| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 21:57:32 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je viens d'appeler Amazon ils m'ont dit le remettre en stock quand le titre du topic HFR consacré aux RPG sera moins pourri et que les sondages seront nombreux et valables.
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le 01-05-2019 à 11:53:08 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Done Félicitations Message cité 3 fois Message édité par tonton-thon le 01-05-2019 à 14:44:53 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Ce sondage --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | La gueule du sondage et moi je prenais des kilos de légumes pourris --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Qui a voté pour Rayman RPG à part le castor ? Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 01-05-2019 à 15:34:53 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Sous l'ère castor j'ai d'ores et déjà voté pour un jeu sur tableau de bord de voiture autonome. |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ce serait cool un RPG Rayman en vrai |
ThugsNharmony Transactions (56) | J'ai acheté les deux FF sur switch à savoir le X et le XII. --------------- Feedback |
Aqua-Niki Transactions (3) | Je trouve que le XII vaut le coup, si tu ne l’as jamais fait je te recommande plutôt de commencer par lui. Si jamais tu n’accroches pas (comme presque tous les FF il est controversé |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Une fois le 7 sur steam. "Va bien falloir que je le fasse au moins une fois !" c'est ce que je me disais à l'époque. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Pour moi le gros gros défaut du 12 c'est l'inutilité des invocations. Car un FF sans invocations qui déchirent laggle, ben c'est pas vraiment un FF. Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 02-05-2019 à 07:47:18 --------------- A.K.A. Korrozyf |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Au moins, ça c'était une bonne idée de sondage...combien de remaster FF X et XII avez vous achetés ? --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Original. Pas tenté la refonte. Paraît qu'elle est cool mais j'ai déjà assez / trop de jeux "à faire" sur les nouvelles sorties. Donc je ne me penche plus sur les remaster / refonte de jeux anciens. --------------- A.K.A. Korrozyf |
_Benedict_ Transactions (0) |
C'est un peu le problème Un des avantages de Zodiac Age par rapport à l'original est la meilleure utilisation des invocations... --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah fuck ! Ne me donne pas envie de le faire. Pitié ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |