| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
nebulus83 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 10:27:18 ![]() ![]() |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Persona 3 FES annonce pour le 17 octobre |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Une question vite fait : à n'en choisir qu'un, FF3 ou FF4 sur DS? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 25-07-2008 à 11:14:38 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 25-07-2008 à 11:17:10 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- Horse_man |
Snip Working as intendedTransactions (0) | il est un peu plus dur que FF3 DS, de là à dire que ça en fait un jeu difficile...
|
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 11:25:33 ![]() ![]() |
nebulus83 Transactions (3) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Le truc de ouf, c'est vrai que la version us de FF4 DS passe en fr?
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 25-07-2008 à 11:39:12 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | me suis planté de direction à mort les RPGs qui disent "va dans le donjon à l'est" en pratique, il y en avait un à l'est (que j'avais pas vu), et un encore plus à l'est, où j'ai pris très cher
Message cité 1 fois Message édité par Snip le 25-07-2008 à 11:37:20 |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) |
Message édité par mIRROR le 25-07-2008 à 11:39:08 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
aline2003 Transactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | d'après ce que j'ai lu, juste anglais/français/espagnol |
mousse121 Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ah. Purée, la communauté italienne est si réduite que ça aux usa (qu'il y ait pas l'allemand, je comprends). Parce que, que ça soit films ou jeu, c'est ou du anglais only, ou du multi2 avec esp ou du multi3 esp/fr.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 25-07-2008 à 11:50:15 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Houlà 3/4 des produits en Français, t'es un peu optimiste Message édité par saiyaman le 26-07-2008 à 11:12:51 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Elle s'annonce sympa la fin d'année
|
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | DQ/T-RPG = fail --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
mousse121 Transactions (0) | He bin, va falloir que je mette en place mon planning |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | yup
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
ils bluffent |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | j ai eternal spu et a chaque fois, pendant un combat aleatoire ou l ouverture d un menu ca part en couille --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
mousse121 Transactions (0) | Bizarre moi FF7 tournais bien en emu par contre j'en avais chier pour le régler correctement, j'avais trouvé un site qui expliquais bien.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
heu non, il y a plusieurs réglages, dont certains écrits en gros pour FF7 et Chrono Cross
|
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | bon ben de ce cas je veux bien un peu d aide parce que c ets horrible --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
mousse121 Transactions (0) | http://www.emunova.net/tutoriaux/epsxe_page4.htm
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | yep, ça parait bien sauf que depuis, epsxe 1.7.0 est sorti, c'est maintenant la version à utiliser (plus besoin du hack 1.5.2 ou de -noauto) Message édité par Snip le 29-07-2008 à 21:26:44 |
mousse121 Transactions (0) | tain ca me fait penser que j'avais une save à la toute fin de FF7 et que j'étais en mode no life à récupérer des sources, et que suite à la réinstall de mon pc ce con d'émulateur à pas réimporté mes saves |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | bon je fais quelques tests et je vous donne des news ... pour l instant je peux pas utiliser le plugin openGL2 (pas de CG potable --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
--------------- Horse_man |
bouli Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) | pour les rares ici qui s'interessent aux rpg tirés du papier, y a une demo (en boche malheureusement) de drakensang qui vient de sortir:
Message édité par Scrypt le 04-08-2008 à 20:24:03 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Ouais enfin bon les notes famitsu..
|
Sir_burton Transactions (1) | lost odyssey commandé ! |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Sir_burton Transactions (1) | Guitar Hero ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |