Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5654 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1475  1476  1477  ..  1805  1806  1807  1808  1809  1810
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°14280852
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 02-05-2019 à 09:23:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah fuck ! Ne me donne pas envie de le faire. Pitié ! :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 02-05-2019 à 09:23:14  profilanswer

n°14280857
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 09:28:57  profilanswer

J'hésite a prendre le xii sur la switch (la seule console sur laquelle je joue) ou le prendre sur ps4 histoire de le payer /3 et de l'utiliser un peu  [:somberlain7]

Message édité par methanol le 02-05-2019 à 09:30:47

---------------
A base de popopop
n°14280917
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 10:18:18  profilanswer

J'ai fait la zodiac, l'utilisation des invocations n'est pas non devenue salvatrice. Elles sont un peu plus efficaces si elles sont affectées au bon job oui, mais elles sont encore loin de refléter la puissance qu'elles seraient censées avoir :/

n°14280922
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 02-05-2019 à 10:22:02  profilanswer

Ah !  [:hey_popey:1]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14281128
d750

Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 12:19:36  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

J'ai acheté les deux FF sur switch à savoir le X et le XII.
Je dois bien me rendre à l'évidence que je n'aurai pas le temps de faire les deux. Je connais quasiment toute l'histoire du X pour y avoir vu un pote y jouer à l'époque, et j'avais beaucoup aimé l'univers.
Le XII je ne le connais pas du tout.
Donc je replonge dans le X avec le plaisir de la découverte amoindri ou je fonce sur le 12 ?

Pour parler du XII, version zodiac age aussi je suppose sur switch.
C'est avant tout un monde ouvert, qui rappelle pas mal un mmo. Des villes assez vastes, et vraiment joli, qui font plus penser à l'époque ps3 en HD, que ps2. Des zones d'exploration très vaste, des dongeons tout aussi vaste. Le bestiaire est important, nombreux boss.
Le XII c'est avant tout ça, un jeu très grand, à tout les niveaux. D'ailleurs il y a une feature pour accélérer le temps x2 ou x4, afin d'éviter de passer trop de temps à voyager.
Les persos sont un peu inégal. Je dirais que sur 6, 4 sont très cool, 1 un peu moins, 1 est pas terrible. Ce qui est assez incompréhensible, c'est que le perso pas terrible, est supposément le main char. Ca se résoud en partie, car à l'extérieur des villes, on peut mettre un autre leader et avoir donc sous les yeux, un autre perso.
Le plus gros soucis que j'ai avec ce jeu, c'est le gameplay en combat. C'est un jeu basé sur la programmation, entièrement en temps réel, et inspiré sur la trinité tank/heal/dps. Donc tu peux par exemple programmé pour que ton tank taunt, programmé ton heal pour qu'il retire un poison quand il y a un poison sur quelqu'un, ou qu'il heal quand les hp de quelqu'un passe en dessous de 50%, programmé ton debuffeur pour qu'il renouvelle slow sur le boss quand il n'a plus slow, etc, etc.
Le soucis, c'est qu'au bout d'un certain temps, tout est tellement programmé, que tu n'a plus rien à faire, tout est géré par l'ordi, et ça devient du combat full auto, sans qu'il y ait besoin de toi. A peu de choses près (il y a juste parfois besoin de bouger ton perso hors d'une aoe).

Quand à l'histoire, j'ai bien aimé, mais elle est un peu différente des histoires habituelles. Et il y a des trucs épiques genre guerre entre royaume, mais tes persos sont souvent en périphérie, dans le sens il regarde les évènements, mais n'y participe pas.

Globalement j'ai bien aimé, mais une fois l'histoire principale fini, je n'ai pas été attiré pour faire le contenu post game qui est la en quantité. Ca aurait pu etre un jeu gigantesque, avec plus de fignolage.

Message édité par d750 le 02-05-2019 à 12:20:55
n°14281165
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 02-05-2019 à 12:49:06  profilanswer

Cougy a écrit :

Une fois le 7 sur steam. "Va bien falloir que je le fasse au moins une fois !" c'est ce que je me disais à l'époque.
J'ai joué peut-être 4h. Trop moche, lent, rigide par rapport aux jeux de l'époque où je l'ai acheté. J'ai pas pu passer outre.

Tout pareil :D

Cougy a écrit :

Pour moi le gros gros défaut du 12 c'est l'inutilité des invocations. Car un FF sans invocations qui déchirent laggle, ben c'est pas vraiment un FF.
Le héros est con et sert à rien mais ça on arrive mieux à le supporter. Par contre le système de combats et la fin des combats aléatoires... Quel bonheur !

C'est vrai qu'ils se sont raté sur les invocs... Tant mieux si c'est un peu mieux dans la Zodiac Age (j'attends que la Fnac m'envoie le mien ^^).
Bon après dans le X je ne les utilisais pas beaucoup non plus, il faut dire qu'elles sont un peu fumées :D
Malgré leur inutilité dans le XII, je trouve que les combats contre sont très bien par contre

n°14281225
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 02-05-2019 à 13:32:33  profilanswer

The last remnant HD est en promo.

Je me tâte vraiment à le reprendre. Il m’était tombé des mains sur 360 et j’avais pas eu le temps de jouer à la version PC.

Les changements sont significatifs?

n°14281267
Vahire

Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 14:01:38  profilanswer

J'ai fait le XII il y a pas très longtemps, il est franchement cool. Le système de combat, j'aime bien perso.

L'histoire à un potentiel de fou, mais je crois qu'ils ont eu des problèmes de budget, du coup t'as pas mal d'actions rushé sur la fin. Et le "perso principal" est totalement useless, c'est sans doute lui qui a le moins d'impact dans toute l'histoire.

J'ai passé un bien meilleur moment sur le XII que sur le XIII et le XV :o

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°14281283
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 14:07:12  profilanswer

Vahire a écrit :

L'histoire à un potentiel de fou, mais je crois qu'ils ont eu des problèmes de budget,  

C'est tout le développement qui a été chaotique, mais oui, il a surtout été impacté par la cata financiere du film les créatures de l'esprit

n°14281309
Vahire

Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 14:18:35  profilanswer

C'est un peu leur marque de fabrique maintenant les dévellopement chaotique à SE non ? Sur les FF en tout cas :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-05-2019 à 14:18:35  profilanswer

n°14281489
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 02-05-2019 à 16:06:18  profilanswer

Vahire a écrit :

C'est un peu leur marque de fabrique maintenant les dévellopement chaotique à SE non ? Sur les FF en tout cas :o

Bah la saga Final Fantasy étant la vitrine de l'entreprise, normal que les problèmes ressortent plus. Mais ouais, tout part du premier film FF et de la fusion entre Squaresoft et Enix qui ont engendré des problèmes financiers ainsi que de management. Genre FFX qui devait initialement sortir sur PS1 (mais pour le coup, c'est un mal pour un bien). Quant à FFXII, il y a eu le départ de Matsuno en cours de route et faut se dire qu'ils n'ont pas eu le courage d'imposer une femme en personnage principal et qu'ils ont dû rafistoler l'histoire pour intégrer Vaan. Puis est apparu le moteur de jeu Crystal Tools au développement difficile car prévu pour PS2 puis PS3 et dont les développements de FFXIII et FFXIV v1.0 ont été difficiles aussi. Bref heureusement que Yoichi Wada s'est cassé suite à cela et que Square Enix commence à remonter la pente avec cette franchise.

En résumé c'est ça quoi. :o

n°14281512
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 16:26:17  profilanswer

ploumpy a écrit :

Bah la saga Final Fantasy étant la vitrine de l'entreprise, normal que les problèmes ressortent plus. Mais ouais, tout part du premier film FF et de la fusion entre Squaresoft et Enix qui ont engendré des problèmes financiers ainsi que de management. Genre FFX qui devait initialement sortir sur PS1 (mais pour le coup, c'est un mal pour un bien). Quant à FFXII, il y a eu le départ de Matsuno en cours de route et faut se dire qu'ils n'ont pas eu le courage d'imposer une femme en personnage principal et qu'ils ont dû rafistoler l'histoire pour intégrer Vaan. Puis est apparu le moteur de jeu Crystal Tools au développement difficile car prévu pour PS2 puis PS3 et dont les développements de FFXIII et FFXIV v1.0 ont été difficiles aussi. Bref heureusement que Yoichi Wada s'est cassé suite à cela et que Square Enix commence à remonter la pente avec cette franchise.

En résumé c'est ça quoi. :o

Pour FF12, les problèmes étaient plutôt dus au fait que Matsuno lui-même ne savait pas forcément où il allait, et que le développement s'est allongé jusqu'à ce que ça pète (entre le management qui voulait un jeu et le producteur qui continuait à ajouter des choses sans réussir à terminer).

Par contre je suis surpris que tu dises que SE remonte la pente sur cette franchise. En-dehors de la seconde version de FF14 qui est d'un bien meilleur niveau que le début, et qui est probablement ce qui est le plus "esprit FF", je ne vois pas grand chose qui ressemble à "remonter la pente"...

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°14281524
d750

Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 16:35:35  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Par contre je suis surpris que tu dises que SE remonte la pente sur cette franchise. En-dehors de la seconde version de FF14 qui est d'un bien meilleur niveau que le début, et qui est probablement ce qui est le plus "esprit FF", je ne vois pas grand chose qui ressemble à "remonter la pente"...

Pareil, j'allais faire un grand post, mais bon je vais pas trop m'étendre. Je considère pas les FF pré 10, car je les aies pas connus à l'époque, et je n'arrive pas à jouer à des jeux pré PS2.
Mais pour les FF post 10, le seul très bon avec très peu de défaut, c'est FF14 v2.0
Je le recommande d'ailleurs à tout ceux qui cherchent un bon JRPG, même si vous n'aimez pas les MMO. Vous avez juste à suivre l'histoire principale, et pour les quelques dongeons obligatoire, il y a un sytème de groupage auto qui fait que vous n'avez pas à vous fatiguez à interagir avec les autres joueurs, si vous n'en avez pas envie.
Excellente histoire, excellent monde.

Tous les autres FF post 10, j'en vois aucun qui soit dans mes meilleurs jeux, même si le 12 est bien.

Message édité par d750 le 02-05-2019 à 16:36:29
n°14281581
ploumpy
Transactions (1)
Posté le 02-05-2019 à 17:08:10  profilanswer

Il ne faut pas occulter le succès de Final Fantasy XV qui a été un succès financier dès le premier jour de sa sortie et qui s'approche maintenant des 10 millions d'exemplaires vendus, ce qui doit le placer dans le top 5 des jeux FF les plus vendus. Concernant FFXIV, ça rapporte beaucoup d'argent avec les abonnements mensuels et la sortie de la prochaine extension début juillet va certainement ramener de nouveaux joueurs.
En ce qui concerne le succès critique, c'est autre chose. On peut ou ne pas aimer FFXV, c'est propre à chacun, mais cela a été un succès pour Square Enix, sachant que le jeu a été en développement sur 3 ans sans compter le développement en parallèle du moteur Luminous, ce qui est très court pour un jeu de cette taille alors que la moyenne est de 4 à 5 ans. De plus, cela aura permis de ramener une nouvelle génération de joueurs sur cette franchise.

Maintenant, le moteur de jeu Luminous est mature ce qui devrait permettre au studio Luminous Production de pouvoir l'exploiter sans contraintes. FFVII Remake pourrait sortir d'ici 2020 (supposition de ma part, n'y voyez aucune info dedans) et quoi que vous en disiez, ce sera très certainement un succès monstre. L'équipe de Yoshida s'occupe d'un nouveau jeu pour la nouvelle génération de consoles et pourrait bien être le nouvel épisode principal de cette saga. Bref on est sur une nouvelle période pour Square Enix et je pense que la franchise est sur de meilleures bases qu'au temps de la trilogie FFXIII et la première version de FFXIV. Bien sûr, on jugera sur pièce une fois les jeux sortis mais je suis optimiste.

Et pour l'esprit FF, tout le monde a un avis différent en ce qui définit un jeu Final Fantasy et donc de son concept, aussi bien les joueurs que les créateurs. Chacun à son épisode préféré et détesté. Et c'est justement ça qui fait le sel de cette saga je trouve. Personnellement, même si j'aime beaucoup les anciens épisodes, je ne suis pas du tout fermé à de nouvelles évolutions.

n°14281788
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 21:05:08  profilanswer

ploumpy a écrit :

On peut ou ne pas aimer FFXV, c'est propre à chacun, mais cela a été un succès pour Square Enix, sachant que le jeu a été en développement sur 3 ans sans compter le développement en parallèle du moteur Luminous, ce qui est très court pour un jeu de cette taille alors que la moyenne est de 4 à 5 ans.

Euh? Y'a eu 10 ans entre son annonce et la sortie du jeu :D

n°14281816
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 02-05-2019 à 21:46:01  profilanswer

c est quoi ce sondage
moi j attend un grandia IV et un nouveau Chrono qqchose :o
sinon j aimerais en savoir plus sur Project Sakura Wars :o

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 02-05-2019 à 21:49:13
n°14281823
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-05-2019 à 21:53:41  profilanswer

SE a plein de licences de fou qui dorment et qu'ils exploitent pas, surtout du côté d'Enix d'ailleurs, ils ont juste pas les couilles de se lancer. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14281827
Activation
Transactions (3)
Posté le 02-05-2019 à 21:57:59  profilanswer

c est sur que hors FF14 (coté chiant qu il faut un abonnement), si ils nous sortent pas encore un Nième FF avec comme d hab un boysband inspiré d'un des groupe de chanteur de jpop, ils sont pas content

FF7 remake c'est censé sortir en 3 épisodes, donc en 2050 on en aura pas vu le bout

le seul jeu enix-square que j'ai en tête d achat c'est la version switch de DQ11 car ces censuré de square vont décréter ne pas mettre le mode 2D sur les version steam/xbox/ps4
idem surement pour la VJ

fear effect c'est une autre boite qui planche dessus
tomb raider y aurait de quoi remake les 6 premiers, ils le font pas
même une remaster de la trilogie precedente aurait été cool (anniversary, legend, underwordl) pour moi plus sympa niveau scenario que la derniere trilogie (qui a juste pour elle une meilleure technique car plus recente)

au lieu de ça ils nous ont sorti un nieme  "just cause" (déjà dès le 2 je trouvait ce jeu chiant, mais non y a eu un 3 et un 4)
les star ocean, ils ont tout pété avec pour simple ambition du jeu psvita
Front Mission plus aucun signe de vie
hitman, ouf I/O interactive est sorti de ce bourbier square
les "bravely" semble coincé sur console portable depuis la gamecube (heureux que la switch soit une hybride)

ah du coup 2 seuls jeux que j'attend de enix-square avec le prochain bravely sur switch

y aurais pas le pognon de la licence dragon quest square aurais déjà coulé, et vu l age de ceux qui porte dragon quest chez Enix
pas sur qu'un DQ12 vois le jour, en tout cas si l un du groupe qui trace la ligne de conduite de DQ vient à décéder de vieillesse peur que DQ soit pourri par le coté obscur square

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 02-05-2019 à 22:13:43
n°14281878
ploumpy
Transactions (1)
Posté le 02-05-2019 à 22:54:34  profilanswer

Talen a écrit :

Euh? Y'a eu 10 ans entre son annonce et la sortie du jeu :D

Je parle de la période de développement effective, qui elle, a bien duré trois ans lorsque Hajime Tabata a remplacé Tetsuya Nomura en 2014. Il y a eu plein d'interviews/infos sur l'état du jeu avant ce remplacement qui mentionnent que FFXV en était resté au stade de pré-production. L'argument du développement qui a duré 10 ans est faux. Après on ne peut pas nier que l'attente a pu durer 10 ans pour certains si on considère que FF Versus XIII et FFXV sont le même jeu. :D

Message cité 1 fois
Message édité par ploumpy le 02-05-2019 à 22:56:19
n°14281883
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 22:57:38  profilanswer

Activation a écrit :

c est quoi ce sondage
moi j attend un grandia IV et un nouveau Chrono qqchose :o
sinon j aimerais en savoir plus sur Project Sakura Wars :o

Oui oui oui. Et un remake de chrono cross. N'étant pas sorti en Europe, plein de gens ne le connaissent malheureusement pas :/

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14281884
ploumpy
Transactions (1)
Posté le 02-05-2019 à 23:02:40  profilanswer

Voté Rayman, je paierais pour voir ça. :o

n°14281890
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 23:09:01  profilanswer

ploumpy a écrit :

J'enverrai les résultats à Yves [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14281912
ThugsNharm​ony

Transactions (56)
Posté le 03-05-2019 à 00:05:45  profilanswer

Merci pour vos réponses, j'ai finalement gardé FF 12 !
Je garde un bon souvenir du monde D'Ivalice même si c'était sur FFT.

---------------
Feedback
n°14281922
Romn

Transactions (0)
Posté le 03-05-2019 à 00:21:17  profilanswer

Moi je veux Kotor III !

---------------
Ludothèque: BGG
n°14281949
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 03-05-2019 à 06:54:12  profilanswer

ploumpy a écrit :

Je parle de la période de développement effective, qui elle, a bien duré trois ans lorsque Hajime Tabata a remplacé Tetsuya Nomura en 2014. Il y a eu plein d'interviews/infos sur l'état du jeu avant ce remplacement qui mentionnent que FFXV en était resté au stade de pré-production. L'argument du développement qui a duré 10 ans est faux. Après on ne peut pas nier que l'attente a pu durer 10 ans pour certains si on considère que FF Versus XIII et FFXV sont le même jeu. :D

Les 7 ans précédents n’ont pas non plus été jetés à la poubelle, y a qu’à regarder le personnage principal pour voir que FFXV est en partie basé sur le concept de FFvsXIII.

n°14281952
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 03-05-2019 à 07:19:32  profilanswer

Romn a écrit :

Moi je veux Kotor III !

Ah ça... Un bon gros rpg dans l'univers star wars... J'avais tellement adoré le 1 ! Moins de souvenirs du 2.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14282456
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 03-05-2019 à 14:08:29  profilanswer

ploumpy a écrit :

Tu dois être l'un de ceux qui a payé pour voir Sonic en film live toi. :o

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°14282481
nicko

Transactions (0)
Posté le 03-05-2019 à 14:18:23  profilanswer

Donc en résumé FF12 est le dernier bon FF ?

n°14282502
musacorp
Transactions (1)
Posté le 03-05-2019 à 14:24:35  profilanswer

Et c'est reparti.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14282517
Activation
Transactions (3)
Posté le 03-05-2019 à 14:31:22  profilanswer

Romn a écrit :

Moi je veux Kotor III !

le contrat Disney avec EA c'est sauf erreur jusqu'en 2023
obsidian est maintenant dans le giron microsoft
microsoft veut faire du multiplateforme cas echeant en streaming

qui sait ptet en 2026 si Saint Transistor le veut :o

Message édité par Activation le 03-05-2019 à 14:31:48
n°14282530
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 03-05-2019 à 14:36:19  profilanswer

Activation a écrit :

les "bravely" semble coincé sur console portable depuis la gamecube (heureux que la switch soit une hybride)

On parle bien des jeux qui sont apparus sur 3DS ?  [:sombrero67]  

nicko a écrit :

C'est le dernier bon FF solo sur console de salon :o . 4 heroes of light sur DS était un très bon FF, et FF14 également.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°14282564
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 03-05-2019 à 14:54:25  profilanswer

nicko a écrit :

Moi je dirais que c'est le dernier très bon ^^ J'ai trouvé le XIII correct et le XV plutôt bon. Le XII je l'ai trouvé excellent, bon après j'ai pas connu les FF avant le X donc j'ai pas forcément les mêmes attentes sur la série que tout le monde ^^

n°14282578
nicko

Transactions (0)
Posté le 03-05-2019 à 15:12:08  profilanswer

musacorp a écrit :

Et c'est reparti.

On a dis c'est la semaine des débats.

metroid Vania ou pas, darksoulisation, infantilisation vs élitisme, zelda est il un rpg, ergonomie de la dualshock ...

Message édité par nicko le 03-05-2019 à 15:14:12
n°14282602
Vahire

Transactions (0)
Posté le 03-05-2019 à 15:29:01  profilanswer

nicko a écrit :

Pour ma part, c'est le dernier FF qui n'a pas un gros défaut qui m'empèche d'apprécier le jeu (la version Zodiac en tout cas, jamais fait la Vanilla)

---------------
n°14282612
nicko

Transactions (0)
Posté le 03-05-2019 à 15:41:33  profilanswer

J'ai toujours été tenté par ce 12, et à peine sorti chez nous était annoncé le Zodiac age, que j'ai toujours attendu en vain ...

n°14282643
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 03-05-2019 à 16:02:10  profilanswer

Vahire a écrit :

Pour ma part, c'est le dernier FF qui n'a pas un gros défaut qui m'empèche d'apprécier le jeu (la version Zodiac en tout cas, jamais fait la Vanilla)

Moi je trouve au contraire que ses défauts m’empêchent de profiter comme il se doit d’un univers et d’un background qui étaient prometteurs.

Pour moi pas de FF globalement excellent depuis FF IX. FFX j’ai détesté les personnages et pas accroché des masses à l’histoire, quant à FF XIII, mis à part un petit coup de cœur pour Lightning Returns, mieux vaut ne pas en parler.

n°14282737
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-05-2019 à 17:08:46  profilanswer

nicko a écrit :

Personne ne sera jamais d'accord avec ce sujet. Moi j'ai beaucoup aimé FFXIII par exemple.
J'ai adoré FFXII bien que me sentant moins impliquée émotionnellement que par exemple avec l'histoire du X. Je l'ai repris sur Switch et y jouer en nomade ça tue.
Les séances de farm dans les mines (les vrais sachent) de son canapé/lit/métro/café favori c'est ultime.

n°14282740
nicko

Transactions (0)
Posté le 03-05-2019 à 17:12:13  profilanswer

Le X j'y ai passé des heures, avec la capture et tout et tout, y compris la fameuse mine.

Mais je me souviens de presque rien ...J'ai pas plus aimé que ça.

n°14282843
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 03-05-2019 à 19:28:28  profilanswer

wilek a écrit :

Moi je trouve au contraire que ses défauts m’empêchent de profiter comme il se doit d’un univers et d’un background qui étaient prometteurs.

Pour moi pas de FF globalement excellent depuis FF IX. FFX j’ai détesté les personnages et pas accroché des masses à l’histoire, quant à FF XIII, mis à part un petit coup de cœur pour Lightning Returns, mieux vaut ne pas en parler.

[:americanpinkiepie:5]  

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°14282896
musacorp
Transactions (1)
Posté le 03-05-2019 à 20:36:52  profilanswer

wilek a écrit :

FFIX c'est de la merde.  [:remiche35:9]  
FFX le problème c'est le pèlerinage de Yuna, c'est vraiment pénible mais les trucs à faire à côté sont sympas, l'erreur du jeu c'est de pas avoir foutu Auron en perso principal en fait. :o

---------------
n°14282897
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 03-05-2019 à 20:36:55  profilanswer

J'ai pris les deux FF (X et XII) sur Switch  [:aaaaze:1]  

Quel faible je fais...

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1475  1476  1477  ..  1805  1806  1807  1808  1809  1810

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)