| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 09:23:14 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'hésite a prendre le xii sur la switch (la seule console sur laquelle je joue) ou le prendre sur ps4 histoire de le payer /3 et de l'utiliser un peu Message édité par methanol le 02-05-2019 à 09:30:47 --------------- A base de popopop |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai fait la zodiac, l'utilisation des invocations n'est pas non devenue salvatrice. Elles sont un peu plus efficaces si elles sont affectées au bon job oui, mais elles sont encore loin de refléter la puissance qu'elles seraient censées avoir |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
d750 Transactions (0) |
Quand à l'histoire, j'ai bien aimé, mais elle est un peu différente des histoires habituelles. Et il y a des trucs épiques genre guerre entre royaume, mais tes persos sont souvent en périphérie, dans le sens il regarde les évènements, mais n'y participe pas. Globalement j'ai bien aimé, mais une fois l'histoire principale fini, je n'ai pas été attiré pour faire le contenu post game qui est la en quantité. Ca aurait pu etre un jeu gigantesque, avec plus de fignolage. Message édité par d750 le 02-05-2019 à 12:20:55 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | The last remnant HD est en promo.
|
Vahire Transactions (0) | J'ai fait le XII il y a pas très longtemps, il est franchement cool. Le système de combat, j'aime bien perso.
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
rouliano34 Transactions (0) |
|
Vahire Transactions (0) | C'est un peu leur marque de fabrique maintenant les dévellopement chaotique à SE non ? Sur les FF en tout cas --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 14:18:35 ![]() ![]() |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
d750 Transactions (0) |
Tous les autres FF post 10, j'en vois aucun qui soit dans mes meilleurs jeux, même si le 12 est bien. Message édité par d750 le 02-05-2019 à 16:36:29 |
ploumpy :oTransactions (1) | Il ne faut pas occulter le succès de Final Fantasy XV qui a été un succès financier dès le premier jour de sa sortie et qui s'approche maintenant des 10 millions d'exemplaires vendus, ce qui doit le placer dans le top 5 des jeux FF les plus vendus. Concernant FFXIV, ça rapporte beaucoup d'argent avec les abonnements mensuels et la sortie de la prochaine extension début juillet va certainement ramener de nouveaux joueurs.
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | c est quoi ce sondage
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 02-05-2019 à 21:49:13 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | SE a plein de licences de fou qui dorment et qu'ils exploitent pas, surtout du côté d'Enix d'ailleurs, ils ont juste pas les couilles de se lancer. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | c est sur que hors FF14 (coté chiant qu il faut un abonnement), si ils nous sortent pas encore un Nième FF avec comme d hab un boysband inspiré d'un des groupe de chanteur de jpop, ils sont pas content
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 02-05-2019 à 22:13:43 |
Je parle de la période de développement effective, qui elle, a bien duré trois ans lorsque Hajime Tabata a remplacé Tetsuya Nomura en 2014. Il y a eu plein d'interviews/infos sur l'état du jeu avant ce remplacement qui mentionnent que FFXV en était resté au stade de pré-production. L'argument du développement qui a duré 10 ans est faux. Après on ne peut pas nier que l'attente a pu durer 10 ans pour certains si on considère que FF Versus XIII et FFXV sont le même jeu. Message cité 1 fois Message édité par ploumpy le 02-05-2019 à 22:56:19 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ThugsNharmony Transactions (56) | Merci pour vos réponses, j'ai finalement gardé FF 12 ! --------------- Feedback |
Romn Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Ah ça... Un bon gros rpg dans l'univers star wars... J'avais tellement adoré le 1 ! Moins de souvenirs du 2. --------------- A.K.A. Korrozyf |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
nicko Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et c'est reparti. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 03-05-2019 à 14:31:48 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
|
nicko Transactions (0) |
metroid Vania ou pas, darksoulisation, infantilisation vs élitisme, zelda est il un rpg, ergonomie de la dualshock ... Message édité par nicko le 03-05-2019 à 15:14:12 |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
nicko Transactions (0) | J'ai toujours été tenté par ce 12, et à peine sorti chez nous était annoncé le Zodiac age, que j'ai toujours attendu en vain ...
|
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Le X j'y ai passé des heures, avec la capture et tout et tout, y compris la fameuse mine.
|
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | J'ai pris les deux FF (X et XII) sur Switch --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |