en ai parlé pour la première fois en avril sur le topic. Alors c'est pas un studio majeur, donc pas de grosse com mais en s'intéressant un minimum à l'actualité, on le connait depuis un petit moment ce Greedfall. |
|
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Fire emblem 3 houses = amour pour toujours
Message édité par Kryone le 10-08-2019 à 14:22:22 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Comme il n'existait pas encore de TU dédié, voilà vite fait le topic Greedfall
Message édité par poiro le 10-08-2019 à 15:43:40 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Merci pour le TU |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | C'est bien Poiro ça --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Si ça peut rendre service |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |