Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3867 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1473  1474  1475  ..  1806  1807  1808  1809  1810  1811
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°14275229
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-04-2019 à 13:29:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

ploumpy a écrit :

Octopath Traveler qui s'inviterait sur Steam à partir du 7 juin !

:love:  Bonne nouvelle ça, bien que le systême de combat ne soit pas ma tasse de thé je reste sensible au style Bravely/Octopath :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-04-2019 à 13:29:59  profilanswer

n°14275231
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-04-2019 à 13:30:34  profilanswer

Filob a écrit :

Et si il fallait n'en garder qu'un? :D

J'attendrais l'automne pour DQ11, qui est le meilleur JRPG (avec P5) de la décennie :)

n°14275311
Wolm

Transactions (6)
Posté le 28-04-2019 à 15:08:27  profilanswer

Filob a écrit :

Et si il fallait n'en garder qu'un? :D

xeno/Ys

octopath possede une demo sur le store nintendo, pratique pour te faire ton avis

Message édité par Wolm le 28-04-2019 à 15:10:10

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°14275312
Wolm

Transactions (6)
Posté le 28-04-2019 à 15:09:15  profilanswer

Agreian a écrit :

J'attendrais l'automne pour DQ11, qui est le meilleur JRPG (avec P5) de la décennie :)

ouep, j'sui d'accord, mais pourquoi attendre sans faire aucun jeu.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°14275313
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 28-04-2019 à 15:10:06  profilanswer

Agreian a écrit :

DQ11, qui est le meilleur JRPG (avec P5) de la décennie :)

[:fredmoul:1]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14275318
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 28-04-2019 à 15:29:43  profilanswer

C'est pas dur ce sont les seuls sortis ces 10 dernières années. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14275324
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 28-04-2019 à 15:38:31  profilanswer

Euh, les xenoblades quand même? :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14275373
musacorp
Transactions (1)
Posté le 28-04-2019 à 16:34:38  profilanswer

J'ai trouvé ça aussi chiant que P5.  [:kordellio]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14275492
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 28-04-2019 à 18:53:59  profilanswer

J’ai préféré FFXV aux Xénoblade et DQ. C’est grave ?

n°14275505
Wolm

Transactions (6)
Posté le 28-04-2019 à 19:16:15  profilanswer

[:tsomi:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-04-2019 à 19:16:15  profilanswer

n°14275588
kaidoh31

Transactions (3)
Posté le 28-04-2019 à 20:47:29  profilanswer

3615mylife :jap:  

Octopath: j'ai fais environ 25H dessus, quasi tous les perso jusqu'au chapitre 2, et lassé/saoulé par l'histoire et la redondance du truc,j'ai fais une pause et j'ai jamais repris(j'ai fais la même pour bravely default). Malgré la patte graphique et les combats ,j'ai trouvé ca....vide

Xenoblade: 10H dessus, revendu,lassé par le système de combat(je dois avoir mal vieilli/être moins patient car j'avais adoré xenoblade chronicles sur wii)

FF15: finis mais me suis forcé sur à la moitié du jeu

DQ11: j'ai adoré(mais j'ai toujours aimé les DQ en général....sauf le IX)

P5: toujours sous blister, j'ai pas encore eu le courage de le lancer

Je crois que je n'ai plus la patience pour les RPG dans leur grande majorité. L'âge avancant, on se projette bcp plus difficilement dedans je trouve(enfin dans mon cas)
Les derniers sur lequel j'ai réussi à être a fond dedans ont été The Witcher 3 et DQ11
Tous les autres depuis 10 ans environ n'ont été que partiellement fait ou fini forcé(des derniers tales en passant par BOTW,Elex,MassEffect,DOS,etc)
Le joueur de RPG que j'ai été pendant longtemps est mort je crois :sweat:  

---------------
FEED BACK///achats-ventes///
n°14275589
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 28-04-2019 à 20:50:42  profilanswer

Malheureusement je crois que j’ai le même ressenti que toi :(

n°14275685
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-04-2019 à 22:43:48  profilanswer

poiro a écrit :

:love: Bonne nouvelle ça, bien que le systême de combat ne soit pas ma tasse de thé je reste sensible au style Bravely/Octopath :jap:

T'avais pas une switch ?
Parce qu'Octopath c'est typiquement un jeu qui gagne à être joué en mode portable.

n°14275743
Romn

Transactions (0)
Posté le 29-04-2019 à 00:26:10  profilanswer

Filob a écrit :

La switch c'est mon cadeau de naissance pour mon deuxième enfant, autant dire que le choix d'une console qui peut être portable était capital et qu'on va plutôt être sur des sessions courtes au début :o

Moi, à la naissance de mon second gamin, ça a plutôt était : "bon, on va ranger les consoles au grenier, c'est pas comme si on allait encore avoir le temps de jouer"...
 [:vizera]

---------------
Ludothèque: BGG
n°14276118
d750

Transactions (0)
Posté le 29-04-2019 à 12:23:50  profilanswer

Puisque ça en parle
Ys VIII: lassé après 10h par les environnements ultra répétitif, j'ai abandonner à 1/3 du jeu sans grand regret. Dommage car je lui reconnais plein de qualité, on sent qu'il y a de l'effort, mais non ça ne marche pas. Il m'a tellement saoulé, que j'ai quasi laché les JV pendant deux mois. Ce sera sans moi pour la suite de la série.

God of War: bon je sais qu'ici c'est considéré HS, même si je trouve que l'évolution du matériel/skill n'est pas loin d'en faire un RPG à un certain niveau. En tout cas, pour le soit disant GOTY, voir pour beaucoup le meilleur jeu PS4, ben j'ai été assez grandement déçu. J'ai bien failli abandonner plusieurs fois pendant les 10 premières heures, avant d'etre emporter par l'histoire, un peu. Entre autres, j'ai pas accroché au gameplay, et pour le soit disant paragon de la technique, il m'impressionne pas plus que ça, surtout le coté couloirisé qui m'a ramené à l'époque PS3. A aussi, pire map jamais. Bien pire que la map de Xenoblade Chronicles 2, pour situer. Elle est tout bonnement inutilisable, et bon courage pour se repérer.

DQ11: je viens de le commencer, et j'accroche complètement, il a l'air excellent, tant au niveau de l'ambiance, que du monde, que des persos. Et le système de combat me convient très bien, assez facile si j'ai bien compris, ce qui me va bien.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 29-04-2019 à 12:58:45
n°14276157
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 29-04-2019 à 13:06:17  profilanswer

DQ XI 'linverse tout le monde en dit du bien, mais j'arrive pas à rentrer dedans pour l'instant ; 3h de jeu donc quasi rien, mais juste la facon dont saute le heros me fait mal ...

n°14276267
Filob

Transactions (1)
Posté le 29-04-2019 à 14:41:02  profilanswer

Bon du coup je suis sur du lourd, j'hésite entre Bastion et Undertale pour ma switch :o

En plus costaud je me referais bien un FF, mais j'ai des doutes sur mon endurance comme plusieurs d'entre vous l'évoquent ci dessus :o

J'avais pas accroché au 9, j'ai lu que le portage était pourri, vous confirmez? Sinon le 12 pareil j'avais commencé sans m'accrocher alors que j'en lisais du bien, ça peut être une option. Le 10 je l'ai rouillé 2 fois, mais ça me donne presque envie aussi quand même :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°14276272
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-04-2019 à 14:44:12  profilanswer

bon ben du coups t’hésite entre un jeu de 4h, un de 10h et 3 de 50h, on est bien :D

du coups prends undertale, au moins tu passera moins longtemps sur la switch :o

n°14276276
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-04-2019 à 14:44:56  profilanswer

Si t'es d'avantage porté par le système de combat, le X-2 peut faire pencher la balance pour le X.
Le X-2 a un côté girl power qui énerve pas mal de joueur mais c'est aussi l'un des FF avec le système de combat le plus abouti. Sans compter le jeu des tuiles qui est dedans :D

n°14276322
Klaw

Transactions (38)
Posté le 29-04-2019 à 15:13:40  profilanswer

d750 a écrit :

Puisque ça en parle
Ys VIII: lassé après 10h par les environnements ultra répétitif, j'ai abandonner à 1/3 du jeu sans grand regret. Dommage car je lui reconnais plein de qualité, on sent qu'il y a de l'effort, mais non ça ne marche pas. Il m'a tellement saoulé, que j'ai quasi laché les JV pendant deux mois. Ce sera sans moi pour la suite de la série.

God of War: bon je sais qu'ici c'est considéré HS, même si je trouve que l'évolution du matériel/skill n'est pas loin d'en faire un RPG à un certain niveau. En tout cas, pour le soit disant GOTY, voir pour beaucoup le meilleur jeu PS4, ben j'ai été assez grandement déçu. J'ai bien failli abandonner plusieurs fois pendant les 10 premières heures, avant d'etre emporter par l'histoire, un peu. Entre autres, j'ai pas accroché au gameplay, et pour le soit disant paragon de la technique, il m'impressionne pas plus que ça, surtout le coté couloirisé qui m'a ramené à l'époque PS3. A aussi, pire map jamais. Bien pire que la map de Xenoblade Chronicles 2, pour situer. Elle est tout bonnement inutilisable, et bon courage pour se repérer.

DQ11: je viens de le commencer, et j'accroche complètement, il a l'air excellent, tant au niveau de l'ambiance, que du monde, que des persos. Et le système de combat me convient très bien, assez facile si j'ai bien compris, ce qui me va bien.

Vu qu'on a à peu près le même avis sur les 2 premiers, ça me rend encore plus curieux de tenter DQ XI du coup :D

n°14276346
musacorp
Transactions (1)
Posté le 29-04-2019 à 15:30:17  profilanswer

DQXI a du contenu et de la longueur mais la facilité gâche le truc, en draconique t'as le début qui est "mode normal DQ" c'est à dire devoir se bourrer de consommable et faire gaffe un peu mais ensuite c'est pile ou face contre les boss, soit il te one shot ton perso important car il prend les 3 tours sur la gueule et tu reset ou alors tu lui roules sur la gueule, grosse déception pour ma part de ce côté-là.

A côté les personnages sont pas inintéressants et chiants même s'il faut supporter Sylvando, le contenu est là ainsi que la durée de vie, ça reste un DQ hyper classique mais qui maitrise très bien son sujet, on est loin de la chiantise de YSVIII mais quelques défauts m'ont quand même emmerdés. :o

Ca reste un must have à faire si vous êtes en manque de JRPG.

Message édité par musacorp le 29-04-2019 à 15:31:01

---------------
n°14276350
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-04-2019 à 15:33:36  profilanswer

Toi t'es aussi hyper exigeant vis à vis de cette franchise :o
Pour le quidam, c'est juste un must have du genre.

n°14276356
musacorp
Transactions (1)
Posté le 29-04-2019 à 15:35:47  profilanswer

Agreian a écrit :

Toi t'es aussi hyper exigeant vis à vis de cette franchise :o
Pour le quidam, c'est juste un must have du genre.

Ouais peut-être... j'en attendais sûrement d'avantage vu l'attente depuis le dernier opus sorti sur une console de salon, mais c'est quand même dingue de se dire que le jeu en version japonaise était trop facile quoi, ça me choque pour une franchise pareille, je comprends pas ce que SE a branlé.  [:poney phrygien]

Il y a aussi un passage du scénario qui m'a énervé mais bon ça c'est gout personnel. :o

---------------
n°14276365
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 29-04-2019 à 15:45:29  profilanswer

Honnêtement, dans la plupart des DQ et plus généralement des JRPG tours par tours, si l'ordi était aussi intelligent que nous (i.e appliquait des stratégies de joueurs, c'est à dire ne pas taper sur les cibles au hasard, les éliminer les unes après les autres, exploiter les faiblesses élémentaires...), les jeux seraient nettement plus difficiles.

J'ai pas souvenir d'un jeu de ce type avec une IA très pertinente des ennemis d'ailleurs, ils ont plutôt des patterns qu'ils appliquent plutôt qu'un comportement qui s'adapte à ce qu'ils ont en face. Ça pourrait être intéressant à jouer d'ailleurs, ça changerait. Mais on se ferait peut-être bien souvent défoncer :p.

---------------
~ Akhoran ~
n°14276371
musacorp
Transactions (1)
Posté le 29-04-2019 à 15:49:22  profilanswer

Il y a peut-être le fait qu'avant dans les autres DQ on donnait les actions à tous les persos puis le tour se jouait, là c'est chacun son tour et ça crée plus de facilité pour le joueur...

A aucun moment je me suis dit "j'ai fait le mauvais choix si machin fait ça" parce que tu peux rattraper le coup dès que c'est ton tour t'es rarement puni, je suis d'accord que l'IA était sûrement pas plus intelligente avant mais tu serrais quand même pas mal les fesses parfois à te demander si ton heal va passer ou si le mob en face va pas éradiquer ton perso avant. :o

Bon il y a aussi peut-être le fait que je suis meilleur qu'il y a 25 ans et ma mémoire me fait aussi probablement défaut sur la difficulté over-abusée de certains titres.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 29-04-2019 à 15:50:55

---------------
n°14276374
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-04-2019 à 15:50:37  profilanswer

non mais la c'est vrai qu'il est plus facile que les opus précédents et même si le mode draconique permet de corser le jeu, il n'est pas parfait non plus.

n°14276375
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 29-04-2019 à 15:52:48  profilanswer

musacorp a écrit :

Il y a peut-être le fait qu'avant dans les autres DQ on donnait les actions à tous les persos puis le tour se jouait, là c'est chacun son tour et ça crée plus de facilité pour le joueur...

Clairement ça change beaucoup de choses dans la façon d'aborder les combats.

---------------
~ Akhoran ~
n°14276411
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 29-04-2019 à 16:13:42  profilanswer

Après X tests de quelques minutes/heures, ce DQ11 a été mon premier JRpg et j'y ai passé dans les 40 heures avant d'abandonner tant c'était répétitif sur la fin.  :sweat:  
Par contre j'ai trouvé ça extrêmement facile. Les combats, si on ne rushe pas, se déroulent sans problème et les quêtes... c'est du binaire, on ne peut pas se tromper.
Reste l'histoire et les personnages attachants (mais pas fous non plus) qui font que j'ai bien aimé. Preuve, c'est le premier jeu du genre qui m'a donné envie d'y revenir et de gratter un peu, mais au final j'ai abandonné... l'impression de refaire la même chose encore et encore.

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
n°14276604
MKaze

Transactions (1)
Posté le 29-04-2019 à 19:07:10  profilanswer

musacorp a écrit :

Ouais peut-être... j'en attendais sûrement d'avantage vu l'attente depuis le dernier opus sorti sur une console de salon, mais c'est quand même dingue de se dire que le jeu en version japonaise était trop facile quoi, ça me choque pour une franchise pareille, je comprends pas ce que SE a branlé.  [:poney phrygien]

Ils essaient probablement d'ouvrir le jeu à un maximum de personnes, ça a l'air d'être leur politique sur leurs jeux.

Citation :

Il y a aussi un passage du scénario qui m'a énervé mais bon ça c'est gout personnel. :o

Pareil, ça a gâché les meilleures histoires, dont celles de certaines quêtes annexes...

Spoiler :

Si on parle des voyages dans le temps.

Akhoran a écrit :

Honnêtement, dans la plupart des DQ et plus généralement des JRPG tours par tours, si l'ordi était aussi intelligent que nous (i.e appliquait des stratégies de joueurs, c'est à dire ne pas taper sur les cibles au hasard, les éliminer les unes après les autres, exploiter les faiblesses élémentaires...), les jeux seraient nettement plus difficiles.

J'ai pas souvenir d'un jeu de ce type avec une IA très pertinente des ennemis d'ailleurs, ils ont plutôt des patterns qu'ils appliquent plutôt qu'un comportement qui s'adapte à ce qu'ils ont en face. Ça pourrait être intéressant à jouer d'ailleurs, ça changerait. Mais on se ferait peut-être bien souvent défoncer :p.

Ce qui s'en approche le plus pour moi ça a été God Wars Future Past, même si ça reste limité.
Chaque action vaut un certains nombre de points et les ennemis attaquent en priorité ceux qui en totalisent le plus, sachant que les actions qui engendrent le plus de points sont les soins ou les buffs/debuffs, les soigneurs sont donc les persos qui se font le plus attaquer.

---------------
It's Shotime
n°14276616
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 29-04-2019 à 19:16:38  profilanswer

Fire Emblem aussi, en tout cas sur GameCube et autres.

Cet enfoiré d'ordi cible toujours les healers tout faibles en premier, ou ceux qu'il peut achever. A cause de ça j'ai lâché l'épisode gamecube d'ailleurs XD.

La mission dans la prison, je libère tout le monde, je parle à tout le monde pour qu'ils me rejoignent, je prend tout les coffres, personne ne meurt... reste que le boss, j'amène tout mes bills autour de lui, et un healer derrière pour guérir, sauf que... j'avais pas vu qu'il avait une hachette ce con de boss  [:flu1] . Il me bute mon healer à deux cases  [:kabouik]  

Tout à refaire.
Bah je l'ai jamais refais  [:djekyl] .

Message édité par Akhoran le 29-04-2019 à 19:18:25

---------------
~ Akhoran ~
n°14278254
MKaze

Transactions (1)
Posté le 29-04-2019 à 19:34:47  profilanswer

Elle date ta référence. :D

---------------
It's Shotime
n°14278294
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 29-04-2019 à 20:16:36  profilanswer

Question bête...J'avais lâché FF X sur Vita, une vois arrivé au Bliztball machin là, j'ai trouvé ça tellement...enfin bref, le jeu m'en est tombé des mains :D

Je vois la version Switch mais sur Amazon, dispo entre 1 et 3 mois...on va vers une rupture parce que ça se vend (si) bien?

Je me tâte à lui redonner sa chance mais si c'est pour avoir un stock épuisé, peut-être l'acheter maintenant...?

Idem pour le XII (pas pour le stock), commencé sur PS4 mais le fait qu'il sorte sur Switch, en mode portable, ça me tente (c'est tout l'intérêt de la console pour moi de toute façon), je pense le (re)prendre quand bien même j'ai revendu le guide collector comme un couillon :D

Message cité 2 fois
Message édité par tonton-thon le 29-04-2019 à 20:17:04

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°14278309
MKaze

Transactions (1)
Posté le 29-04-2019 à 20:31:18  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je vois la version Switch mais sur Amazon, dispo entre 1 et 3 mois...on va vers une rupture parce que ça se vend (si) bien?

Je ne sais pas comment se vend ce jeu, mais il ne faut plus tenir compte d'Amazon, depuis assez longtemps Amazon n'a de stock que pour du day one, derrière ça en manque très souvent assez vite (limite le lendemain de la sortie du jeu ils ne cherchent même pas à s'approvisionner s'ils ont vendu leur stock initial).

ça + les réductions pour les préco qu'ils ont supprimées (-2€ en France, -20% aux Etats-Unis etc.), je me demande si les jeux vidéos ne leur rapportent pas assez, pour qu'ils changent toute leur politique à ce sujet.

---------------
It's Shotime
n°14278313
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 29-04-2019 à 20:34:11  profilanswer

Ok merci pour l'info car c'est vrai que j'achète plus grand chose chez eux :jap:

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°14278378
musacorp
Transactions (1)
Posté le 29-04-2019 à 21:33:40  profilanswer

Agreian a écrit :

non mais la c'est vrai qu'il est plus facile que les opus précédents et même si le mode draconique permet de corser le jeu, il n'est pas parfait non plus.

Bah ouais mais c'est aussi parce que rajouter un mode de difficulté au pif sur un jeu déjà fini c'est toujours bancal, il suffit pas de faire +x% dégâts pour rendre ça intéressant. :/

billycorgan a écrit :

Après X tests de quelques minutes/heures, ce DQ11 a été mon premier JRpg et j'y ai passé dans les 40 heures avant d'abandonner tant c'était répétitif sur la fin.  :sweat:  
Par contre j'ai trouvé ça extrêmement facile. Les combats, si on ne rushe pas, se déroulent sans problème et les quêtes... c'est du binaire, on ne peut pas se tromper.
Reste l'histoire et les personnages attachants (mais pas fous non plus) qui font que j'ai bien aimé. Preuve, c'est le premier jeu du genre qui m'a donné envie d'y revenir et de gratter un peu, mais au final j'ai abandonné... l'impression de refaire la même chose encore et encore.

Les japonais font toujours des quêtes fedex de merde, il suffit de voir FFXV qui a des quêtes qui sont datées de 10 ans, c'est mal branlé si on veut tout faire car répétitif.

---------------
n°14278640
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 30-04-2019 à 09:35:33  profilanswer

Et encore dix ans t’es gentil.

n°14279442
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-04-2019 à 18:39:35  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Question bête...J'avais lâché FF X sur Vita, une vois arrivé au Bliztball machin là, j'ai trouvé ça tellement...enfin bref, le jeu m'en est tombé des mains :D

[...]

Thanks Dog on peut choisir de ne globalement pas y jouer au Blitz à part quelques matchs que tu ne peux pas passer dont celui de l'intro.

n°14279526
spirou59

Transactions (2)
Posté le 30-04-2019 à 19:51:33  profilanswer

Vous auriez un bon RPG à faire sur tablette?
Sur IOS

Je n'ai pas de console portable, d'ou ma question pour la tablette.

Message cité 2 fois
Message édité par spirou59 le 30-04-2019 à 19:53:59

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°14279640
Wolm

Transactions (6)
Posté le 30-04-2019 à 21:17:12  profilanswer

au hasard je dirais un FF

---------------
n°14279648
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 30-04-2019 à 21:25:17  profilanswer

Meganne a écrit :

Thanks Dog on peut choisir de ne globalement pas y jouer au Blitz à part quelques matchs que tu ne peux pas passer dont celui de l'intro.

Ok Thx, je vais me prendre les deux allez  [:hugeq:3]

Edit : Put1 le XII en rupture à la Fnac, j'ai pu le prendre sur Amazon mais le X/X-2 c'est pas en stock :'(

Message édité par tonton-thon le 30-04-2019 à 21:28:07

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°14279675
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-04-2019 à 21:57:32  profilanswer

ça va revenir en stock frèr ils viennent juste de sortir, no stress. [:froghettosky62:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1473  1474  1475  ..  1806  1807  1808  1809  1810  1811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)