| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 17:51:09 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Voilà voilà. |
kyouray 2D.Transactions (0) | ou Xenoblade 2 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'suis dessus là. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Suite à un pari avec Meganne, je lance Tyranny. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'prends de la joie gratuite ou y'en a. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est vrai que c'est chiant comme jeu. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 16-04-2018 à 14:46:15 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 14:39:34 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'y ai joué sur un compte family share, pas fou. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Propre. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | J'hésite à me prendre Tales of Symphonia qui est à 10 balles chez Gamesplanet. La version PC n'est pas dingue mais il me semble qu'ils ont réglé pas mal de soucis présents à la sortie.
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 16-04-2018 à 15:04:11 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
serina Transactions (0) | J'ai préféré Zestiria perso. (pour les transformations et la musique)
Message édité par serina le 16-04-2018 à 15:08:11 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Zestiria gang.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
serina Transactions (0) | Oui voilà..
Message édité par serina le 16-04-2018 à 15:12:38 |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Selon vous Berseria est moins bon que Zestiria ? Parce que comme ça, c'est celui qui me fait le plus envie --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Klaw Transactions (38) |
|
|
serina Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Kristoph Transactions (0) | Le gameplay de Zestiria est moisi à coté de Berseria Berseria est bien plus abordable au niveau des combats et a plus de variété comme ça. Cependant je trouve quand même Zestiria bon. C'est juste les combats qui étaient un poil moisis Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 16-04-2018 à 15:48:31 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon je prends Berseria --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, j'ai aimé ni l'un, ni l'autre |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Kingdom Hearts 3 Classic Kingdom Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=nMpo7cuftKI
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Je vais plutôt aller essayer Last Bible III avec la trad' us qui est sortie. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 16-04-2018 à 16:15:17 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
|
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kristoph Transactions (0) |
|
MKaze Transactions (1) | Par contre je pense que vous oubliez de mentionner un truc important pour Berseria, au bout d'un moment ça chouine beaucoup/continuellement. Perso j'ai trouvé que ça gâchait énormément le plaisir de jouer; au niveau des persos j'ai pas eu autant de mal à les supporter dans un Tales depuis Symphonia Dawn of the New World. --------------- It's Shotime |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais plus tu avances plus ça chiale.
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Spa vraiment une surprise malheureusement --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | You had one job NISA. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |