| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 21:12:25 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Wait
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ils ont patché les textures pour pouvoir choisir celles d'origine ouais. Message édité par musacorp le 16-04-2018 à 21:58:09 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kristoph Transactions (0) | Et ils vont améliorer l'interface dans un prochain patch aussi pour être moins "mobile". Je remarque aussi que la fonte est largement mieux que le truc crade qu'ils nous avaient collé |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le mal est fait, qu'ils aillent se faire mettre avec leur portage dégueulasse. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 22:20:23 ![]() ![]() |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Les versions Vita et PS4 ont été faites par Falcom et la version PC par NISA surtout --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Oui je sais qu'il s'agit d'une équipe de dev différente pour le PC. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ils l'ont approché mais ça ne s'est pas fait apparemment Message édité par Morgoth le 17-04-2018 à 00:08:52 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Moi qui avait envie de refaire chrono trigger, du coup, la meilleure plateforme/version, c'est quoi ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Kristoph Transactions (0) | La version DS semble la meilleure. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je plussoie, version DS au top. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Moi je resterais sur la cartouche snes quand même, rien que pour la qualité sonore. Mais sinon la version DS est vraiment appréciable pour les cinématiques et la traduction. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je sais pas s'il a très envie de se taper la version japonaise. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Oui, non, la version famicom, bof --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Oh vache, j'ai écouté vite fait sur youtube, ce sera SNES, nom d'une pipe Message édité par Tetedeiench le 17-04-2018 à 16:15:08 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Kristoph Transactions (0) | La version DS a du contenu en plus vraiment pas mal Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 17-04-2018 à 18:27:52 |
Scrypt Transactions (6) | reste l'écran qui rend aveugle |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | La maniabilité au stylet est quand même un plus confortable. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kristoph Transactions (0) | Et il y a les cutscenes en anime de la version PSX sans les temps de chargement |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
Kristoph Transactions (0) | De souvenir, le double écran est pas mal un plus dans les combats. Stylet et interface qui n'obscure pas le combat, chose qui arrivait pas mal dans la version SNES. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Game over au 20ème jour... Entre le tribut, la fatigue et la dépression, c'est super chaud, si t'as une méthode bien rodée je prends |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Asian Oni Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon, après 14h de jeu sur Ni No Kuni II, j’apprécie mieux qu’au début. J’aime bien la gestion du royaume par contre. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






