| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 20:54:31 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
aline2003 Transactions (0) | le gameplay est peut-être fun mais ce n'est pas contradictoire avec le fait qu'il soit est vu est revu (ne serait que pas les très nombreux tales of) Message édité par aline2003 le 18-07-2008 à 10:23:06 |
moystard Transactions (0) | C'est clair que le gameplay répétitif et les scénarios pas super développé aident pas vraiment. |
aline2003 Transactions (0) | les scénars sont bien développés dans la Tales of |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Par contre là j'ai Tales of Legendia, et je suis un peu déçu, le système de combat se rapproche plus de Tales of Phantasia sur snes que de Tos sur GC. En gros, je préfère quand les persos se déplacent en 3D sur l'écran de combat qu'en 2D de base. J'ai Tales of The abyss dans les cartons mais j'ai pas encore testé.
--------------- Horse_man |
aline2003 Transactions (0) |
|
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ok, ok de toute façon, je ne juge que sur la première partie du jeu --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 13:07:46 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | bah je suis plutôt d' accord sur le FF VII est assez classique --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ashken Transactions (0) |
, le charisme ambiant
et les histoires de chaque personnage
, la bande son de taré (on entend de loin "pam pam pam Sephiroth! poum poum poum..." --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Snip Working as intendedTransactions (0) | cloud a du charisme ?
|
Ashken Transactions (0) | C'est pas parce que la quasi totalité des héros principaux qui sont sortis post-FFVII étaient tous blonds avec cheveux en piques qu'ils sont tous sans charisme
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
sun tzu Transactions (0) | SE est obsédé par les héros blond je soupçonne cette société d'être aux mains d'un groupuscule nazis |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mine de rien, je viens de prendre conscience qu'on pourra jouer à un square enix (Inf. Undis.) dans 45 jours --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Justement, non Pour les armes : je les trouve moins impressionnantes que les dragons de FF VI par exemple. Ces armes ne doivent leur renommées qu' a la difficulté de les battre ( obliger d' user telle technique, sinon paf ). Le système de matéria, est génial, rie nà dire, après c'est au niveau des gouts toussa Pour le charisme des perso, aerith, alors là, rien à dire, excellent personnage ! Pour les autre, question de gout aussi ( je ne supportais pas barret ). PAr contre cloud, mouais bon, après des perso style cecil, ou terra... aie Par contre je suis absolument d' accord, sur la fin Mais même à l' époque, ( enfin au regard de ce qui se faisait avant ) je trouve que c'est une excellente évolution de ce qu' on pouvait connaitre, mais pas vraiment une révolution au niveau du jeu lui même.
Clair, nanmého là faut pas confondre éditeur et développeur Je trouve dommage que certains attribuent injustement d' excellents titres Tri-ace/et avant a SE qui ne fait qu' éditer Message édité par Ludoss le 19-07-2008 à 20:24:03 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, je ne veux pas blasphémer : mais pour moi, la différence est surtout juridique.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 19-07-2008 à 22:17:57 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | tiend un topic rpg que j'avais jamais fait gaffe... drapal |
newb |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Non, pas newb. (loin de là Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 19-07-2008 à 23:37:21 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Scrypt Transactions (6) | du in game pour dragon age
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Odin Sphere, pour moi, c'est Atlus. Si je dois juste citer vite fait Odin Sphere sans commencer à faire une conférence, je dirais "Odin sphere d'Atlus". Message édité par saiyaman le 20-07-2008 à 15:38:26 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sun tzu Transactions (0) |
Message édité par sun tzu le 20-07-2008 à 15:25:01 |
dragonlore Transactions (0) |
|
bouli Transactions (0) |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
nebulus83 Transactions (3) | Je viens de commencer Blue Dragon et ca a l'air encore plus niais que Eternal Sonata, c'est comme ça tout le temps? --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
oui
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
m'en fous je l'ai, + artworks + deux posters. |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bouli Transactions (0) |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Bon alors, Tales of the Abyss commence bien mieux que Tales of Legendia, et les combats sont en 3D comme TOS. Je le mets de côté.
--------------- Horse_man |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 22-07-2008 à 10:22:15 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |