| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
vivelesviets Transactions (22) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 08:53:57 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | les etrian, avec la mort de la 3ds, je pense qu'ils vont devoir revoir la formule...
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
vivelesviets Transactions (22) | Ah mais oui exact, j'avais zappé l'aspect dessinage de carte, sans double écran c'est effectivement beaucoup moins sympa. Mais qu'est-ce que c'était génial quand même, un parfait exemple de bonne utilisation du double écran ! Merci Agreian pour ce 1er retour. En points négatifs tu dirais quoi? Message cité 1 fois Message édité par vivelesviets le 31-07-2019 à 09:20:00 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Tiens d’ailleurs j’ai chopé Etrian Odyssey Nexus à 20 balles en soldes sur mon lieu de vacances en ne connaissant la série que de nom.
Message édité par wilek le 31-07-2019 à 09:56:51 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai commencé nier automata. Je retire les doutes que j'ai pu formuler. J'ai que 4h au compteur donc encore plein de choses à découvrir. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
vivelesviets Transactions (22) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Remets en toi à la démo plutôt Message édité par Akhoran le 31-07-2019 à 11:19:47 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 11:18:45 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Non mais la démo, dans le cas général, c'est bien le meilleur moyen de savoir. Surtout qu'ici, c'est vraiment fait pour ne pas te flouer. C'est exactement le jeu, les 15 premières heures, save compatible. Tu ne peux pas te tromper Message édité par Agreian le 31-07-2019 à 11:31:42 |
vivelesviets Transactions (22) | Je fais la démo cet aprèm, j'vous dirai ce soir si ça confirme mon achat ou non ^^ |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je venais repost ton com du topic Switch |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | J'ai pas résisté --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
vivelesviets Transactions (22) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pour info, il est de retour :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Des devs ont fait en sorte de pouvoir lancer Diablo 1 dans votre navigateur.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
hisvin Transactions (0) | JDR "Lovecraft".
Message édité par hisvin le 01-08-2019 à 18:08:56 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ayant terminé octopath traveler, je cherche à choisir un autre rpg, dans ma short list :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Les FF sur Switch ? Persona 5 ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | en effet, j'suis bien tenté par ff12 que j'avais bien aimé sur ps2 et ff10 dont j'ai entendu du bien mais que j'ai jamais fait. Mais n'ayant pas encore ces jeux, autant puiser dans le backlog --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le problème de Bravely c'est que la seconde partie du jeu est chiante parce que tu fais la même chose que la 1ère moitié, ça le fait moyen après t'être tapé Octopath je pense que tu vas saturer. Si t'as un backlog déjà assez gros aucun intérêt de refaire des jeux que t'as fait comme FFXII même si les ajouts sont pas mauvais mais bon, si tu veux du tour par tour traditionnel FFX et DQV me semble les plus appropriés. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 03-08-2019 à 21:42:23 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bas, du coup / coût / cou / coucou --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | OK, et il est long ? je ferai le plus court avant. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Des infos sur DQXI Souich: https://gematsu.com/2019/08/dragon- [...] -announced
Message édité par musacorp le 04-08-2019 à 13:45:15 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ThugsNharmony Transactions (56) | Je l'avais pas fait sur ps4. --------------- Feedback |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
edit : je viens de vérifier, c'était 30 balles. Bon, c'était pas si bon marché Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 04-08-2019 à 22:12:39 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
hisvin Transactions (0) | Et pour fêter ça, rien ne vaut un bon classement des meilleurs JDR selon RPG codex. Message cité 3 fois Message édité par hisvin le 06-08-2019 à 04:39:38 |
stefaninho Transactions (2) | Manque surtout ACOD dans le top 5. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message édité par wilek le 06-08-2019 à 19:31:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |