| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Kryone CordialementTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2019 à 17:23:39 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est ce qu'on appelle le sens de l'intérêt général |
nicko Transactions (0) | DQ xi switch, c'est tout le jeu qui peut être joué en 2d (comme sur 3ds), ou seulement certains passages ? on peut trouver les 2 informations contradictoires sur le net ... |
wolm Transactions (6) | presque je le referait rien que pour ce mode 2d --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Tiens je sais pas si vous avez vu, il y a Decay of Logos qui va sortir. Quelqu'un en avait entendu parler ? Car ça a l'air sympa |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pour ceux qui ont bouclé Labyrinthe of refrain coven of dusk. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tu parles bien de la zone bleue dans les Cabales ?
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 12-08-2019 à 12:02:23 --------------- ~ Akhoran ~ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Grandia HD sort sur Switch ces jours et on a eu la date de sortie pour la version steam, c'est septembre, pour fêter ça un trailer dégueulasse: https://www.youtube.com/watch?v=1X31-knTMIc
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | j'ai jamais fais Grandia mais je crois que ça faisait longtemps qu'un trailer de RPG ne m'avait pas autant hypé malgré l'age du bouzin |
Publicité | Posté le 16-08-2019 à 17:10:54 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
C'est un très bon RPG (top 3 système de combat pour moi) et c'est vraiment bien qu'on puisse avoir un remake du jeu sur console et PC facilement accessible pour que les gens puissent le découvrir, mais c'est juste triste de voir ce qu'ils en ont fait. Un post reddit recompile bien les choses ratées avec des comparaisons d'ailleurs: https://www.reddit.com/r/grandia/co [...] _promises/ Message édité par musacorp le 16-08-2019 à 17:32:39 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Le seul auquel j'ai joué c'était sur PSP --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le bug du changement de CD... ils ont jamais corrigé le bug sur le store, a la place ils ont simplement retiré la version FR qui contient le bug et l'ont remplacée par la version US. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Ah bah je sais pas mais apparemment c'était cet opus là --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
wolm Transactions (6) | pas aimé à l'epoque, je ne crois pas succomber cette fois, surtout vu la tronche du portage --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ce topic sans gout. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Quel être humain normalement constitué peut supporter Justin ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2019 à 00:01:20 ![]()
|
hisvin Transactions (0) | http://www.soldak.com/Dins-Legacy/Demo.html
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 21-08-2019 à 07:15:03 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
hisvin Transactions (0) | En parlant de démo, il y a Knight of the chalice qui sort sur Steam avec pas mal d'années de retard.
Message édité par hisvin le 24-08-2019 à 07:43:26 |
hisvin Transactions (0) | Petit encart sur le JDR auquel je joue actuellement.
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 25-08-2019 à 16:29:33 |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 25-08-2019 à 20:22:38 |
hisvin Transactions (0) | Ouyward est quand même largement au dessus niveau violence. J'attends que ce dernier mature encore... Message édité par hisvin le 25-08-2019 à 20:56:18 |
|
Message édité par poiro le 25-08-2019 à 22:04:20 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Content qu'il te plaise car j'avais eu du mal à t'en faire un CR clair Sinon, j'ai terminé Labyrinth of refrain sur Switch, environ 80h de jeu. Bref, je recommande chaudement pour les fans du genre Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 26-08-2019 à 10:35:08 |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Content pour toi --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Si si ! Ce que tu m'en avais dit s'est en tout point vérifié |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Tu as attaqué le camp de bandit au sud ?
|
Message édité par poiro le 26-08-2019 à 11:34:43 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je regarderai ça merci |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Hello par ici.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | FF9. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nedurb ixaTransactions (0) | heu j'ai du mal à voir un rapprochement entre le 8 et le 9 par contre j'aurais du mal à comparer aux suivants, je ne les ai pas faits Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 26-08-2019 à 16:26:38 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pour moi, c'est quasi l'opposé FF8 et FF9, rien que pour l'univers et les mécanique de combat. FF9 réintroduit les job, chaque perso a un job défini et c'est son équipement (propre à son job) qui déterminera les coups spéciaux et autres compétences qu'il pourra utiliser en combat. Ajoute à ça l'un des meilleurs jeu dans le jeu de la saga et tu obtiendras…. Un jeu chiant comme tout Plus sérieusement, je me suis fait chier... A vouloir retrouver les univers des premiers FF, le jeu te propose une galerie de perso tous plus chiant/énervant les uns que les autres. Message édité par Agreian le 26-08-2019 à 14:16:28 |
|
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Voilà c'est ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |