| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2019 à 13:29:59 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) |
xeno/Ys octopath possede une demo sur le store nintendo, pratique pour te faire ton avis Message édité par Wolm le 28-04-2019 à 15:10:10 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est pas dur ce sont les seuls sortis ces 10 dernières années. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai trouvé ça aussi chiant que P5. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kryone CordialementTransactions (1) | J’ai préféré FFXV aux Xénoblade et DQ. C’est grave ? |
Wolm Transactions (6) | --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 28-04-2019 à 19:16:15 ![]() ![]() |
kaidoh31 Transactions (3) | 3615mylife --------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Malheureusement je crois que j’ai le même ressenti que toi |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
--------------- Ludothèque: BGG |
d750 Transactions (0) | Puisque ça en parle God of War: bon je sais qu'ici c'est considéré HS, même si je trouve que l'évolution du matériel/skill n'est pas loin d'en faire un RPG à un certain niveau. En tout cas, pour le soit disant GOTY, voir pour beaucoup le meilleur jeu PS4, ben j'ai été assez grandement déçu. J'ai bien failli abandonner plusieurs fois pendant les 10 premières heures, avant d'etre emporter par l'histoire, un peu. Entre autres, j'ai pas accroché au gameplay, et pour le soit disant paragon de la technique, il m'impressionne pas plus que ça, surtout le coté couloirisé qui m'a ramené à l'époque PS3. A aussi, pire map jamais. Bien pire que la map de Xenoblade Chronicles 2, pour situer. Elle est tout bonnement inutilisable, et bon courage pour se repérer. DQ11: je viens de le commencer, et j'accroche complètement, il a l'air excellent, tant au niveau de l'ambiance, que du monde, que des persos. Et le système de combat me convient très bien, assez facile si j'ai bien compris, ce qui me va bien. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 29-04-2019 à 12:58:45 |
Sebastien Transactions (3) | DQ XI 'linverse tout le monde en dit du bien, mais j'arrive pas à rentrer dedans pour l'instant ; 3h de jeu donc quasi rien, mais juste la facon dont saute le heros me fait mal ... |
Filob Transactions (1) | Bon du coup je suis sur du lourd, j'hésite entre Bastion et Undertale pour ma switch --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon ben du coups t’hésite entre un jeu de 4h, un de 10h et 3 de 50h, on est bien |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Si t'es d'avantage porté par le système de combat, le X-2 peut faire pencher la balance pour le X.
|
Klaw Transactions (38) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | DQXI a du contenu et de la longueur mais la facilité gâche le truc, en draconique t'as le début qui est "mode normal DQ" c'est à dire devoir se bourrer de consommable et faire gaffe un peu mais ensuite c'est pile ou face contre les boss, soit il te one shot ton perso important car il prend les 3 tours sur la gueule et tu reset ou alors tu lui roules sur la gueule, grosse déception pour ma part de ce côté-là. A côté les personnages sont pas inintéressants et chiants même s'il faut supporter Sylvando, le contenu est là ainsi que la durée de vie, ça reste un DQ hyper classique mais qui maitrise très bien son sujet, on est loin de la chiantise de YSVIII mais quelques défauts m'ont quand même emmerdés. Ca reste un must have à faire si vous êtes en manque de JRPG. Message édité par musacorp le 29-04-2019 à 15:31:01 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Toi t'es aussi hyper exigeant vis à vis de cette franchise |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Honnêtement, dans la plupart des DQ et plus généralement des JRPG tours par tours, si l'ordi était aussi intelligent que nous (i.e appliquait des stratégies de joueurs, c'est à dire ne pas taper sur les cibles au hasard, les éliminer les unes après les autres, exploiter les faiblesses élémentaires...), les jeux seraient nettement plus difficiles.
--------------- ~ Akhoran ~ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il y a peut-être le fait qu'avant dans les autres DQ on donnait les actions à tous les persos puis le tour se jouait, là c'est chacun son tour et ça crée plus de facilité pour le joueur... A aucun moment je me suis dit "j'ai fait le mauvais choix si machin fait ça" parce que tu peux rattraper le coup dès que c'est ton tour t'es rarement puni, je suis d'accord que l'IA était sûrement pas plus intelligente avant mais tu serrais quand même pas mal les fesses parfois à te demander si ton heal va passer ou si le mob en face va pas éradiquer ton perso avant. Bon il y a aussi peut-être le fait que je suis meilleur qu'il y a 25 ans et ma mémoire me fait aussi probablement défaut sur la difficulté over-abusée de certains titres. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 29-04-2019 à 15:50:55 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | non mais la c'est vrai qu'il est plus facile que les opus précédents et même si le mode draconique permet de corser le jeu, il n'est pas parfait non plus. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Clairement ça change beaucoup de choses dans la façon d'aborder les combats. --------------- ~ Akhoran ~ |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Après X tests de quelques minutes/heures, ce DQ11 a été mon premier JRpg et j'y ai passé dans les 40 heures avant d'abandonner tant c'était répétitif sur la fin. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Fire Emblem aussi, en tout cas sur GameCube et autres.
Message édité par Akhoran le 29-04-2019 à 19:18:25 --------------- ~ Akhoran ~ |
MKaze Transactions (1) | Elle date ta référence. --------------- It's Shotime |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Question bête...J'avais lâché FF X sur Vita, une vois arrivé au Bliztball machin là, j'ai trouvé ça tellement...enfin bref, le jeu m'en est tombé des mains Je vois la version Switch mais sur Amazon, dispo entre 1 et 3 mois...on va vers une rupture parce que ça se vend (si) bien? Je me tâte à lui redonner sa chance mais si c'est pour avoir un stock épuisé, peut-être l'acheter maintenant...? Idem pour le XII (pas pour le stock), commencé sur PS4 mais le fait qu'il sorte sur Switch, en mode portable, ça me tente (c'est tout l'intérêt de la console pour moi de toute façon), je pense le (re)prendre quand bien même j'ai revendu le guide collector comme un couillon Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 29-04-2019 à 20:17:04 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Ok merci pour l'info car c'est vrai que j'achète plus grand chose chez eux --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Vous auriez un bon RPG à faire sur tablette? Je n'ai pas de console portable, d'ou ma question pour la tablette. Message cité 2 fois Message édité par spirou59 le 30-04-2019 à 19:53:59 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Wolm Transactions (6) | au hasard je dirais un FF --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
Ok Thx, je vais me prendre les deux allez Edit : Put1 le XII en rupture à la Fnac, j'ai pu le prendre sur Amazon mais le X/X-2 c'est pas en stock Message édité par tonton-thon le 30-04-2019 à 21:28:07 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ça va revenir en stock frèr ils viennent juste de sortir, no stress. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |