| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Kryone CordialementTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 15:28:35 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 19-06-2018 à 15:33:45 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MKaze Transactions (1) | Le meilleur "DQ" récent c'est le Builders. Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 19-06-2018 à 16:34:56 --------------- It's Shotime |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
MKaze Transactions (1) | C'est pour ça que j'ai mis des guillemets.
--------------- It's Shotime |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Console de salon OK, mais c'est quand même dur de passer à côté des remakes DS - 3DS si on s'intéresse un peu aux RPG. Rien que sur les 10 dernières années j'en compte 5, plus DQIX inédit. Et je compte pas les versions demat' des trois premiers épisodes. Puis ça reste LA série mythique du JRPG avec FF. Non franchement c'est comme aller poster sur le forum Nintendo et ne pas savoir quel genre de jeu est Metroid. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | +1
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 19-06-2018 à 21:08:43 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 21:07:48 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 19-06-2018 à 21:11:22 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Scrypt Transactions (6) | y a de quoi faire sur 3DS mais perso meme sur une XL c'est pas possible pour les yeux et le confort de jeu global.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
J'ai d'ailleurs sérieusement casqué pour compléter ma collection DQ sur DS. Pourtant à un moment donné les prix étaient assez bas genre 5 à 15 balles le jeu sur Amazon. Je crois savoir que les versions 3ds ont bien bidé en Europe et d'ailleurs DQ VII est bien bradé. Sans doute pour ça qu'on a pas droit à DQ XI sur 3ds. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Franchement ? |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je serai curieux de voir les courbes des ventes des remake DS/3DS.
--------------- ~ Akhoran ~ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui les remakes sont sortis à 4 mois d'intervalle sur 3DS et surtout le VII est conséquent, malgré les ajustements ça reste le plus long DQ. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je ne pensais pas que c'était un tel gadin aux US, et d'un autre côté ça ne me surprend pas tant que ça.
--------------- ~ Akhoran ~ |
|
serina Transactions (0) | En même temps, c'est une telle aventure à chaque fois... |
thefreretock Transactions (4) |
|
verseb Transactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Pour commencer je pense que le VIII est le mieux aussi, le VII le démarrage est quand même long et c'est aussi l'opus qui divise le plus les gens. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bien,
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je n'ai pu qu'en cocher un désolé |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je suis le seul à avoir voté Octopath Traveler --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Par contre je comprends pas ce que font Anthem et The Surge 2 dans le sondage --------------- Topic ventes hardware |
kyouray 2D.Transactions (0) | voté Octopath et Tales of --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | J'ai pas fait dans l'original j'ai voté Cyberpunk. En même temps c'est le seul qui m'ait réellement fait baver |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
|
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | D'ici à ce que Cyberpunk sorte, on aura voté une ou deux fois encore sur ce type de sondage. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | voté pour octocynberpunk |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Idem, quoi d'autre de toute façon ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bouli Transactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Vu la gueule des dernières productions Bioware, non merci --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'espère que vous avez touillé Tonton comme il se doit à chaque fois qu'il sort LE nouveau sondage du topic. C'est la tradition. J'peux pas voir les choix du sondage là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |