Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6357 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1488  1489  1490  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°14369097
vivelesvie​ts

Transactions (22)
Posté le 31-07-2019 à 08:53:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello: Je m'en remets à l'élite HFR, Labyrinth of Refrain c'est bien ?

Je me tâte à le prendre (en promo sur Souitche actuellement), mais les tests que j'ai pu lire sont assez mitigés.

J'avais adoré les Etrian Odyssey et Persona Q sur 3DS, ça se situe comment par rapport à ces jeux ?

D'ailleurs Persona Q2, est-ce qu'il y a des rumeurs sur un éventuel portage Switch ? Limite j'ai envie de me prendre une 2DS rien que pour ce jeu :o

mood
Publicité
Posté le 31-07-2019 à 08:53:57  profilanswer

n°14369101
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 31-07-2019 à 09:01:59  profilanswer

les etrian, avec la mort de la 3ds, je pense qu'ils vont devoir revoir la formule...
enfin au moins la partie dessinage de carte, avec un seul écran s'il reprennent le concept tel quel ca risque d'être plus pénible que ludique :o

LoR j'ai vu qu'il était sur PC aussi, il a l'air d'avoir des review honnêtes.. Mais bon d'autres priorités pour l'instant, je le mets dans la wishlist en attendant d'être d'humeur pour un crawler à l'occasion :D

n°14369112
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 31-07-2019 à 09:14:19  profilanswer

vivelesviets a écrit :

Je me tâte à le prendre (en promo sur Souitche actuellement), mais les tests que j'ai pu lire sont assez mitigés.

J'avais adoré les Etrian Odyssey et Persona Q sur 3DS, ça se situe comment par rapport à ces jeux ?

D'ailleurs Persona Q2, est-ce qu'il y a des rumeurs sur un éventuel portage Switch ? Limite j'ai envie de me prendre une 2DS rien que pour ce jeu :o

Perso, j'aime bcp Labyrinth of Refrain, c'est très complet. Un bon Dungeon crawler dans la plus pure tradition des jeux NIS. Texte FR au passage :)
Au pire, il y a une démo sur Switch si tu veux voir. Une grosse démo très longue (au dessus de 10h de jeu) qui te permettra de te faire un bonne idée du jeu.

Perso, je me suis chopé Vaporum en promo sur Switch :)

Persona Q2... Heureusement que j'ai ma 3DS, c'est une excellente suite au premier opus, ce fan service :love:

n°14369120
vivelesvie​ts

Transactions (22)
Posté le 31-07-2019 à 09:18:37  profilanswer

Ah mais oui exact, j'avais zappé l'aspect dessinage de carte, sans double écran c'est effectivement beaucoup moins sympa.

Mais qu'est-ce que c'était génial quand même, un parfait exemple de bonne utilisation du double écran !

Merci Agreian pour ce 1er retour. En points négatifs tu dirais quoi?

Message cité 1 fois
Message édité par vivelesviets le 31-07-2019 à 09:20:00
n°14369123
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 31-07-2019 à 09:22:53  profilanswer

Agreian a écrit :

Perso, je me suis chopé Vaporum en promo sur Switch :)

ils l'ont porté celui là aussi? :D
je l'avais fait sur pc, je l'avais déjà dit, mais très sympa. Pas d’énigmes/secrets hyper abusés qui obligent de wiki, ambiance qui se tiens bien, et pas trop long, ce qui permet de le finir sans que la lassitude s'installe :D
...
ca fait très casu dit comme ca  [:tinostar]

n°14369153
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 31-07-2019 à 09:56:41  profilanswer

Tiens d’ailleurs j’ai chopé Etrian Odyssey Nexus à 20 balles en soldes sur mon lieu de vacances en ne connaissant la série que de nom.

Je découvre la série et un peu le dungeon crawler d’ailleurs et j’ai peur d’être un peu perdu. Des conseils pour bien débuter?

Message édité par wilek le 31-07-2019 à 09:56:51
n°14369167
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 31-07-2019 à 10:10:22  profilanswer

J'ai commencé nier automata. Je retire les doutes que j'ai pu formuler. :jap:
C'est plutôt très sympa. Les changements d'ambiance de paysages, la bande son, les gameplay qui varient, tout ça est fort agréable !

J'ai que 4h au compteur donc encore plein de choses à découvrir. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14369191
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 31-07-2019 à 10:40:21  profilanswer

vivelesviets a écrit :

Merci Agreian pour ce 1er retour. En points négatifs tu dirais quoi?

On se sent parfois un peu lâcher sans but précis à se demander quoi faire pour avancer dans le scénario.
Il y a un petit flottement entre les premières heures de découverte du système de combat et le moment ou on commence vraiment à se servir des possibilités de ce système… Une sensation de spam la touche A.
Comme souvent dans ce genre de jeu, le gap entre les mobs de base et le boss pique un peu.
Sinon, le reste me plait bien :)

blastm a écrit :

ils l'ont porté celui là aussi? :D
je l'avais fait sur pc, je l'avais déjà dit, mais très sympa. Pas d’énigmes/secrets hyper abusés qui obligent de wiki, ambiance qui se tiens bien, et pas trop long, ce qui permet de le finir sans que la lassitude s'installe :D
...
ca fait très casu dit comme ca  [:tinostar]

J'avais vu ton retour sur le jeu :D
Du coup, je voulais me le prendre en nomade. Le jeu tourne plutôt bien sur Switch mais je l'avais mis en attente d'achat. La promo a fait son office, 17e :)

n°14369213
vivelesvie​ts

Transactions (22)
Posté le 31-07-2019 à 10:56:21  profilanswer

Agreian a écrit :

On se sent parfois un peu lâcher sans but précis à se demander quoi faire pour avancer dans le scénario.
Il y a un petit flottement entre les premières heures de découverte du système de combat et le moment ou on commence vraiment à se servir des possibilités de ce système… Une sensation de spam la touche A.
Comme souvent dans ce genre de jeu, le gap entre les mobs de base et le boss pique un peu.
Sinon, le reste me plait bien :)

:jap: Allez je vais me le prendre.  
Par contre il passera après FE:3H, autant dire que je n'y jouerai qu'en 2020 :D

n°14369249
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 31-07-2019 à 11:18:45  profilanswer

vivelesviets a écrit :

Remets en toi à la démo plutôt :D.

La démo est le début du jeu, et la sauvegade est compatible avec le jeu finale donc on peut enchaîner direct  :jap: .

Edit: grilled  [:yoz]

Message édité par Akhoran le 31-07-2019 à 11:19:47

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 31-07-2019 à 11:18:45  profilanswer

n°14369265
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 31-07-2019 à 11:31:16  profilanswer

Non mais la démo, dans le cas général, c'est bien le meilleur moyen de savoir. Surtout qu'ici, c'est vraiment fait pour ne pas te flouer. C'est exactement le jeu, les 15 premières heures, save compatible. Tu ne peux pas te tromper :D

Message édité par Agreian le 31-07-2019 à 11:31:42
n°14369307
vivelesvie​ts

Transactions (22)
Posté le 31-07-2019 à 11:58:08  profilanswer

Je fais la démo cet aprèm, j'vous dirai ce soir si ça confirme mon achat ou non ^^

n°14369315
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 31-07-2019 à 12:02:34  profilanswer

vivelesviets a écrit :

Je fais la démo cet aprèm, j'vous dirai ce soir si ça confirme mon achat ou non ^^

Il est à 18€ sur Auchan.fr alors ponce la démo avant qu'il soit en rupture :D

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°14369395
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 31-07-2019 à 13:43:47  profilanswer

Je venais repost ton com du topic Switch :D

n°14369401
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 31-07-2019 à 13:49:16  profilanswer

J'ai pas résisté :D

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°14369655
vivelesvie​ts

Transactions (22)
Posté le 31-07-2019 à 17:24:50  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Il est à 18€ sur Auchan.fr alors ponce la démo avant qu'il soit en rupture :D

À ce prix là, j'achète [:tomlechti]  
Merci tonton :jap:  

Mais oui du coup fait le début de la démo, j'aime bien pour l'instant, y'a l'air d'avoir pas mal d'humour. Les artworks c'est du Nippon Ichi tout craché j'aime moins par contre.

J'avais pas fait de dungeon crawler depuis Persona Q, ça m'a filé la nostalgie tiens. Peu de jeux m'ont fait ressentir depuis cette "magie", quel fantastique jeu c'était :love:

n°14369857
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 31-07-2019 à 21:16:05  profilanswer

Cougy a écrit :

J'ai commencé nier automata. Je retire les doutes que j'ai pu formuler. :jap:
C'est plutôt très sympa. Les changements d'ambiance de paysages, la bande son, les gameplay qui varient, tout ça est fort agréable !

J'ai que 4h au compteur donc encore plein de choses à découvrir. :D

J'approuve : nier automata est un castor game, donc la crème de la crème des jeux [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14369941
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 31-07-2019 à 22:51:31  profilanswer

Pour info, il est de retour :
https://i.postimg.cc/RCQNMPV1/screenshot-232.png

Je viens de le prendre (tant que disponible).
 :jap:

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
n°14370237
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 01-08-2019 à 11:44:49  profilanswer

Des devs ont fait en sorte de pouvoir lancer Diablo 1 dans votre navigateur.

https://diablo.rivsoft.net/

Soit vous avez le fichier du jeu et vous pouvez le drag and drop. Soit il y a un lien pour tester une version démo. J'ai fait un petit tour en 5 min... Ça tourne hyper bien et ça réveille pas mal de souvenirs... C'est mon premier RPG sur PC je crois. Je devais avoir maximum 14 ans. :whistle:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14370644
hisvin

Transactions (0)
Posté le 01-08-2019 à 18:08:41  profilanswer

JDR "Lovecraft".
https://www.youtube.com/watch?v=9KHqShCVVEc
Il ne devrait pas stresser les cartes graphiques. :D

Message édité par hisvin le 01-08-2019 à 18:08:56
n°14372009
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-08-2019 à 20:46:42  profilanswer

ayant terminé octopath traveler, je cherche à choisir un autre rpg, dans ma short list :
- bravely default, c'est les mêmes devs non ? Le système de combat était déjà si bon sur 3ds ou a t-il été amélioré pour faire octopath ?
- suikoden DS ? Il est aussi bien que les suikoden PS ?
- dragon quest 5 ? J'en avais entendu parler dans un podcast, j'ai acheté le jeu, mais jamais commencé :D Ce serait mon premier dragon quest.
- je refais un zelda

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14372024
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-08-2019 à 21:09:43  profilanswer

castormalin a écrit :

ayant terminé octopath traveler, je cherche à choisir un autre rpg, dans ma short list :
- bravely default, c'est les mêmes devs non ? Le système de combat était déjà si bon sur 3ds ou a t-il été amélioré pour faire octopath ?
- dragon quest 5 ? J'en avais entendu parler dans un podcast, j'ai acheté le jeu, mais jamais commencé :D Ce serait mon premier dragon quest.
- je refais un zelda

n°14372031
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 03-08-2019 à 21:16:16  profilanswer

Les FF sur Switch ? Persona 5 ?

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14372034
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-08-2019 à 21:23:01  profilanswer

en effet, j'suis bien tenté par ff12 que j'avais bien aimé sur ps2 et ff10 dont j'ai entendu du bien mais que j'ai jamais fait. Mais n'ayant pas encore ces jeux, autant puiser dans le backlog :D
pour persona 5, je l'ai, mais lô, je cherchais pour du plumard gaming. Sinon, j'aurais aussi mis mass effect andromeda toujours pas commencé sur ps4. Taing, tous ces jeux [:chris282]

---------------
n°14372044
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 03-08-2019 à 21:41:49  profilanswer

Le problème de Bravely c'est que la seconde partie du jeu est chiante parce que tu fais la même chose que la 1ère moitié, ça le fait moyen après t'être tapé Octopath je pense que tu vas saturer. :o
Suikoden c'est bof, DQV si t'as aimé les autres pas de raisons de pas le faire.

Si t'as un backlog déjà assez gros aucun intérêt de refaire des jeux que t'as fait comme FFXII même si les ajouts sont pas mauvais mais bon, si tu veux du tour par tour traditionnel FFX et DQV me semble les plus appropriés. :D

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 03-08-2019 à 21:42:23

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14372050
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-08-2019 à 21:52:43  profilanswer

bas, du coup / coût / cou / coucou [:simchevelu] je vais choisir dragon quest.
Ha, et pour après bravely default, j'ai bravely second :D

---------------
n°14372104
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 04-08-2019 à 00:00:26  profilanswer

castormalin a écrit :

- je refais un zelda

J'ai kiffé suikoden tierkreis perso, même s'il a pas bonne presse auprès des "fans de la première heure" :o (notamment a cause de la perte des graphismes en 2D/3D...)

Mais franchement, il vaut vraiment le coup, surtout aujourd'hui je dirais.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14372229
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-08-2019 à 11:40:35  profilanswer

OK, et il est long ? je ferai le plus court avant.

---------------
n°14372295
musacorp
Transactions (1)
Posté le 04-08-2019 à 13:44:31  profilanswer

Des infos sur DQXI Souich: https://gematsu.com/2019/08/dragon- [...] -announced

Citation :

* Complete 2D mode you can play the entire game in
* Dual audio and more voice acting
* Ability to explore past DQ worlds
* Expanded storylines for each character
* Various quality of life changes, can now also ride vastly more monsters as mounts and transmog gear with a vanity system
* You can now romance and marry a lot of characters in the postgame

[:implosion du tibia]

Message édité par musacorp le 04-08-2019 à 13:45:15

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14372491
ThugsNharm​ony

Transactions (56)
Posté le 04-08-2019 à 21:28:09  profilanswer

Je l'avais pas fait sur ps4.
J'avoue que de le faire sur switch me tente bien.
J'espère que malgré le downgrade graphique, le jeu restera aussi féerique que sur les ps4 et Cie.

---------------
Feedback
n°14372498
wilek
Transactions (1)
Posté le 04-08-2019 à 21:57:04  profilanswer

musacorp a écrit :

Le problème de Bravely c'est que la seconde partie du jeu est chiante parce que tu fais la même chose que la 1ère moitié, ça le fait moyen après t'être tapé Octopath je pense que tu vas saturer. :o
Suikoden c'est bof, DQV si t'as aimé les autres pas de raisons de pas le faire.

Si t'as un backlog déjà assez gros aucun intérêt de refaire des jeux que t'as fait comme FFXII même si les ajouts sont pas mauvais mais bon, si tu veux du tour par tour traditionnel FFX et DQV me semble les plus appropriés. :D

A choisir je me referais sans hésiter Suikoden Tierkreis plutôt que FF 10. C’est un peu un spin of de Suiko et il est sans doute un peu trop long mais il a aussi une histoire prenante, il est dépaysant et joli. Moi j’ai aimé. Et vu le prix qu’il a dû payer pour l’avoir ce serait con de pas y jouer :o

n°14372499
musacorp
Transactions (1)
Posté le 04-08-2019 à 21:58:25  profilanswer

wilek a écrit :

A choisir je me referais sans hésiter Suikoden Tierkreis plutôt que FF 10. C’est un peu un spin of de Suiko et il est sans doute un peu trop long mais il a aussi une histoire prenante, il est dépaysant et joli. Moi j’ai aimé. Et vu le prix qu’il a dû payer pour l’avoir ce serait con de pas y jouer :o

Perso' j'ai pas trop aimé mais j'aime pas vraiment Suiko donc voilà.  [:gidoin]  

Après pour jouer dans le plumard clairement autant faire un jeu sur une portable pépère, au pire il fait les 2 (enfin 3 avec DQ). :o

---------------
n°14372501
wilek
Transactions (1)
Posté le 04-08-2019 à 22:04:14  profilanswer

musacorp a écrit :

Perso' j'ai pas trop aimé mais j'aime pas vraiment Suiko donc voilà.  [:gidoin]  

Après pour jouer dans le plumard clairement autant faire un jeu sur une portable pépère, au pire il fait les 2 (enfin 3 avec DQ). :o

Quand je pense que je me suis payé tous les DraQue sur Ds et 3ds et que j’y ai à peine touché.  [:tim_coucou]  

Quoique je progresse dans la résorption de mon backlog, j’ai entamé FF III sur Vita :o

n°14372505
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-08-2019 à 22:11:17  profilanswer

wilek a écrit :

20 balles [:castormalin:4]
A l'époque, il y avait tellement de jeux sur DS et tellement de piratage qu'ils étaient pas cher à la sortie [:castormalin:4]

edit : je viens de vérifier, c'était 30 balles. Bon, c'était pas si bon marché :D

Message cité 1 fois
Message édité par castormalin le 04-08-2019 à 22:12:39

---------------
n°14372506
musacorp
Transactions (1)
Posté le 04-08-2019 à 22:13:54  profilanswer

wilek a écrit :

Quand je pense que je me suis payé tous les DraQue sur Ds et 3ds et que j’y ai à peine touché.  [:tim_coucou]  

Quoique je progresse dans la résorption de mon backlog, j’ai entamé FF III sur Vita :o

Et bah bravo, je ne suis pas fier de toi.  [:poney phrygien]  

J'aime beaucoup les 4-5-6 avec l'interface old school dans les combats, le 4 est aussi l'un des plus durs des remakes et puis ça se fait bien, par contre je déconseille de les enchainer quand même, petit risque d'overdose. :o

---------------
n°14372509
wilek
Transactions (1)
Posté le 04-08-2019 à 22:25:37  profilanswer

castormalin a écrit :

20 balles [:castormalin:4]  
A l'époque, il y avait tellement de jeux sur DS et tellement de piratage qu'ils étaient pas cher à la sortie [:castormalin:4]  

edit : je viens de vérifier, c'était 30 balles. Bon, c'était pas si bon marché :D

J’avais eu de la chance avec le mien, chopé en occase dans ces eaux là. La cote s’est envolée l’année d’après :o

Cela dit ça doit être le seul RPG DS que j’ai fini :p

musacorp a écrit :

Et bah bravo, je ne suis pas fier de toi.  [:poney phrygien]  

J'aime beaucoup les 4-5-6 avec l'interface old school dans les combats, le 4 est aussi l'un des plus durs des remakes et puis ça se fait bien, par contre je déconseille de les enchainer quand même, petit risque d'overdose. :o

Ouaip. J’avais bien avancé dans La fiancée céleste sur émulateur mais là faut que je recommence.

En fait faudrait déjà que j’en finisse un de DQ  [:cerveau aurelie22]  
Car à bien y penser je les ai tous entamés depuis le IV (sauf le X évidemment) et j’en ai fini aucun :(

Et là y’a aussi Earthbound qui me fait de l’œil sur la 3ds. Misère...

n°14372556
musacorp
Transactions (1)
Posté le 05-08-2019 à 01:39:14  profilanswer

wilek a écrit :

Ouaip. J’avais bien avancé dans La fiancée céleste sur émulateur mais là faut que je recommence.

En fait faudrait déjà que j’en finisse un de DQ  [:cerveau aurelie22]  
Car à bien y penser je les ai tous entamés depuis le IV (sauf le X évidemment) et j’en ai fini aucun :(

Et là y’a aussi Earthbound qui me fait de l’œil sur la 3ds. Misère...

Beaucoup de gens abandonnent les DQ, c'est bizarre. :o

Earthbound est génial, surtout pour toutes les références et l'humour, il est pas extrêmement long non plus. :D

---------------
n°14373142
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 05-08-2019 à 20:17:27  profilanswer

billycorgan a écrit :

Pour info, il est de retour :
https://i.postimg.cc/RCQNMPV1/screenshot-232.png
Je viens de le prendre (tant que disponible).
 :jap:

https://i.postimg.cc/Ls71Q2hM/screenshot-237.png

Reçu rapidement et super bien emballé !

Un joli bébé de plus de 500 pages qu'il me tarde de parcourir.  :love:

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
n°14373329
hisvin

Transactions (0)
Posté le 06-08-2019 à 04:37:01  profilanswer

Et pour fêter ça, rien ne vaut un bon classement des meilleurs JDR selon RPG codex. :D
https://rpgcodex.net/content.php?id=11193

Je le trouve pas mal équilibré. Bon, Ultima VII devrait être premier mais bon. :o

Message cité 3 fois
Message édité par hisvin le 06-08-2019 à 04:39:38
n°14373400
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-08-2019 à 09:38:30  profilanswer

Manque surtout ACOD dans le top 5.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14374031
wilek
Transactions (1)
Posté le 06-08-2019 à 19:31:05  profilanswer

hisvin a écrit :

Et pour fêter ça, rien ne vaut un bon classement des meilleurs JDR selon RPG codex. :D
https://rpgcodex.net/content.php?id=11193

Je le trouve pas mal équilibré. Bon, Ultima VII devrait être premier mais bon. :o

Age of décadence 11eme?
Il m’avait pas mal tenté suite aux previews CPC, les mêmes m’avaient refroidi avec leur test assez tiède. Je dois l’avoir quelque part dans mon backlog. Vais peut être essayer de le lancer un de ces jours :o

Message édité par wilek le 06-08-2019 à 19:31:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1488  1489  1490  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)