Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6050 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1490  1491  1492  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°14377010
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 10-08-2019 à 17:23:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

tonton-thon a écrit :

C'est bien Poiro ça :lol:

Je suis pas emballé par le jeu = Je fais le TU  [:clooney24]

C’est tellement ça  :lol:

mood
Publicité
Posté le 10-08-2019 à 17:23:39  profilanswer

n°14377013
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 10-08-2019 à 17:29:45  profilanswer

C'est ce qu'on appelle le sens de l'intérêt général [:macronite:5]

n°14377294
nicko

Transactions (0)
Posté le 11-08-2019 à 13:00:37  profilanswer

DQ xi switch,  c'est tout le jeu qui peut être joué en 2d (comme sur 3ds), ou seulement certains passages  ? on peut trouver les 2 informations contradictoires sur le net  ...

n°14377543
wolm

Transactions (6)
Posté le 11-08-2019 à 21:00:04  profilanswer

presque je le referait rien que pour ce mode 2d

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°14377656
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 12-08-2019 à 08:32:37  profilanswer

Tiens je sais pas si vous avez vu, il y a Decay of Logos qui va sortir. Quelqu'un en avait entendu parler ? Car ça a l'air sympa  :D

n°14377852
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-08-2019 à 11:24:04  profilanswer

Pour ceux qui ont bouclé Labyrinthe of refrain coven of dusk.
J'ai du mal avec le fait de placer des unités dans les cases de soutien. Comment faire ça correctement, qu'est-ce que ça apporte ?

n°14377897
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 12-08-2019 à 12:01:37  profilanswer

Tu parles bien de la zone bleue dans les Cabales ?

Ce que ça apporte est indiqué dans la description de la case, en général un bonus de stats aux assaillants. Chaque case d'une cabale (aussi bien Assault (rouge) que Soutien (bleu)) peut filer des bonus. Ca dépend de chaque pacte.

Tu te mets sur la case et tu vas sur la seconde page avec R, et tu vois le bonus que confère la case. Les soutiens c'est généralement 'X% de tel stat ajouté au premier assaillant', des choses comme ça.
Accessoirement ils gagnent de l'XP quand ils sont en soutiens (un certain pourcentage, c'est aussi indiqué dans la description d'une des pages de la case, en général 20% ou 30% d'XP pour les soutiens).

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 12-08-2019 à 12:02:23

---------------
~ Akhoran ~
n°14377946
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-08-2019 à 13:05:40  profilanswer

Akhoran a écrit :

Tu parles bien de la zone bleue dans les Cabales ?

Ce que ça apporte est indiqué dans la description de la case, en général un bonus de stats aux assaillants. Chaque case d'une cabale (aussi bien Assault (rouge) que Soutien (bleu)) peut filer des bonus. Ca dépend de chaque pacte.

Tu te mets sur la case et tu vas sur la seconde page avec R, et tu vois le bonus que confère la case. Les soutiens c'est généralement 'X% de tel stat ajouté au premier assaillant', des choses comme ça.
Accessoirement ils gagnent de l'XP quand ils sont en soutiens (un certain pourcentage, c'est aussi indiqué dans la description d'une des pages de la case, en général 20% ou 30% d'XP pour les soutiens).

C'est très clair, merci :)
J'avais pas vu cette page de description des causes, qu'elles soient bleues ou rouges  [:tinostar]

n°14381336
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 16-08-2019 à 15:27:10  profilanswer

Grandia HD sort sur Switch ces jours et on a eu la date de sortie pour la version steam, c'est septembre, pour fêter ça un trailer dégueulasse: https://www.youtube.com/watch?v=1X31-knTMIc

Comme déjà vu à l'E3 le lissage des sprites est vraiment moche, bon vu que ça sort sur PC y'aura bien un mec pour nous sortir un patch qui corrigera cette atrocité. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14381412
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 16-08-2019 à 17:10:54  profilanswer

j'ai jamais fais Grandia mais je crois que ça faisait longtemps qu'un trailer de RPG ne m'avait pas autant hypé malgré l'age du bouzin :o

mood
Publicité
Posté le 16-08-2019 à 17:10:54  profilanswer

n°14381425
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-08-2019 à 17:30:03  profilanswer

musacorp a écrit :

Grandia HD sort sur Switch ces jours et on a eu la date de sortie pour la version steam, c'est septembre, pour fêter ça un trailer dégueulasse: https://www.youtube.com/watch?v=1X31-knTMIc

Comme déjà vu à l'E3 le lissage des sprites est vraiment moche, bon vu que ça sort sur PC y'aura bien un mec pour nous sortir un patch qui corrigera cette atrocité. :o

Au final, le scénario est pourrissime et les graphismes sont hideux, il reste... le gameplay oldschool rpg comme ils disent ? :pfff:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°14381426
musacorp
Transactions (1)
Posté le 16-08-2019 à 17:30:53  profilanswer

kouz8 a écrit :

j'ai jamais fais Grandia mais je crois que ça faisait longtemps qu'un trailer de RPG ne m'avait pas autant hypé malgré l'age du bouzin :o

C'est un très bon RPG (top 3 système de combat pour moi) et c'est vraiment bien qu'on puisse avoir un remake du jeu sur console et PC facilement accessible pour que les gens puissent le découvrir, mais c'est juste triste de voir ce qu'ils en ont fait.
La moitié des choses promises sont passées à la trappe, le lissage que les émulateurs font depuis 15 ans et qui dénaturent le jeu c'est juste honteux à ce niveau, la font du jeu sans relief etc.
Y'a des points positifs comme les voix japonaises mais le remake est vraiment faignant.

Un post reddit recompile bien les choses ratées avec des comparaisons d'ailleurs: https://www.reddit.com/r/grandia/co [...] _promises/

Message édité par musacorp le 16-08-2019 à 17:32:39

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14381461
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 16-08-2019 à 18:43:39  profilanswer

Le seul auquel j'ai joué c'était sur PSP :D

Avec le fameux bug non corrigé...

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°14381470
musacorp
Transactions (1)
Posté le 16-08-2019 à 19:02:58  profilanswer

Le bug du changement de CD... ils ont jamais corrigé le bug sur le store, a la place ils ont simplement retiré la version FR qui contient le bug et l'ont remplacée par la version US.  [:logicsystem360:5]

---------------
n°14381475
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 16-08-2019 à 19:20:48  profilanswer

Ah bah je sais pas mais apparemment c'était cet opus là :o

De toute façon j'ai arrêté en cours de route...

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°14381481
wolm

Transactions (6)
Posté le 16-08-2019 à 19:27:21  profilanswer

pas aimé à l'epoque, je ne crois pas succomber cette fois, surtout vu la tronche du portage

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°14381521
musacorp
Transactions (1)
Posté le 16-08-2019 à 21:03:26  profilanswer

Ce topic sans gout.  [:hish:4]

---------------
n°14381522
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-08-2019 à 21:04:18  profilanswer

Quel être humain normalement constitué peut supporter Justin ?

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°14381592
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2019 à 00:01:20  answer

musacorp a écrit :

Tellement degueulasse que j'aurais honte de mettre ça sur mon pc :o

n°14385283
hisvin

Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 07:12:40  profilanswer

http://www.soldak.com/Dins-Legacy/Demo.html
Démo de Din's legacy, un JDR indé.

plus un édito:
https://www.theguardian.com/games/2 [...] redictable
C'est une opinion, il faut le prendre à cette aune. :o

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 21-08-2019 à 07:15:03
n°14385371
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-08-2019 à 09:19:33  profilanswer

hisvin a écrit :

Démo de Din's legacy

Une démo ? Assez rare pour être souligné, merci pour l'info :jap:  

n°14388908
hisvin

Transactions (0)
Posté le 24-08-2019 à 07:40:22  profilanswer

En parlant de démo, il y a Knight of the chalice qui sort sur Steam avec pas mal d'années de retard.
https://store.steampowered.com/app/ [...] e_Chalice/
Et il y a une démo.  

C'est très bien pour ceux qui aiment les JDR ADD axés combats (de bonne qualité. Il est le meilleur, je pense.)

En tout cas, j'attends le 2 avec une certaine impatience.  :love: Même si, à mon avis, il va se planter vu les graphismes.  :pt1cable:  
https://www.youtube.com/watch?time_ [...] 7D5mhcLQH0
La BA du 2.

P.S:C'est fait par un seul mec.  :jap:

Message édité par hisvin le 24-08-2019 à 07:43:26
n°14389876
hisvin

Transactions (0)
Posté le 25-08-2019 à 16:18:53  profilanswer

Petit encart sur le JDR auquel je joue actuellement.
Balrum, un JDR indé méconnu qui est un peu l'archétype du joyau un peu mal dégrossi d'autant plus qu'il est vachement ambitieux dans ses mécanismes. A titre de comparaison, on est très loin d'un Eschalon ou, en fait, de 99% des JDR.
Balrum, c'est une sorte de rêve humide pour un sociopathe du JDR à l'ancienne et un peu sadomaso vu qu'il ratisse large et lourd et, en fait, il est l'un des très rares JDR à racler aussi large.  
Liste à la Prévert (ou Pervers, je ne sais plus. :o )
Gestion de la soif, faim, fatigue, peur, de l'éclairage (on peut jouer au ninja en plate.  :whistle: Je dis cela sans avoir vérifié), on peut faire de l'artisanat au sens ultra large donc création de repas suivant des recettes, création de potions (toujours suivant recettes), fabrication des armes, armures, casques, gants (J'ai l'impression que le jeu gère aussi le climat donc avoir des habits chauds quand cela pèle), amulettes, anneaux,on a aussi fabrication des outils parce que oui, c'est du putain d'artisanat donc on se fabrique les pioches, maillets, scies, haches et cerise sur le gâteau, on est aussi charpentier, menuisier et, comme cela ne suffit pas, on est aussi agriculteur (il faut bêcher, arroser, cueillir à temps et oui, c'est tout autant pervers pour la cuisine vu que l'on gère le temps de cuisson (cru, à moitié cuit, bien cuit, bruler et chaque cuisson à un coef différent de nourrissage ), meunier, boulanger et, rien que pour faire chier, pour faire cuir, il faut du bois que l'on a préalablement coupé ou acheté et qui se consomme progressivement... La bouffe peut aussi pourrir. :o
Le jeu gère aussi le climat (pluie, orage...) et cela impacte nos caractéristiques (balancer des boules de feu quand il pleut comme vache qui pisse n'est pas le meilleur plan), le cycle jour/nuit avec une obscurité à la fois fortement handicapante et protectrice.
Argh, j'arrête là.

Pour le côté "JDR", les combats sont classiques tour par tour avec relativement peu de caractéristiques et absence de classes même si on a une orientation liée aux caracs. Il y a des guildes mais je n'ai pas atteint ce point. Contrairement à la grosse majorité des jeux, l'expérience vient surtout des quêtes et non des combats, ce qui je suppose force à les éviter au possible d'autant plus que les ennemis sont des sacs à points de vie.  
Il y a bien sur plein de techniques et de sorts pour taper de bien meilleure manière histoire de fluidifier l'ennemi ou le combat.
On a aussi ouaf ouaf de compagnie (et peut-être plus). Les teccccchhhhhhhniquuueuxx s'appliquent aussi sur Rantanplan. On peut le renommer, c'est chouette.  
Pour le côté "rolesque", suivant nos décisions, on a des bonus ou malus. Par exemple, si on est sympa, on peut avoir un bonus de gentillesse.  
De même, on a une quête ou on interroge des gens suite à  un renseignement donné par une personne qui refuse d'être impliqué donc si on dit que c'est elle qui nous a donné l'info, on a un malus "peu fiable" et vice versa.

Je termine rapidos aussi pour dire que l'on peut jouer le bon samaritain crevard (gentil d'un côté et on vole le même mec en mode discrétion sinon on se fait taper dessus et les grand-mères du jeu ont des balais vorpale et ont plus de points de vie qu'un golem alors faut y aller discret, c'est conseillé :whistle: )...
...Ah, oui, les gars ont des planning et des trucs accessoires genre les gamins collants qui te collent aux basques limitant ainsi notre tendance clepto.  :sweat:

Pour finir, bizarrement, le jeu ne gère pas l'encombrement mais l'inventaire est limité en place et par catégorie.  

https://images.sftcdn.net/images/t_optimized,f_auto/p/0785d6f2-a7c9-4fb0-b5e6-5f5db3978162/666176388/balrum-logo.jpg
https://i.ytimg.com/vi/E9aR83k1Tm8/maxresdefault.jpg
http://startgames.info/_pu/4/09302965.jpg

Pas de moi.

P.S:Le jeu est uniquement en anglais, pas difficile.

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 25-08-2019 à 16:29:33
n°14390055
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-08-2019 à 20:21:22  profilanswer

hisvin a écrit :

Petit encart sur le JDR auquel je joue actuellement.
Balrum

Ah ouais quand même, et moi qui pensais me faire du mal en jouant en ce moment à Outward ( passionnant mais très difficile )  :D  
Full english dommage [:souk]
En tout cas merci pour cet avis et plus généralement pour chacun de tes posts, tant ils font du bien sur le topic [:cerveau charlest]

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 25-08-2019 à 20:22:38
n°14390090
hisvin

Transactions (0)
Posté le 25-08-2019 à 20:55:23  profilanswer

Ouyward est quand même largement au dessus niveau violence. J'attends que ce dernier mature encore... :D
...même si je doute que cela se fasse réellement vu l'échec relatif du jeu.

Message édité par hisvin le 25-08-2019 à 20:56:18
n°14390101
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-08-2019 à 21:01:54  profilanswer

poiro a écrit :

Ah ouais quand même, et moi qui pensais me faire du mal en jouant en ce moment à Outward ( passionnant mais très difficile ) :D
Full english dommage [:souk]
En tout cas merci pour cet avis et plus généralement pour chacun de tes posts, tant ils font du bien sur le topic [:cerveau charlest]

Du coup, tu l'avais pris le outward :)

n°14390156
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-08-2019 à 22:03:20  profilanswer

Agreian a écrit :

Du coup, tu l'avais pris le outward :)

Oui oui je suis dessus en ce moment ( sur Xbox ) et le moins que l'on puisse dire c'est que la difficulté me botte le c... :lol:  
C'est simple : sans popo de buff je finis le plus souvent à terre ( on ne meurt pas dans Outward ) :D  
Et j'en fais des km à pieds, traînant misérablement la patte à 2 à l'heure le sac à dos surchargé, pour ramener le loot au marchand pour me faire 2/3 piécettes :D  
Et le froid te ralentit encore, la température baisse dangereusement, je décide de planter ma tente en fourrure pour me réchauffer, je me laisse aller à piquer un petit roupillon et paf ! attaque en plein sommeil, ça réveille c'est sûr :D  
Sans rire, de nos jours beaucoup trouveront ce jeu "contraignant" oui certes arpenter la map en long en large en travers X fois pour ramener le loot à vendre c'est pénible mais bon sang quelle immersion :love:  
J'ai subi 2 freeze en plein chargement , obligé de relancer le jeu  [:souk]  
Mais j'adore ce jeu, je dois en être à 20h de jeu ( de orand pédestre plutôt je dirais :lol:  ) et j'en suis encore au tout début ( je viens juste de choisir ma faction ).

Message édité par poiro le 25-08-2019 à 22:04:20
n°14390496
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 10:34:39  profilanswer

Content qu'il te plaise car j'avais eu du mal à t'en faire un CR clair :D

Sinon, j'ai terminé Labyrinth of refrain sur Switch, environ 80h de jeu.
J'ai vraiment passé un bon moment sur ce jeu. L'histoire est sympa, les combats important demandent un peu de stratégie et surtout la localisation du jeu est très plaisante.
Un peu le syndrome du roulage sur les mobs avec un boss qui te démonte mais quand on le sait, ça passe bien :)

Bref, je recommande chaudement pour les fans du genre :)

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 26-08-2019 à 10:35:08
n°14390509
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 26-08-2019 à 10:39:56  profilanswer

Content pour toi  :jap:

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°14390559
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 26-08-2019 à 11:03:39  profilanswer

Agreian a écrit :

Content qu'il te plaise car j'avais eu du mal à t'en faire un CR clair :D

Si si ! Ce que tu m'en avais dit s'est en tout point vérifié [:ticento:4]  
Mais j'ai déjà hâte d'y retourner :D  
En affinant ma stratégie ( je vais faire un raid/loot : quitter Cierzo avec le minimum dans le sac à dos, tout déposer dans le coffre et me diriger vers la forteresse du Sud Ouest pour occire tous lesbandits croisés en chemin ( combats pas trop difficiles ) et retourner  à Cierzo le sac plein de loot à revendre.
Combien de fois ai-je dû laisser du matos au sol because inventaire plein :sarcastic: .
Là je vais sortir uniquement pour tabasser et looter ( histoire de monter un peu les finances car avec 200po je ne vais pas bien loin :D  

La save unique c'est bien punitif aussi : je me suis fait réveiller par une attaque en plein sommeil bien au chaud sous la tente ( j'avais pourtant configuré des rondes nocturnes pensant être tranquille ) et ils m'ont "buté".
Résultat je me réveille prisonnier de leur camp d'esclave avec ma tente vide toujours déployée à ouate mille km de là...
Obligé en m'évadant du camp de bien penser à retourner chercher ma tente restée sur place à l'autre bout de la map :D  

Voilà un aperçu :jap:  

n°14390623
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 11:27:48  profilanswer

Tu as attaqué le camp de bandit au sud ?
Il y a

Spoiler :

un sac à 100 emplacement dedans

:p

@tonton-thon : tout ça grâce à toi :D

n°14390633
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 26-08-2019 à 11:33:24  profilanswer

Agreian a écrit :

le camp de bandit au sud ?

C'est la forteresse de Vendavel dont je parlais, y'a toujours des bandits qui rodent sur les chemins dans le coin.
Un sac de 100 ? Cool là j'ai un 75 ( donné par Burac en récompense

Spoiler :

d'avoir empêché la destruction de Cierzo).

100 je suis preneur :love:
C'est hard pour un build de départ le camp en question ?

Message édité par poiro le 26-08-2019 à 11:34:43
n°14390666
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 11:44:46  profilanswer

tu peux y aller en discret :D
Y'a des tuto sur YT pour le choper sans risque.

n°14390821
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 26-08-2019 à 13:28:53  profilanswer

Je regarderai ça merci :jap:  
J'essaie d'eviter autant que possible le CàC : de loin avec un arc et une popo de buff de dégâts c'est très efficace.
Mais dans les couloirs étroits c'est pas la même :sarcastic:  
Je vais essayer de me faufiler :jap:

n°14390868
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 26-08-2019 à 14:00:33  profilanswer

Hello par ici.

On m'a fait une super pub sur Final Fantasy 9. Je n'y ai jamais joué et j'ai vu qu'il existait sur switch.
J'ai bien aimé le 8, le 10 et le 12 mais détesté le 13 et le 15.

Est-ce que vous pensez que ça vaut le coup de faire le 9 (sur switch) ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14390870
musacorp
Transactions (1)
Posté le 26-08-2019 à 14:01:39  profilanswer

FF9.  [:dolores1:4]  

Mais vu que t'as aimé le 8 tu vas aimer.  [:gidoin]

---------------
n°14390900
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 14:14:02  profilanswer

heu j'ai du mal à voir un rapprochement entre le 8 et le 9 :o ya pas grand chose de commun
j'ai pour ma part largement préféré le 9 au 8 qui m'a bien ennuyé :o

par contre j'aurais du mal à comparer aux suivants, je ne les ai pas faits

Message cité 1 fois
Message édité par nedurb le 26-08-2019 à 16:26:38

---------------
⭐ CrazyFlip ⭐
n°14390902
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 14:15:40  profilanswer

Pour moi, c'est quasi l'opposé FF8 et FF9, rien que pour l'univers et les mécanique de combat.

FF9 réintroduit les job, chaque perso a un job défini et c'est son équipement (propre à son job) qui déterminera les coups spéciaux et autres compétences qu'il pourra utiliser en combat. Ajoute à ça l'un des meilleurs jeu dans le jeu de la saga et tu obtiendras…. Un jeu chiant comme tout :D

Plus sérieusement, je me suis fait chier... A vouloir retrouver les univers des premiers FF, le jeu te propose une galerie de perso tous plus chiant/énervant les uns que les autres.
Le système de combat est sympa.

Message édité par Agreian le 26-08-2019 à 14:16:28
n°14390905
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 26-08-2019 à 14:16:14  profilanswer

Agreian a écrit :

tu peux y aller en discret :D
Y'a des tuto sur YT pour le choper sans risque.

Apparemment c'était un glitch qui permettait de chopper le sac 110 sans avoir les 2 bobines requises pour l'ouverture.
Depuis un patch le glitch n'existe plus : il faut donc 2 bobines pour y accéder ( et je les ai données au technicien qui réparait le bassin d'eau douce à Cierzo :(

n°14390910
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 14:18:24  profilanswer

poiro a écrit :

Apparemment c'était un glitch qui permettait de chopper le sac 110 sans avoir les 2 bobines requises pour l'ouverture.
Depuis un patch le glitch n'existe plus : il faut donc 2 bobines pour y accéder ( et je les ai données au technicien qui réparait le bassin d'eau douce à Cierzo :(

Arf… me semble effectivement qu'à l'époque j'ai profiter du glitch en passant par le toit de la baraque :/

n°14390927
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 26-08-2019 à 14:23:35  profilanswer

Voilà c'est ça :jap:  
Me reste plus qu'à trouver 2 bobines :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1490  1491  1492  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)